toufikdz1 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 [YOUTUBE]kzLAoRCR0EY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Une vraie légende cette chanson, pour la chanter aussi bien que Salwa, il faut être Sawa: Vidéo Saloua_kif rayi hamelni de tafath (Musique - tafath) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 vuqaruy a précisé que cette chanson ne peut être qu'une légende. Depuis mon enfance je l'écoute et je la réécoute passionnément. J'ai bien aimé la reprise de Cheb Elyes... Sa voix se marie avec le style. [YOUTUBE]7810E_WOT60?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Une reprise de Naima Dziria [YOUTUBE]2jlTG9i4KiA?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Allaoui vuqaruy a précisé que cette chanson ne peut être qu'une légende. Depuis mon enfance je l'écoute et je la réécoute passionnément. J'ai bien aimé la reprise de Cheb Elyes... Sa voix se marie avec le style. [YOUTUBE]7810E_WOT60?version=3&[/YOUTUBE] Merci pour le partage ET belle reprise de cheb ilyes j'ai meme entendu que cette chanson elle es trop demandée dans les cabarets Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Merci pour le partage ET belle reprise de cheb ilyes j'ai meme entendu que cette chanson elle es trop demandée dans les cabarets Je t'en pris, et c'est avec plaisir, j'en suis un admirateur. Effectivement, elle est trop demandée au Cabarets . D'ailleurs, Je l'ai appris en 1996 via mes potes qui fréquentaient un certain Club à Bougie. Pourtant on avait tous l'age de Zouj douro (mineurs). Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 vuqaruy a précisé que cette chanson ne peut être qu'une légende. Depuis, le mystère a été percé, le type de la chanson s'appelle M.Salem des Ath yedjar (Bouzguen actuellement dans Tizi), d'après certains retraités du côté de Barbés! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Depuis, le mystère a été percé, le type de la chanson s'appelle M.Salem des Ath yedjar (Bouzguen actuellement dans Tizi), d'après certains retraités du côté de Barbés! Euh ! Je n'ai pas cette mise à jour. Merci pour l'info. Peux tu poster un extrait? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Euh ! Je n'ai pas cette mise à jour. Merci pour l'info. Peux tu poster un extrait? Ce ne sont que des récits d'anciens Parisiens qui lui faisaient les yeux doux pendant des années, ils reconnaissent tous qu'ils jalousaient ce fameux Salem! Désolé y a aucun écrit là dessus, mais tu peux confirmer chez les anciens de Barbés! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Allaoui Une reprise de Naima Dziria [YOUTUBE]2jlTG9i4KiA?version=3&[/YOUTUBE] [YOUTUBE]aepZnsoVMQo&feature=channel_video_tit[/YOUTUBE] La Grande saloua Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Kif rayi hamélni, dért ghardék fiya..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts