Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte qu'on y tenait momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte qu'on y tenait momo Elle est tellement vrai celle la, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte qu'on y tenait momo tu parles de la femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu parles de la femme?:rolleyes: ..........oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ..........oui :o alors pour toi la femme est une chose?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 alors pour toi la femme est une chose?:mad: non c'est l'homme qui est sa chose :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le bonheur dont on se souvient est souvent un bonheur perdu. Hélène Rioux Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 non c'est l'homme qui est sa chose :D enta dawakhtni avec tes citations :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 enta dawakhtni avec tes citations :crazy: c'est une façon comme une autre de faire perdre la tête à une jolie femme :mdr::D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 "Les femmes d'aujourd'hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les ******." Patrick Timsit Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 « Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. » de Talleyrand Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme." Louis Aragon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme." Louis Aragon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 "Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme" Socrate Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est pompeux comme pas permis :rolleyes: Khalil Gabran pompeux ? je vais donc en rajouter une couche : "Celui qui ne porte que sa moralité comme son meilleur vetement , il vaudrait mieux qu'il fut nu. Le vent et le soleil ne feront pas de trous dans sa peau..." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 "Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme" Socrate Perso je ne peux pas tomber sur une mauvaise , je suis trop nerveux je peux nabard ghouchi fiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Perso je ne peux pas tomber sur une mauvaise , je suis trop nerveux je peux nabard ghouchi fiha :mdr: comment tu bered ghouchek fiha?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. :eek::chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 le vent fait tourner la girouette, et l'or la femme :D :chut:c'est pas de moi, c'est de momo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 quand Carica parle, toutes les femmes se taisent:D momo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 comment tu bered ghouchek fiha?:rolleyes:Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 quand Carica parle, toutes les femmes se taisent:D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D alors je divorce car je suis pas mauvaise mais je crois à l'égalité des sexes.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 alors je divorce car je suis pas mauvaise mais je crois à l'égalité des sexes.:D L'égalité des sexes c'est l’inégalité envers l'homme ;) le jour ou vous pouvez pas faire des choses vous disiez c'est toi l'homme pas moi:D , ana je crois à la justice entre l'homme et la femme , mais pas à l'égalité , ça n'existe pas , et ça n'existera jamais :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts