Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 vous allez souvent dans ce genre d'etablissements? moi j'y vais quand je sens la solitude, l'ennui ou la tristesse me gagner.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 vous allez souvent dans ce genre d'etablissements? moi j'y vais quand je sens la solitude, l'ennui ou la tristesse me gagner.... dans le temps mon frere , dans le temps ou j'etais un habitué plus maiontenant mais cet endroit m'a endurcit m'a enseigné et donner des amitiés et des savoirs fait faire des rencontre que jamais je ne referais souvent m'a enlever le doute cet endroit doner des espoire trouver ce que je cherchais plus maintenantces endroits sont comme des foure touts et des bazare en ames qui cherche et qui se recherchent ou pour l'utilité de l'endroit couvert et etanchement de sa soif merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 de rien mon frere... tu sais moi quand j'y vais, je cherche juste à me poser et prendre un petit café....mais il me fait un effet extraordinaire...meme quand il y a personne il y au moins le batrman...et quand tu te sens seul, sans meme parler à qui que ce soit, le barman bouge travaille, et parfois ça me donne l'impression qu'il me fait sentir qu'il est la...que je ne suis pas seul par consequences... et puis il y a des petits details qui font qu'un moment dans un bar est particulier.....comme la musique qu'on y entends...les histoires des cmlients... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 de rien mon frere... tu sais moi quand j'y vais, je cherche juste à me poser et prendre un petit café....mais il me fait un effet extraordinaire...meme quand il y a personne il y au moins le batrman...et quand tu te sens seul, sans meme parler à qui que ce soit, le barman bouge travaille, et parfois ça me donne l'impression qu'il me fait sentir qu'il est la...que je ne suis pas seul par consequences... et puis il y a des petits details qui font qu'un moment dans un bar est particulier.....comme la musique qu'on y entends...les histoires des cmlients... oui on en est hanté quand on sort et on venu pour les ressentir c'est vrais ce que tu dis mais il faut pour ressentir ces choses etre doté de ce dont que toi tu as pour aller ver ce phenomene car tous ne font pas ce parrallele Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 vous allez souvent dans ce genre d'etablissements? moi j'y vais quand je sens la solitude, l'ennui ou la tristesse me gagner.... Rien de tout ça, car la solitude est pour moi un paradis. D'où des critiques à mon égard par la communauté maghrebine d'un certain pédantisme. Tout au plus, un bistro kurde afin de lire la presse internationale. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 moi je n'aime pas et je n'y vais pas du tt, je ne supporte pas de voir chaque personne accompagnée alors que moi je suis seule a ma table :49: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 vous allez souvent dans ce genre d'etablissements? AH oui, j'y passe pas mal de temps moi :D. Je suis même restée 10-15 minutes avec une amie quand j'étais en première année. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 et je pense à ma Schtroumpfette :p :eek: Je parle de ma Schtroumpfette à moi :D Ah ok. :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Anaya, je n'aime pas les fausses blondes, surtout lorsqu'on a la peau bleue. Ma Schtroumpfette est mieux que ça :D En fait, Cassiopée, au début c'était pour avoir les yeux bleus mais, finalement j'ai eu la peau bleue les yeux noirs. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Ben normal miss, tu as tellement la tête en l'air, que tu n'as pas coché la bonne case :D :mdr::mdr::mdr: Le formulaire BBR ti conni. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 moi je n'aime pas et je n'y vais pas du tt, je ne supporte pas de voir chaque personne accompagnée alors que moi je suis seule a ma table :49: Ca voudrait donc dire ... que tu n'es guere attirante ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 moi j'y vais quand je sens la solitude, l'ennui ou la tristesse me gagner.... Quand je me sens seul et triste je préfère marcher, me promener... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Quand je me sens seul et triste je préfère marcher, me promener... moi j'aime pas marcher sans but...surtout pas seul....les promenade en solitaire ça me rappelle encore plus que je suis seul...mais bientot ça changera....elle sera la à mes cotés...et.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 moi j'aime pas marcher sans but...surtout pas seul....les promenade en solitaire ça me rappelle encore plus que je suis seul...mais bientot ça changera....elle sera la à mes cotés...et....amine y a akhi amine Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Qui ? Proxima ? :p :D ah non proxima j'ai laché l'affaire, c'etait trop dur... j'ai essayé avec une nana qui avait besoin d'un gars qui l'aime, et qui avait de l'amour a donner, ça a marché hamdoullah, et voila... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts