Jump to content

Recommended Posts

Roooo fallait me dire que tu le voulais pour toi seule.:cupidarrow:

.:youyou

Zérna 3liya t’inquiètes. :D

Que veux tu on ne peut pas échapper au coup de foudre du tonnerre de l'amour .... :noexpression:

Bon je crois que je vais aller me recoucher. :D Bonne nuit.

:mdr::mdr::mdr:

Je viens de piger.

لكنّني أستعمل الشّدة في محلّها

:closedeyes:

نعم، أردت أن أزعزع كيانك ( يا إلهي أنظنها المرة الأولى أستعمل هذه العبارة، عينايا تبولان دمعا )

:D :lol: La moualima avait l'habitude de nous le dire. Barkou ma tbewlou aliya fi aynikoum.

نعم، كّي أردت أن أزعزع كيانك ( يا إلهي أنظنها المرة الأولى أستعمل هذه العبارة، عينايا تبولان دمعا )

:D :lol: La moualima nous avait l'habitude de nous le dire. Barkou ma tbewlou aliya fi aynikoum.

Classe :mdr:

Y'a pas une chanson Raï "Tza3za3 khaaaatri" ? :D

salam ki rakom dairin . hab na3raf 3lah elblad taiwan wlblad makhdo3a wlpétrol ma kesmohch bel3adl:crazy

nhawas 3la wahda tkder tfham esah

:dots:

Tu cherche une fatatoune? Regarde PlayBoy page du milieux....sinon Essaie Paris Match mais tu risque de tomber sur Kedhafou:D....

Puis Taban laka Max va pas répondre á 6h du matin á l´autre question.....aprés avoir brulé le lieu oú il était....

Ps: Tspalapine d´insister.....elbitroule á été vendu faut attendre, mettez vous a stockez les restes de toute chose organique et d´ici quelques millions d´années vous aurez encore du pétrole .... Sinon si tu es plus malin, achete tu charbon et met le sous terre....d´ici quelques millions d´année tu l´offriras á la fatatoune....ca serait devenu déja un diamon:D

Tu cherche une fatatoune? Regarde PlayBoy page du milieux....sinon Essaie Paris Match mais tu risque de tomber sur Kedhafou:D....

Puis Taban laka Max va pas répondre á 6h du matin á l´autre question.....aprés avoir brulé le lieu oú il était....

Ps: Tspalapine d´insister.....elbitroule á été vendu faut attendre, mettez vous a stockez les restes de toute chose organique et d´ici quelques millions d´années vous aurez encore du pétrole .... Sinon si tu es plus malin, achete tu charbon et met le sous terre....d´ici quelques millions d´année tu l´offriras á la fatatoune....ca serait devenu déja un diamon:D

bigmdr:roflmao:bigmdr