silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 le caractère féminin du genre humain est une caresse du divin dixit bisounours djihadiste Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 La meilleure représentation du mariage heureux, ce serait l’union d’un sourd avec une femme aveugle. Samuel Taylor Coleridge Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Etre bigame, c’est avoir une femme de trop, être monogame aussi. Sacha Guitry Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la femme est l'écrin ou s’épanouit l'enfant homme:o momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Pour être aimé des femmes, vous devez enchanter leurs âmes." Charles-Simon Favart Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Pour être aimé des femmes, vous devez enchanter leurs âmes." Charles-Simon Favart une seule par ces caprices m'enchante :p momo Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Si une femme tape sa tête contre une cruche et que ça sonne creux, sache que ce n'est pas forcement la cruche qui est vide ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 La citation d'un ami avec qui je travaille: " Dans un monde bien fait, on pourrait échanger une femme de quarante ans contre deux de vingt" Je sais pas pourquoi ils la répète tout le temps alors qu'il n'a que 24 ans! il anticipe ? il repete ce qui dit son pere a sa mère Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 "Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n'ont jamais tort." :mdr: Proverbe Alsacien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 "Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes." Voltaire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 entre l'homme et la femme, ce n'est qu'une histoire sans fin :p momo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 le caractère féminin du genre humain est une poésie du divin :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 "La femme est la poésie, l'homme la prose." Alphonse Toussenel Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean Chauveau Hurtubise Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 « Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits. » Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 « Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits. » aux fruits défendu, nul n'est tenu.........mais vivement conseillé :o:p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 "Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon." Denis Diderot Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La femme c'est comme un tableau de peinture ,il vaut mieux la voir de loin, que de près. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 L'homme est le seul animal qui injurie sa compagne. L'Arioste Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La femme c'est comme un tableau de peinture ,il vaut mieux la voir de loin, que de près. Loin d'être belle, belle de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 " Femmes, je vous aime...Je n'en connais pas de faciles . Je n'en connais que de fragiles "... ====================== Julien Clerc ===================== Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La femme est la moitié de la société, et c'est elle qui met en vie et éduque l'autre moitié. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 "Mon coeur demanda à la beauté : Tu es toute connaissance; éclaire moi sur le mystère de la Femme. Elle lui répondit : Ô coeur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es; où que tu vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 "Pour être aimé des femmes, vous devez enchanter leurs âmes." Charles-Simon Favart Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts