Jump to content

Citations sur les femmes

Recommended Posts

Si je me mari avec une mauvaise femme croit à l'égalité des sexes , je lui traite comme je traite un homme :mdr: si je me mari avec une mauvaise femme qui croit pas à l'égalitté des sexe , mais crois à la justice entre la femme et l'homme , je lui cris dessus puis je je la lache bye bye , je suis nerveux capable de faire tout:D

bigmdrbigmdr, et tu espère "pécho" avec ce genre de réflexions.

FA est formidable, il y a Ladoz en politique et Carica en société:D

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdrbigmdr, et tu espère "pécho" avec ce genre de réflexions.

FA est formidable, il y a Ladoz en politique et Carica en société:D

Mais momo toi qui est un homme , tu penses comme , sauf que tu le dis pas , tu préfère le dire dans l'ombre avec tes potes:D

Mais momo toi qui est un homme , tu penses comme , sauf que tu le dis pas , tu préfère le dire dans l'ombre avec tes potes:D

alors la pas du tout, je suis à l’extrême de tes positions, je ne vois aucune raison pour que la femme soit de quelques façons inférieur à l'homme.

de plus, je trouve que l'idée même qu'elle doivent se justifiées est en soit une insulte. mais bon, chacun ses idées.:chut:

alors la pas du tout, je suis à l’extrême de tes positions, je ne vois aucune raison pour que la femme soit de quelques façons inférieur à l'homme.

de plus, je trouve que l'idée même qu'elle doivent se justifiées est en soit une insulte. mais bon, chacun ses idées.:chut:

Elle n'est pas inférieur , mais elle ne peut pas etre égale avec l'homme car elle peut pas faire tout ce que l'homme peut faire :cool: moi je cherche rien mon frère , je suis un donneur de plaisir comme toi:mdr:

Elle n'est pas inférieur , mais elle ne peut pas etre égale avec l'homme car elle peut pas faire tout ce que l'homme peut faire :cool: moi je cherche rien mon frère , je suis un donneur de plaisir comme toi:mdr:

comme koi les hommes savent faire qlq chose :confused: vous etes des sert a rien Mrs :D

"Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien."

François Truffaut

si j'étais un magicien:)...je te ferais apparaitre tout les soirs:o

momo

chaque fois que tu apparait:o c'est magique :clap:

momo

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...