Jump to content

Citations sur les femmes

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

"Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme"

Socrate

C'est pompeux comme pas permis :rolleyes:

Khalil Gabran pompeux ? je vais donc en rajouter une couche :

"Celui qui ne porte que sa moralité comme son meilleur vetement , il vaudrait

mieux qu'il fut nu. Le vent et le soleil ne feront pas de trous dans sa peau..."

"Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme"

Socrate

Perso je ne peux pas tomber sur une mauvaise , je suis trop nerveux je peux nabard ghouchi fiha :mdr:

comment tu bered ghouchek fiha?:rolleyes:
Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D
Guest dounia25
Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D

alors je divorce car je suis pas mauvaise mais je crois à l'égalité des sexes.:D

alors je divorce car je suis pas mauvaise mais je crois à l'égalité des sexes.:D

L'égalité des sexes c'est l’inégalité envers l'homme ;) le jour ou vous pouvez pas faire des choses vous disiez c'est toi l'homme pas moi:D , ana je crois à la justice entre l'homme et la femme , mais pas à l'égalité , ça n'existe pas , et ça n'existera jamais :13: