moa1974 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr:non , non c'est bien le cas...l'observateur la verrait avant qu'elle démarre:eek: Tu peux expliquer. J ai du mal a voir la Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Tu peux expliquer. J ai du mal a voir la C'est la ptite thèorie qui dit que si tu dépasse la vitesse de la lumière, le temps ralentira et tu pourras revenir en arrière dans le passé pour voir ce qui c'est passé bien avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Tu peux expliquer. J ai du mal a voir la Pareillement:eek: mais c'est ce qu'affirmait un scientifique si ses neutrinos dépassent réellement la vitesse de la lumiere! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est la ptite thèorie qui dit que si tu dépasse la vitesse de la lumière, le temps ralentira et tu pourras revenir en arrière dans le passé pour voir ce qui c'est passé bien avant :04: jamais entendu parler de ca :eek: C est vrai pour le temps qui ralentit mais tu ne retournes pas en arriere. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Pareillement:eek: mais c'est ce qu'affirmait un scientifique si ses neutrinos dépassent réellement la vitesse de la lumiere! ah ok; Je regarderai. Peut etre...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 jamais entendu parler de ca :eek: C est vrai pour le temps qui ralentit mais tu ne retournes pas en arriere. Mouais, y'a quelques chercheurs qui disent que c'est possible de controler le temps en dépassant la v.l :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Mouais, y'a quelques chercheurs qui disent que c'est possible de controler le temps en dépassant la v.l :rolleyes: oui, tu peux googoler le paradoxe des jumeaux, ca explique bien; Et quand a ta question sur les etoiles, en fait, les etoiles sont tellement loin que la lumiere qu elles emettent ne nous parvient que des annees apres; Ce qui fqit que tu peux voir une etoile qui a disparu depuis des annees; Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui, tu peux googoler le paradoxe des jumeaux, ca explique bien; Et quand a ta question sur les etoiles, en fait, les etoiles sont tellement loin que la lumiere qu elles emettent ne nous parvient que des annees apres; Ce qui fqit que tu peux voir une etoile qui a disparu depuis des annees; Euh je le sais bien ça ... C'était juste à ce que Palice avait dit qui m'a un peu laissé :chut: .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Euh je le sais bien ça ... C'était juste à ce que Palice avait dit qui m'a un peu laissé :chut: .... :mdr: ah ok ( moi aussi je suis enervee quand j ai faim:D) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ah ok ( moi aussi je suis enervee quand j ai faim:D) Mouais ... Encore heureux que t'es pas une SDF toi :confused::mdr::mdr: Ton avatar, on dirait un trou noir :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Si Moa! à l'approche de la vitesse de la lumière le temps ralentit, mais si tu la dépasse, c'est carrément la causalité qui est brisée. Comme c'est dit plus haut, tu peux venir au monde avant ta mamôn :08: ah ah et c est moi qui la priverai de tele Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - ça me rappelle les petites boules de poiles du "voyage de Chihiro" moi :confused:. ah oui! Tiens.......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts