Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 dis donc t'es une pollution ambulante....heid, tu peux demander sa suspension :confused:.....Cherrira:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 m'appelle pas chérie sur le fofo édites En plus.....Inculte....On t´a épargné quelque chose yaben Gambetta?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 on m'a epargné la langue de don quichotte et je m'en porte pas plus mal :mdr::mdr::mdr: Vaya Vaya....Todo lo que te pierdes y no lo sabes..... Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Exact Exact aussi :04: chere heidi, Ce que je te conseille c'est de ne pas te presser, de demander de l'aide aux à qui tu as confiance (une amie) et si possible en parler à ta maman (c'est l'idéal) et puis ne pas le lacher de vue :04:. mais surtout d'essayer d'atirer son attention et analyser sa réaction ! J'en ais parlé à ma maman xD Mais elle me dit que jme fais des films toute seule parce qu'il a rien entre moi et lui...Et elle a raison. Mais je garde espoir tout de même. Merci pour ton conseil. Jvais donc essayer de ne pas le lâcher de vue et d'attirant son attention par des petits regards (c le seul moyen que j'ai trouvé ^^) On verra bien Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 je te jure que la trentaine et pas mariée on reste en vie quand même... le détonateur ne se déclenche pas pour nous faire exploser... C'est sûr ! Mais, je sais que moi je ne pourrais pas être pleinement heureuse si je n'ais pas trouvé l'amour. Me retrouver à un âge avancé sans être marié et en ayant pas le plaisir d'être mère, c comme si j'avais raté ma vie. Bien sûr tout le monde ne partage pas ma conception du bonheur , c normal. D'autres privilégient leur vie professionnelle ou leurs amis. Mais pour ma propre vie, la réussite (donc le bonheur) ne se fais qu'à travers un homme que j'aime et des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 dis donc t'es une pollution ambulante....heid, tu peux demander sa suspension C'est vrai, là Nimos tu commences à exagérer. Min fadlik , osskot. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Le mariage n'a pas d'âge. Penses-tu? Etre amoureux ne suffit pas pour se marier, le mariage est un engagement mûrement réfléchi. On ne peut pas concevoir d'épouser un homme qu'on voit 5fois par ans et qui est à nos yeux sérieux parce qu'il fréquente la mosquée, tu ne peux pas savoir si vos caractères sont compatible, certains couples se fréquentent des années tombent amoureux et un beau jour ils découvrent que malgré ça ils ne pourront pas se marier parce que dans un sens ils n'ont pas la même conception de certaines choses. Avoir le coeur qui bat la chamade n'est pas une raison pour se marier même à 30ans. Zwaj lila ou tédbarou 3am. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Penses-tu? Etre amoureux ne suffit pas pour se marier, le mariage est un engagement mûrement réfléchi. On ne peut pas concevoir d'épouser un homme qu'on voit 5fois par ans et qui est à nos yeux sérieux parce qu'il fréquente la mosquée, tu ne peux pas savoir si vos caractères sont compatible, certains couples se fréquentent des années tombent amoureux et un beau jour ils découvrent que malgré ça ils ne pourront pas se marier parce que dans un sens ils n'ont pas la même conception de certaines choses. Avoir le coeur qui bat la chamade n'est pas une raison pour se marier même à 30ans. Zwaj lila ou tédbarou 3am. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :crazy::crazy::crazy: C'est vrai, j'ai oublié que chez certains c'est une tare de ne pas se marier coûte que coûte à cet âge là. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 C'est vrai, j'ai oublié que chez certains c'est une tare de ne pas se marier coûte que coûte à cet âge là. à la façon dont tu l'as dit et le plus spontanément du monde montre quelque part que tu partages cette vision des choses.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Penses-tu? Etre amoureux ne suffit pas pour se marier, le mariage est un engagement mûrement réfléchi. On ne peut pas concevoir d'épouser un homme qu'on voit 5fois par ans et qui est à nos yeux sérieux parce qu'il fréquente la mosquée, tu ne peux pas savoir si vos caractères sont compatible, certains couples se fréquentent des années tombent amoureux et un beau jour ils découvrent que malgré ça ils ne pourront pas se marier parce que dans un sens ils n'ont pas la même conception de certaines choses. Avoir le coeur qui bat la chamade n'est pas une raison pour se marier même à 30ans. Zwaj lila ou tédbarou 3am. tu as dit exactement ce que je lui ai dit plus haut Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Penses-tu? Etre amoureux ne suffit pas pour se marier, le mariage est un engagement mûrement réfléchi. On ne peut pas concevoir d'épouser un homme qu'on voit 5fois par ans et qui est à nos yeux sérieux parce qu'il fréquente la mosquée, tu ne peux pas savoir si vos caractères sont compatible, certains couples se fréquentent des années tombent amoureux et un beau jour ils découvrent que malgré ça ils ne pourront pas se marier parce que dans un sens ils n'ont pas la même conception de certaines choses. Avoir le coeur qui bat la chamade n'est pas une raison pour se marier même à 30ans. Zwaj lila ou tédbarou 3am. Tu as sans doute raison, je m'emballe peut-être un peu vite. Je veux juste saisir ma chance avec lui et voir si ça peut marcher. Donc j'essaye de trouver des moyens pour voir si on est réellement compatible. J'ai analysé son comportement et il semble me convenir. Mais maintenant il faudrait lui parler pour voir si on pourrait s'entendre... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Le mariage n'a pas d'âge. Le mariage n'a pas d'âge certes, mais il y a un écart assez important à mes yeux. Et peut être que ça le gênera, enfin il faut voir avec la personne. Après, s'il est encore étudiant, je ne crois pas que le but pour lui est de "survivre" avec une bourse et un petit salaire tout en assumant une femme à charge et des études (à moins que les parents soient derrière). Même si ça ne sera que passager (inchallah pour vous). Sinon, essaye de le rencontrer et peut être que ça collera entre vous deux. Mais bon l'avis général sera d'y aller mollo et de savoir pourquoi tu veux te marier au-delà de plaire à Dieu. Est-ce que vous êtes sur la même longueur d'onde concernant une vie de couple ? Par exemple et ça ce n'est pas sur le forum que tu trouveras la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 à la façon dont tu l'as dit et le plus spontanément du monde montre quelque part que tu partages cette vision des choses.. Tu te trompes, pour moi rien même pas l'âge ne me pousseras à me marier juste pour me marier. tu as dit exactement ce que je lui ai dit plus haut Ah bon? Je n'avais pas lu. Je crois que c'est la meilleure des choses qu'elle puisse faire. Tu as sans doute raison, je m'emballe peut-être un peu vite. Je veux juste saisir ma chance avec lui et voir si ça peut marcher. Donc j'essaye de trouver des moyens pour voir si on est réellement compatible. J'ai analysé son comportement et il semble me convenir. Mais maintenant il faudrait lui parler pour voir si on pourrait s'entendre... Exactement, le fait que tu veuilles le connaitre n'est pas une mauvaise chose. Je ne connais aucun moyen pour que je puisse te conseiller, mais crois-moi marche à ton rythme sans précipiter les choses, et ce qui doit arriver arrivera. Ne pense pas dés maintenant au mariage, tout vient à point à qui sait attendre. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Le mariage n'a pas d'âge certes, mais il y a un écart assez important à mes yeux. Et peut être que ça le gênera, enfin il faut voir avec la personne. Après, s'il est encore étudiant, je ne crois pas que le but pour lui est de "survivre" avec une bourse et un petit salaire tout en assumant une femme à charge et des études (à moins que les parents soient derrière). Même si ça ne sera que passager (inchallah pour vous). Sinon, essaye de le rencontrer et peut être que ça collera entre vous deux. Mais bon l'avis général sera d'y aller mollo et de savoir pourquoi tu veux te marier au-delà de plaire à Dieu. Est-ce que vous êtes sur la même longueur d'onde concernant une vie de couple ? Par exemple et ça ce n'est pas sur le forum que tu trouveras la réponse. Quel écart ? Il a pas de grand écart entre nos 2 âges. Je pense que si la personne lui plait, il serait prêt à sa marier. Je veux me marier parce qu'il me plait, parce que je pense trouver le bonheur auprès de lui (si on a la même conception de la vie), pour fonder une famille et aussi pour plaire à Dieu car avec lui je ne peux que me rapprocher de Lui Donc j'essaye de me rapprocher de lui depuis longtemps mais c difficile.:S Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Tu as sans doute raison, je m'emballe peut-être un peu vite. Je veux juste saisir ma chance avec lui et voir si ça peut marcher. Donc j'essaye de trouver des moyens pour voir si on est réellement compatible. J'ai analysé son comportement et il semble me convenir. Mais maintenant il faudrait lui parler pour voir si on pourrait s'entendre... vu votre jeune age à tous les deux, et je pense que toi t'es encore plus jeune que lui, je te conseille de te concentrer sur tes études,c'est le plus important le reste viendra tout seul, crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Tu te trompes, pour moi rien même pas l'âge ne me pousseras à me marier juste pour me marier. Ah bon? Je n'avais pas lu. Je crois que c'est la meilleure des choses qu'elle puisse faire. Exactement, le fait que tu veuilles le connaitre n'est pas une mauvaise chose. Je ne connais aucun moyen pour que je puisse te conseiller, mais crois-moi marche à ton rythme sans précipiter les choses, et ce qui doit arriver arrivera. Ne pense pas dés maintenant au mariage, tout vient à point à qui sait attendre. Ok De toute façon j'attends déjà ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ok De toute façon j'attends déjà ^^ Bonne chance alors. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 vu votre jeune age à tous les deux, et je pense que toi t'es encore plus jeune que lui, je te conseille de te concentrer sur tes études,c'est le plus important le reste viendra tout seul, crois moi ;) C'est ce que je fais, mais ça ne m'empêche pas de penser à autre chose xD Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ok De toute façon j'attends déjà ^^ Si tu as un frere ou un cousin avec qui tu as de la complicite, tu pourrais lui demander de copiner avec ce gars. Sinon, tu dis a ton pere qu il t a deshonoree pour qu il l oblige a t epouser :D Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Si tu as un frere ou un cousin avec qui tu as de la complicite, tu pourrais lui demander de copiner avec ce gars. Sinon, tu dis a ton pere qu il t a deshonoree pour qu il l oblige a t epouser :D Malheureusement, je ne peux demander à personne de copiner avec lui. Et pour ta proposition, je doute fort que ça soit la meilleure solution. :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 slt heidi des nouvelles ? ta mission a commencé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts