Jump to content

Création D’un « Parlement Juif Européen »

Recommended Posts

L’Union Juive Européenne (UJE)a annoncé la création d’un « Parlement Juif Européen » qui selon elle « servira a rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers tout le continent européen ( incluant l’Europe de l’Est Centrale et de l’Ouest) pour répondre aux défis et présenter des réponses innovantes et pertinentes ».

En fait sous cette nouvelle organisation se cache l’institutionnalisation politique du lobbying intensif et de la main mise sioniste une idée du président israélien, Shimon Peres.

Le « Parlement Juif Européen "aura pour tâche de répondra à tous les problèmes en créant une plateforme uniforme pour débattre, discuter, et prendre des décisions. Il fera en sorte que les intérêts des communautés juives soient inclus et correctement représentés dans cette plateforme."

Sont appelé à voter et être élu pour ce « Parlement Juif Européen » tous les Juifs résidant dans les pays de l’UE et les pays faisant partie de l’UJE quelque soit leurs affiliations politiques, religieuses ou communautaires.

Ce « Parlement Juif Européen » comprendra 120 parlementaires issus de différents secteurs, des personnalités politiques, financières etc… des artistes, des écrivains, des dirigeants d’organisations de jeunes et du secteur religieux. Leur dénominateur commun : être Juif et avoir la passion de défendre et faire progresser les intérêts juifs à l’échelon international.

Le QG du « Parlement Européen Juif » sera à Bruxelles où se réuniront régulièrement en assemblée les «parlementaires juifs européens». Le «Parlement Juif Européen» va se doter d’une Constitution lors de sa première année de fonctionnement préparée par un comité spécial crée à cet effet comprenant des membres du « Parlement Juif Européen ». La proposition de Constitution sera débattue et votée par l’Assemblée Générale du Parlement.

Les élections au « Parlement Juif Européen « ont lieu via internet sur le site EJU.org - We Are One People accessible à tous les Juifs européens. Une page est dédiée aux candidats parlementaires juifs et toutes les suggestions de candidatures sont les bienvenues. L’enregistrement des candidatures a démarré le 15 Août et les résultats seront annoncés en Octobre 2011.

En d’autres termes sous l’impulsion du régime sioniste, qui a déjà à son actif la création d’un état juif à la place de la Palestine un état juif européen est en construction s’appuyant sur ce « Parlement Juif Européen » comme fondation.

Un état dans l’état ni plus ni moins et surtout un moyen d’imposer sournoisement le Sionisme à tous les Juifs d’Europe.

Imaginez un peu les réactions si les Musulmans en Europe avaient décidé de créer un «Parlement Musulman Européen» alors même que sans cela à droite et à l’extrême droite on hurle déjà à « l‘Islamisation » de l’Europe !

Les Juifs européens pour leur part doivent dénoncer haut et fort cette entreprise de création d’un «Parlement Juif Européen» qui va à l’encontre de leur intégration dans les pays européens dont ils sont des citoyens à part entière de même qu’ils le sont dans l’Union Européenne avec là aussi les mêmes droits que tous les citoyens européens.

Cette démarche de création d’un « Parlement Juif Européen » risque de provoquer de l’antisémitisme. Mais peut être est-ce là le but recherché par les Sionistes qui ont fait de l’antisémitisme leur fond de commerce pour s’imposer par la force brutale en Palestine et par le chantage dans la sphère politique européenne et internationale.

Source: Planète non violence

Je pense que les Juifs européens s'affolent face au discrédit de l'État d'Israel dans le monde, au passage, ils se discréditent eux aussi aux yeux des opinions publiques européennes.

A mon avis, au lieu de parler d'affolement, il serait plus juste de parler d'une (re)prise de conscience de la perte des juifs _ de manière générale_ de leur prépondérance sur les opinions publiques européennes ce qui va se traduire par la reprise en main des médias lourds dans un nouveau cadre...plus institutionnalisé celui-ci ...

Je pense que les Juifs européens s'affolent face au discrédit de l'État d'Israel dans le monde, au passage, ils se discréditent eux aussi aux yeux des opinions publiques européennes.

ce qu'on appelle "les leaders d'opinion" en occidents sont généralement des mass médias ... quand on sait aux mains de qui sont ces derniers ... on ne se fait pas trop d'illusions ... parce qu'autant le passé européen est sous contrôle grâce au fameux devoir de mémoire envers qui vous savez ... autant le présent toujours européen est lui sous contrôle de qui vous savez à travers les médias qui forment les soit-disant opinions publiques européennes ...

et c est comme ca qu ils colonisent la planete

:confused:

Colonisé le monde!?..

je ne crois pas... et je pense que même eux n'y croient plus...

leurs ambitions, celles des sionistes se réduisent comme peau de chagrin..

Au grand Israël biblique comme ils prétendaient...ils sont ramenés à quémander juste leur existence en Palestine dans un ... mouchoir qu'ils ne sont plus sûrs de sauvegarder..

Et puis, même si c'était le cas, il faut reconnaitre que c'est de bonne guerre..

La question , la bonne, serait que font les arabes pour récupérer ce qui leur à été enlevé...

:confused:

Colonisé le monde!?..

je ne crois pas... et je pense que même eux n'y croient plus...

leurs ambitions, celles des sionistes se réduisent comme peau de chagrin..

Au grand Israël biblique comme ils prétendaient...ils sont ramenés à quémander juste leur existence en Palestine dans un ... mouchoir qu'ils ne sont plus sûrs de sauvegarder..

Et puis, même si c'était le cas, il faut reconnaitre que c'est de bonne guerre..

La question , la bonne, serait que font les arabes pour récupérer ce qui leur à été enlevé...

le paradoxe juif est le suivant : ces gens ont à leurs pieds l'occident qui leur mange dans la main ... ils ont la main lourde dans les pays occidentaux ... ils peuvent légiférer dans le sens qui leur plaît ... ils peuvent condamner des millions d'individus pour "antisémitisme" ... mais ils font quoi ... ils se rassemblent dans un mouchoir de poche ... dans un lieu où il n'y a pas de devoir de mémoire ... où "l'antisémitisme est un devoir" ... sont-ils intelligents ou tout simplement ... décérébrés ???

le paradoxe juif est le suivant : ces gens ont à leurs pieds l'occident qui leur mange dans la main ... ils ont la main lourde dans les pays occidentaux ... ils peuvent légiférer dans le sens qui leur plaît ... ils peuvent condamner des millions d'individus pour "antisémitisme" ... mais ils font quoi ... ils se rassemblent dans un mouchoir de poche ... dans un lieu où il n'y a pas de devoir de mémoire ... où "l'antisémitisme est un devoir" ... sont-ils intelligents ou tout simplement ... décérébrés ???

Décérébrés!!?..

Perso, je ne le pense pas..Il faut reconnaitre plutôt qu'ils constituent l'élite, la crème dans tous les domaines...

c'est les résultats de leur vie en ..autarcie parait-il..

Et puis peuvent-ils l'être que deux lignes avant tu disais que l'occident était à leur pieds et qu'il légiféraient pour lui et pour eux_ à leurs avantages_..

Dans ce domaine, j'aimerais bien voir les arabes, pour généraliser je dirais les musulmans en faire autant...

Décérébrés!!?..

Perso, je ne le pense pas..Il faut reconnaitre plutôt qu'ils constituent l'élite, la crème dans tous les domaines...

c'est les résultats de leur vie en ..autarcie parait-il..

Et puis peuvent-ils l'être que deux lignes avant tu disais que l'occident était à leur pieds et qu'il légiféraient pour lui et pour eux_ à leurs avantages_..

Dans ce domaine, j'aimerais bien voir les arabes, pour généraliser je dirais les musulmans en faire autant...

cela signifie que les occidentaux sont plus décérébrés qu'eux ... tout simplement ...

en relativisant ... ils sont la crème et l'élite parce que les occidentaux ne savent ce qu'est être la crème et l'élite ...

cela signifie que les occidentaux sont plus décérébrés qu'eux ... tout simplement ...

en relativisant ... ils sont la crème et l'élite parce que les occidentaux ne savent ce qu'est être la crème et l'élite ...

Moi, je dirais plutôt qu'ils avaient et ont toujours un agenda _ leurs fameux protocoles_ pour la réalisation duquel tous les juifs travaillent à part les Netourei Karta, une éthnie _ j'aime pas le mot secte_ qui leur fait de l'opposition...

Et pour ce faire, ils devaient se donner les moyens pour atteindre leurs objectifs, être les meilleurs en tous les domaines... à part l'intermèdes de la 2nde guerre mondiale, ils étaient sur la bonne voie, puisque tous les pôles de décision dans le monde leurs étaient assujettis... l'erreur _ à mon avis_ est leur création d'Israël... ils ont opté pour un p'ti Etat qu'ils veulent à eux au monde qu'ils pouvaient avoir...

A la fin ...de la fin, ils n'auront ni l'un ni l'autre..

Moi, je dirais plutôt qu'ils avaient et ont toujours un agenda _ leurs fameux protocoles_ pour la réalisation duquel tous les juifs travaillent à part les Netourei Karta, une éthnie _ j'aime pas le mot secte_ qui leur fait de l'opposition...

Et pour ce faire, ils devaient se donner les moyens pour atteindre leurs objectifs, et à part l'intermèdes de la 2nde guerre mondiale, ils étaient sur la bonne voie, puisque tous les pôles de décision dans le monde leurs étaient assujettis... l'erreur _ à mon avis_ est leur création d'Israël... ils ont opté pour un p'ti Etat qu'ils veulent à eux au monde qu'ils pouvaient avoir...

A la fin ...de la fin, ils n'auront ni l'un ni l'autre..

effectivement ... c'est là où on ne comprend pas ce qu'ils ont dans la tête ... et comme tu as dit à la fin ... de la fin ... ni l'un ni l'autre

Et ce mérite ne sera pas "notre"...

pas forcément ... cependant on peut jeter les bases d'une culture ... d'une attitude ... pour les générations à venir ... les palestiniens ne peuvent compter sur les dirigeants occidentaux ... les dirigeants arabes ne font pas ou ne veulent pas faire le poids ... il reste l'homme de la rue ... les individus qui sont plus libres de leur opinion ... qui peuvent soutenir le palestinien de la rue comme eux ...

pas forcément ... cependant on peut jeter les bases d'une culture ... d'une attitude ... pour les générations à venir ... les palestiniens ne peuvent compter sur les dirigeants occidentaux ... les dirigeants arabes ne font pas ou ne veulent pas faire le poids ... il reste l'homme de la rue ... les individus qui sont plus libres de leur opinion ... qui peuvent soutenir le palestinien de la rue comme eux ...

Tout juste...

En attendant, les fruits de cette culture que nous n'avons pas encore mise en oeuvre:D

Des braves issus pour la plus part des camps "ennemis"... continueront à mourir pour nous comme cette héroïne de Rachel Corrie qui de son corps frêle s'est opposée à la destruction de maison palestiniennes, de ces palestiniens que "nous -mêmes" qui nous targuions de cette fraternité ô combien hypocrite avons abandonné à la barbarie des sionisto-khazards..

Pourtant, il suffit de si peu..pour que les arabes puissent remonter des ..abysses de la ..félonie..

3omar, 3ali, Ibn El Walid! revenez!.. :rolleyes:

Offrez aux fénéants un soucis, ils vous en inventeront un mythe....rien que pour pleurnicher:)

"La grandeur des Hommes ne se mesure pas á leur apptitude á essayer, mais celle de réussir" Nimos, Chapitre I, Paragraphe I, 78941 B.C

Il aura plus de pouvoir que beaucoup de ne pensent ....

Il inclura surement des banquiers , hommes d'affaires ,journalistes , "people" ...

Bref ce sera une sorte de vrai "Poste de Commandement" qui prendra en "charge" la direction des affaires parlementaires dans chaque pays de l'UE !!!!

Il aura plus de pouvoir que beaucoup de ne pensent ....

Il inclura surement des banquiers , hommes d'affaires ,journalistes , "people" ...

Bref ce sera une sorte de vrai "Poste de Commandement" qui prendra en "charge" la direction des affaires parlementaires dans chaque pays de l'UE !!!!

protocoles des sages de Sion(troisième protocole):

Le cercle du Serpent symbolique

*

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles.

disons ya sidi que c'est encore de la fiction ... cependant je vois les masses européennes sous anesthésie protester contre une telle décision ... elles seront toutes accusées d'antisémitisme concerté

protocoles des sages de Sion(troisième protocole):

Le cercle du Serpent symbolique

*

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles.

disons ya sidi que c'est encore de la fiction ... cependant je vois les masses européennes sous anesthésie protester contre une telle décision ... elles seront toutes accusées d'antisémitisme concerté

Elles ne le feront pas ...

Les médias leur expliqueront de manière subliminaleque ce serait tout simplement ..............MAL que de le faire !!!!!!!!!

Elles ne le feront pas ...

Les médias leur expliqueront de manière subliminaleque ce serait tout simplement ..............MAL que de le faire !!!!!!!!!

en fait ce qu'il y a d’intéressant aussi quand on étudie l'hégémonie juive dans telle ou telle société ... c'est qu’incidemment on apprend des choses sur la société en question ... c'est comme une info dans l'info ... j'appelle cela "le coefficient de perméabilité" toute culture comportant obligatoirement des lacunes

en fait ce qu'il y a d’intéressant aussi quand on étudie l'hégémonie juive dans telle ou telle société ... c'est qu’incidemment on apprend des choses sur la société en question ... c'est comme une info dans l'info ... j'appelle cela "le coefficient de perméabilité" toute culture comportant obligatoirement des lacunes

j'aime bien ce commentaire instructif que je partage..

toutefois, quand j'ai lu "toute culture comporte des lacunes..." un verset du saint Coran m'est venu à l'esprit... " el youma ekmaltou lakom ni3mati wa radhaïtoo lakoum el islem di'ina"...

Alors, moi je dirais que les insuffisances culturelles peuvent ne pas être dans la culture elle-même mais dans la société dépositaire de cette culture...

Un autre sujet... qui nous éloigne du..sujet.

Dois-je sortir!? ;)

j'aime bien ce commentaire instructif que je partage..

toutefois, quand j'ai lu "toute culture comporte des lacunes..." un verset du saint Coran m'est venu à l'esprit... " el youma ekmaltou lakom ni3mati wa radhaïtoo lakoum el islem di'ina"...

Alors, moi je dirais que les insuffisances culturelles peuvent ne pas être dans la culture elle-même mais dans la société dépositaire de cette culture...

Un autre sujet... qui nous éloigne du..sujet.

Dois-je sortir!? ;)

absolument ... quand je disais çà je pensais à la Sourate El Asr qui nous apprend qu'en dehors de l'Islam il n'y a point de salut ... point de continuité ... point de civilisation ... au sens le plus étendu du terme ... tout ce que nous voyons à travers l'histoire c'est une sorte de relais ... en ce sens que nous retrouvons les mêmes éléments de culture un peu partout dans le monde ...

absolument ... quand je disais çà je pensais à la Sourate El Asr qui nous apprend qu'en dehors de l'Islam il n'y a point de salut ... point de continuité ... point de civilisation ... au sens le plus étendu du terme ... tout ce que nous voyons à travers l'histoire c'est une sorte de relais ... en ce sens que nous retrouvons les mêmes éléments de culture un peu partout dans le monde ...

Les mêmes éléments!?

Non, c'est pas mon avis... du moins pas les fondamentaux...

Sinon, il n'y'aurait pas eu de guerres...

Tout à fait ............

Le point fort chez les juifs demeure cette capacité d'appréhension et de compréhension rapide des mécanismes "culturels et mentaux" des populations avec lesquels ils vivent !

Le "coefficient de perméabilité" est toujours important du fait que ça relève de la nature humaine que d'être perméable à telle ou telle autre infiltration de par une vulnérabilité inévitable sur tel ou tel point sensible .