Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D bigmdrbigmdr, et tu espère "pécho" avec ce genre de réflexions. FA est formidable, il y a Ladoz en politique et Carica en société:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bigmdrbigmdr, et tu espère "pécho" avec ce genre de réflexions. FA est formidable, il y a Ladoz en politique et Carica en société:D Mais momo toi qui est un homme , tu penses comme , sauf que tu le dis pas , tu préfère le dire dans l'ombre avec tes potes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mais momo toi qui est un homme , tu penses comme , sauf que tu le dis pas , tu préfère le dire dans l'ombre avec tes potes:D alors la pas du tout, je suis à l’extrême de tes positions, je ne vois aucune raison pour que la femme soit de quelques façons inférieur à l'homme. de plus, je trouve que l'idée même qu'elle doivent se justifiées est en soit une insulte. mais bon, chacun ses idées.:chut: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon." Denis Diderot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 alors la pas du tout, je suis à l’extrême de tes positions, je ne vois aucune raison pour que la femme soit de quelques façons inférieur à l'homme. de plus, je trouve que l'idée même qu'elle doivent se justifiées est en soit une insulte. mais bon, chacun ses idées.:chut: Elle n'est pas inférieur , mais elle ne peut pas etre égale avec l'homme car elle peut pas faire tout ce que l'homme peut faire :cool: moi je cherche rien mon frère , je suis un donneur de plaisir comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Elle n'est pas inférieur , mais elle ne peut pas etre égale avec l'homme car elle peut pas faire tout ce que l'homme peut faire :cool: moi je cherche rien mon frère , je suis un donneur de plaisir comme toi:mdr: comme koi les hommes savent faire qlq chose :confused: vous etes des sert a rien Mrs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 comme koi les hommes savent faire qlq chose :confused: vous etes des sert a rien Mrs :D Si y a pas les hommes , vous pouvez jamais avoir du plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si y a pas les hommes , vous pouvez jamais avoir du plaisir :mdr: voila la preuve .. vous pensez qu'au lit :confused: franchement t3ayou .. on dirait des love machine :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 voila la preuve .. vous pensez qu'au lit :confused: franchement t3ayou .. on dirait des love machine :confused: Et vous, vous pensez que qu'' à l'amour , on dirait des loveuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si y a pas les hommes , vous pouvez jamais avoir du plaisir :mdr: qui te dis qu'on peut pas avoir du plaisir sans homme???:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 qui te dis qu'on peut pas avoir du plaisir sans homme???:confused: Moi, y a une grande différence entre le plaisir solitaire et le plaisir commun :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Et vous, vous pensez que qu'' à l'amour , on dirait des loveuses :mdr: au point c pas un truc qon fait machinalement .. pas comme vous .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 au point c pas un truc qon fait machinalement .. pas comme vous .. :confused: hadi hiya kliktna :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est pathétique vos échanges, il n'y a pas un pour relever l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 "Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien." François Truffaut Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 "Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien." François Truffaut si j'étais un magicien:)...je te ferais apparaitre tout les soirs:o momo chaque fois que tu apparait:o c'est magique :clap: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 si j'étais un magicien:)...je te ferais apparaitre tout les soirs:o momo chaque fois que tu apparait:o c'est magique :clap: momo C'est trop mignon....:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est trop mignon....:o :D:D:D:D..... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 "Les bonnes moeurs doivent être l'ornement des hommes, et l'or l'ornement des femmes." Proverbe Oriental Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 a 30 ans une femme doit choisir entre son derrière et son visage. Coco Chanel Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A 20 ans la femme n'a pas les yeux dans sa poche, a quarante ans elle a les yeux dans vos poches. A soixante ans elle a des poches sous les yeux. Eugene Beaumont Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Aussi longtemps qu'une femme peut paraitre dix ans de moins que sa fille, elle est satisfaite. Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bonjour c'est comme un artichaut, elle donne les feuilles aux premiers prétendants , mais le cœur elle le réserve au dernier , le mari , c'est la femme. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bonjour c'est comme un artichaut, elle donne les feuilles aux premiers prétendants , mais le cœur elle le réserve au dernier , le mari , c'est la femme. Un coeur décharné mais encore palpitant... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Aussi longtemps qu'une femme peut paraitre dix ans de moins que sa fille, elle est satisfaite. Oscar Wilde ...Bien dit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts