Jump to content

Kif rayi hamalni De seloua interpretée par latifa raafat


Recommended Posts

Allaoui

 

vuqaruy a précisé que cette chanson ne peut être qu'une légende. Depuis mon enfance je l'écoute et je la réécoute passionnément.

 

J'ai bien aimé la reprise de Cheb Elyes... Sa voix se marie avec le style.

 

[YOUTUBE]7810E_WOT60?version=3&[/YOUTUBE]

Merci pour le partage ET belle reprise de cheb ilyes j'ai meme entendu que cette chanson elle es trop demandée dans les cabarets

Link to post
Share on other sites
Merci pour le partage ET belle reprise de cheb ilyes j'ai meme entendu que cette chanson elle es trop demandée dans les cabarets

 

Je t'en pris, et c'est avec plaisir, j'en suis un admirateur.

 

Effectivement, elle est trop demandée au Cabarets :). D'ailleurs, Je l'ai appris en 1996 via mes potes qui fréquentaient un certain Club à Bougie. Pourtant on avait tous l'age de Zouj douro (mineurs).

Link to post
Share on other sites
vuqaruy a précisé que cette chanson ne peut être qu'une légende.
Depuis, le mystère a été percé, le type de la chanson s'appelle M.Salem des Ath yedjar (Bouzguen actuellement dans Tizi), d'après certains retraités du côté de Barbés!
Link to post
Share on other sites
Depuis, le mystère a été percé, le type de la chanson s'appelle M.Salem des Ath yedjar (Bouzguen actuellement dans Tizi), d'après certains retraités du côté de Barbés!

 

Euh ! Je n'ai pas cette mise à jour. Merci pour l'info.

 

Peux tu poster un extrait?

Link to post
Share on other sites
Euh ! Je n'ai pas cette mise à jour. Merci pour l'info.

 

Peux tu poster un extrait?

Ce ne sont que des récits d'anciens Parisiens qui lui faisaient les yeux doux pendant des années, ils reconnaissent tous qu'ils jalousaient ce fameux Salem! Désolé y a aucun écrit là dessus, mais tu peux confirmer chez les anciens de Barbés!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...