Jump to content

Amour difficile voir impossible

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je partage le point de vu de max mais allah ghaleb l etre humain est faible et imagine des fois des choses qui existent pas

Mais la question dans ce cas précis est de savoir s'il a de l'amour ou pas .

PS Arrêtez vous commencez à me faire peur :S :(

Mais la question dans ce cas précis est de savoir s'il a de l'amour ou pas .

PS Arrêtez vous commencez à me faire peur :S :(

je voulais pas te faire peur wellah

juste une question puisque ça date comme meme de deux ans tu ne sais pas si lui aussi s interrese a toi ,ses chose ne peuvent pas echapé a une femme ???

je voulais pas te faire peur wellah

juste une question puisque ça date comme meme de deux ans tu ne sais pas si lui aussi s interrese a toi ,ses chose ne peuvent pas echapé a une femme ???

En fait, tu vas te moquer de moi mais bon , au debut j'osais même pas le regarder. Et s'il regardait vers moi,je détournais le regard.

J'étais trop timide.

Mais une fois je l'ai surpris à me sourire et comme je m'y attendais pas, j'ai vite détourné le regard.

Mais dorénavant je sais qu'on obtient rien sans ne rien faire donc je vais faire des efforts.

Finalement j'ai rien à perdre.

Si ça marche et bien tant mieux et sinon tant pis.

Mais je vais quand même aller progressivement pour ne pas risquer de gâcher toutes mes chances en me précipitant trop.

En fait, tu vas te moquer de moi mais bon , au debut j'osais même pas le regarder. Et s'il regardait vers moi,je détournais le regard.

J'étais trop timide.

Mais une fois je l'ai surpris à me sourire et comme je m'y attendais pas, j'ai vite détourné le regard.

Mais dorénavant je sais qu'on obtient rien sans ne rien faire donc je vais faire des efforts.

Finalement j'ai rien à perdre.

Si ça marche et bien tant mieux et sinon tant pis.

Mais je vais quand même aller progressivement pour ne pas risquer de gâcher toutes mes chances en me précipitant trop.

fonce ma belle inchllah tu va pas etre déçu qui tente rien n a rien

:):)

Merci :)

:eek: Mais je vois que toi aussi tu est une grande timide.

Tu donnes des conseils que tu n'appliques donc pas ^^

mdr moi a vrais dire c est un peu plus compliqué quand tu n as de messagerie privé??

déjà il faut que tu lui plaise toi aussi

et envoie lui une femme de ton entourage pour lui parler de toi.

le hic c'est que les hommes n'aiment pas quand c'est la femme qui va vers eux !!

C'est ce que je cherche à savoir. Ou je cherche à lui plaire ^^

Lui envoyer quelqu'un, personnellement ça ne ma convient pas. Lui avouer mon attirance explicitement, je ne suis pas pour.

Lui faire sentir qu'il me plait (par des regards notamment) ou engager la conversation si j'en ais la conversation , tu penses que c'est pas la bonne solution ?

C'est ce que je cherche à savoir. Ou je cherche à lui plaire ^^

Lui envoyer quelqu'un, personnellement ça ne ma convient pas. Lui avouer mon attirance explicitement, je ne suis pas pour.

Lui faire sentir qu'il me plait (par des regards notamment) ou engager la conversation si j'en ais la conversation , tu penses que c'est pas la bonne solution ?

si c'est un frère sérieux je crois qu'il va t'éviter si tu fais toi même le premier pas. pcq il va se faire des films et douter de ton comportement avec les hommes ect .... je suis pareil aussi

mnt un regard ou deux pour l'attirer heuu j'ose pas te le conseiller !! surtout que tu dis que c'est à la mosquée.

par contre si tu lui envoie qqn pour lui dire voilà on voit que t'es qqn de bien et on a une fille à te marier sans lui dire qu'elle flashé sur toi ect lol ça peut marcher ;)

la question qui se pose mnt !! est ce que toi t'es belle ? :mdr:

si c'est un frère sérieux je crois qu'il va t'éviter si tu fais toi même le premier pas. pcq il va se faire des films et douter de ton comportement avec les hommes ect .... je suis pareil aussi

mnt un regard ou deux pour l'attirer heuu j'ose pas te le conseiller !! surtout que tu dis que c'est à la mosquée.

par contre si tu lui envoie qqn pour lui dire voilà on voit que t'es qqn de bien et on a une fille à te marier sans lui dire qu'elle flashé sur toi ect lol ça peut marcher ;)

la question qui se pose mnt !! est ce que toi t'es belle ? :mdr:

Non ça c'est pas du tout le problème.

La beauté : est dans les yeux de celui qui la voit.

En plus il m'a sourit une fois donc c assey bon gigne.

C'est vrai que lui est vraiment très beau physiquement :S Beaucoup de filles sont également attirées par lui .

Mais maintenant tu me mets dans le doute. Je sais plus quoi faire,

:( puisque tu me dis que la méthode du regard n'est pas la meilleure solution.

Mais, lui faire une demande de mariage, c pas du tout mon truc. ^^

C pas à la fille de faire une déclaration aussi explicite.

En plus, il est très jeune et c'est rare des hommes qui se marient à son âge.

Franchement, si une fille te demandais en mariage à la mosquée par un intermédiaire, tu accepterais ?

Non ça c'est pas du tout le problème.

La beauté : est dans les yeux de celui qui la voit.

En plus il m'a sourit une fois donc c assey bon gigne.

C'est vrai que lui est vraiment très beau physiquement :S Beaucoup de filles sont également attirées par lui .

Mais maintenant tu me mets dans le doute. Je sais plus quoi faire,

:( puisque tu me dis que la méthode du regard n'est pas la meilleure solution.

Mais, lui faire une demande de mariage, c pas du tout mon truc. ^^

C pas à la fille de faire une déclaration aussi explicite.

En plus, il est très jeune et c'est rare des hommes qui se marient à son âge.

Franchement, si une fille te demandais en mariage à la mosquée par un intermédiaire, tu accepterais ?

heuu si je flash sur elle et qu'après mes investigations on me confirme que c une fille correcte oui je peux accepter.

à 21 ans oui il est encore jeune !! et toi aussi je pense tu dois avoir moins non ?

envoie lui ton frère, c'est plus sérieux et il se fera pas des films comme ca

heuu si je flash sur elle et qu'après mes investigations on me confirme que c une fille correcte oui je peux accepter.

à 21 ans oui il est encore jeune !! et toi aussi je pense tu dois avoir moins non ?

envoie lui ton frère, c'est plus sérieux et il se fera pas des films comme ca

Mon frère n'habite pas dans la même région que moi.

Oui je suis plus jeune mais je suis prête à me fiancer avec lui et à l'épouser dans un ou deux ans le temps de tout préparer.

Mais lui c'est quelqu'un de très sérieux (il est très assidu à la mosquée) et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà été fiancé donc si je lui plais ya aucune raison pour qu'il n'acceptes pas de m'épouser.

Reste à savoir si je lui plais maintenant xD Mais la méthode du regard est mauvaise...:confused::(

Mon frère n'habite pas dans la même région que moi.

Oui je suis plus jeune mais je suis prête à me fiancer avec lui et à l'épouser dans un ou deux ans le temps de tout préparer.

Mais lui c'est quelqu'un de très sérieux (il est très assidu à la mosquée) et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà été fiancé donc si je lui plais ya aucune raison pour qu'il n'acceptes pas de m'épouser.

Reste à savoir si je lui plais maintenant xD Mais la méthode du regard est mauvaise...:confused::(

déjà fiancé !! et pkoi il a tout arrêté !! c'est pas sérieux ca :mad:

beh écoute donne moi son adresse je lui parle moi même mdrrr non sérieux sans déconner flasher sur qqn comme ca veut rien dire même s'il est beau même s'il prie et tout cela ne veut pas dire que c'est l'homme qui te faut

patiente et ne pense plus à ca, et si tu lui plais il fera lui même le premier pas, après tout c'est une question de destin

fait salate istikhra aussi

déjà fiancé !! et pkoi il a tout arrêté !! c'est pas sérieux ca :mad:

beh écoute donne moi son adresse je lui parle moi même mdrrr non sérieux sans déconner flasher sur qqn comme ca veut rien dire même s'il est beau même s'il prie et tout cela ne veut pas dire que c'est l'homme qui te faut

patiente et ne pense plus à ca, et si tu lui plais il fera lui même le premier pas, après tout c'est une question de destin

fait salate istikhra aussi

Tanp mieux pour moi que ça n'ait pas marché entre eux :04: Nan mais clmektoub c tout.

Mais j'ai eu le coup de foudre, c la première fois qu'un garçon me plait, il a toutes la qualités que je recherche chez un homme et je pense chaque jour à lui.

Tu crois pas que c un signe ? Que c'est mon âme soeur, la personne que j'attends depuis toujours.

Je pense aussi que la meilleure des choses à faire est de laisser le destin se faire tout seul mais j'ai peur de laisser ma chance passée en ne faisant rien et de le regretter toute ma vie.

Le mieux je pense (j'espère que je me trompe pas) et de fréquenter les endroits où il est en espérant une circonstance qui me permette d'engager la conversation et de lancers des regards très très furtifs.

Tanp mieux pour moi que ça n'ait pas marché entre eux :04: Nan mais clmektoub c tout.

Mais j'ai eu le coup de foudre, c la première fois qu'un garçon me plait, il a toutes la qualités que je recherche chez un homme et je pense chaque jour à lui.

Tu crois pas que c un signe ? Que c'est mon âme soeur, la personne que j'attends depuis toujours.

Je pense aussi que la meilleure des choses à faire est de laisser le destin se faire tout seul mais j'ai peur de laisser ma chance passée en ne faisant rien et de le regretter toute ma vie.

Le mieux je pense (j'espère que je me trompe pas) et de fréquenter les endroits où il est en espérant une circonstance qui me permette d'engager la conversation et de lancers des regards très très furtifs.

j'ai une seule chose à te dire et c'est sincère :

t'es encore jeune, ce ne sont que tes rêves de petite princesse qui te guident là :)

des hommes qui s'intéresseront à toi y en aura bcp donc te précipite pas, prend ton temps et surtout reste correcte et chaste ;)

j'ai une seule chose à te dire et c'est sincère :

t'es encore jeune, ce ne sont que tes rêves de petite princesse qui te guident là :)

des hommes qui s'intéresseront à toi y en aura bcp donc te précipite pas, prend ton temps et surtout reste correcte et chaste ;)

Nan c l'amour qui me guide (ou peut-être le besoin d'amour).

De toute façon si ne changerai pas quoi qu'il arrive.

Mais des hommes qui me plaisent yen a pas des tas et le temps passe très vite donc d'içi peu j'aurai la trentaine je serai pas mariée et sans enfants. Et là j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie car pour moi une vie sans être marié et sans enfant n'est pas une vie.

Et là je penserai à ***** avec nostalgie ^^

Nan c l'amour qui me guide (ou peut-être le besoin d'amour).

De toute façon si ne changerai pas quoi qu'il arrive.

Mais des hommes qui me plaisent yen a pas des tas et le temps passe très vite donc d'içi peu j'aurai la trentaine je serai pas mariée et sans enfants. Et là j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie car pour moi une vie sans être marié et sans enfant n'est pas une vie.

Et là je penserai à ***** avec nostalgie ^^

c'est pas l'amour mais juste le besoin.

he beh madame n'a même pas 20 ans et la voilà craint déjà la trentaine !!!

fais pas de connerie surtout et tu auras un homme que tu mérite et qui te mérite aussi

et là quand tu verras que c'est vrai tt ce que j'ai dit tu penseras à moi avec nostalgie ^^