Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 slt heidi des nouvelles ? ta mission a commencé ou pas ? Lol , t'es rapide toi. Nan ma mission commencera dans de semaine inchallah , j'irai voir sa mère. (Je ne lui parlerai pas, j'assisterai juste à un de ses cours) Et qui c , peut-être que je le croiserai ;) Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 *deux semaines Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Lol , t'es rapide toi. Nan ma mission commencera dans de semaine inchallah , j'irai voir sa mère. (Je ne lui parlerai pas, j'assisterai juste à un de ses cours) Et qui c , peut-être que je le croiserai ;) inchallah bon courage alors! Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 inchallah bon courage alors! Merciiii Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Quel écart ? Il a pas de grand écart entre nos 2 âges. Je pense que si la personne lui plait, il serait prêt à sa marier. Je veux me marier parce qu'il me plait, parce que je pense trouver le bonheur auprès de lui (si on a la même conception de la vie), pour fonder une famille et aussi pour plaire à Dieu car avec lui je ne peux que me rapprocher de Lui Donc j'essaye de me rapprocher de lui depuis longtemps mais c difficile.:S Il est de combien l'écart ? J'avais cru comprendre qu'il a 21 ans et toi tu approches la trentaine. Donc c'est déjà pas mal ! Il te plaît, c'est une très bonne chose. Après, je ne peux que te souhaité la réussite dans ton entreprise. Ne perd pas trop de temps non plus, car si mentalement tu n'accroches pas tu auras perdu deux ans à croire en lui et en l'idéalisant pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Il est de combien l'écart ? J'avais cru comprendre qu'il a 21 ans et toi tu approches la trentaine. Donc c'est déjà pas mal ! Il te plaît, c'est une très bonne chose. Après, je ne peux que te souhaité la réussite dans ton entreprise. Ne perd pas trop de temps non plus, car si mentalement tu n'accroches pas tu auras perdu deux ans à croire en lui et en l'idéalisant pour rien. Lol, t'as pas compris Moi j'ai 19 ans. Ouais jvais essayer de ne pas perdre de temps comme ça s'il ne me convient pas j'arrêterai de perdre mon temps à penser à lui. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Lol, t'as pas compris Moi j'ai 19 ans. Ouais jvais essayer de ne pas perdre de temps comme ça s'il ne me convient pas j'arrêterai de perdre mon temps à penser à lui. Ah ok, tu as le temps ! J'avais vu 30 ans partout et que tu avais réagis à ça. Bon courage et j'espère que ça fonctionnera entre vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Ah ok, tu as le temps ! J'avais vu 30 ans partout et que tu avais réagis à ça. Bon courage et j'espère que ça fonctionnera entre vous deux. Moi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 salam Heidi et les autre je te conseil vivement de voir aupres de ces proches ( soeurs , soeurs de ses amis , une soeur a toi ...) ou il ya une chose c'est salate el istikhara elle est efficace wallah il suffi de faire une priere en dieux de 2 rek3attes et faite votre demande inchallah surcout rabbi te donne la raison ÕáÇÉ ÇáÇÓÊÎÇÑÉ .. ÍßãåÇ - æßíÝíÉ ÕáÇÊåÇ - æÊäÈíåÇÊ æÃãæÑ åÇãÉ je te souhaite de tout mon coeur la reussite dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Merci pour ton conseil, c'est ce que je ferai. Je vais regarder la vidéo pour apprendre comment faire mais le 2éme site malheureusement me sera inutile car je ne comprends pas très bien l'arabe littéraire; mais c'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonjour, En décembre 2009 je crois avoir eu un coup de foudre. C'étais la première fois que je ressentais ça : j'avais le souffle coupé dès que je l'ai vu, j'avais l'impression de voir un ange et j'ai été hypnotisé pendant quelques secondes. C'étais à l'occasion d'un repas à la mosquée, donc ce soir là j'ai passé ma soirée sans me préoccuper de lui. Mais depuis je le croise à la mosquée assez régulièrement. (5 à 6 fois par ans lors d'occasions spéciales). Je suis amoureuse de lui et je pense vraiment que c'est mon âme soeur. Je ne passe pas une journée sans penser à lui. Je tiens à ajouter que ce n'est pas mon habitude de flasher sur des garçons. C'est vraiment la première fois qu'un garçon me plais autant. Je me suis renseigné sur lui et d'après ce que j'ai vu il a toutes les qualités que je recherche : pieux , intelligent, modeste, généreux, sérieux et en plus il est très beau . xD Mais le problème est : comment réussir pour qu'il est quelque chose entre nous ? D'abord je ne peux pas aller lui parler parce que déjà je ne suis pas capable de le faire ( trop timide) et en plus de ça, ça ne se fait pas. Donc que me conseillez vous : dois-je essayer de me rapprocher de lui en fréquentant les endroits qu'il fréquente (différentes moquées où il va ) ou en essayant de m'approcher de sa famille ? Ou dois-je me rapprocher de lui très discrètement de lui à la mosquée (sans que ça soit déplacé ou explicite évidemment ) ? Ou dois-je tout simplement ne rien faire et attendre que le mektoub joue en ma faveur ? Mais à ce moment là je crains de regretter un jour de n'avoir fait aucun effort. De plus, il est très jeune ( 21 ans bientôt ) donc je ne sais pas s'il est prêt à "contacter" une fille pour le mariage. C'est vraiment quelque chose qui me pèse puisque je ne trouve pas de solutions à mon problème. Plusieurs possibilités se présentent à moi mais j'ai peur de me tromper. Je ne vois mon avenir qu'avec lui. J'ai vraiment l'impression que c'est celui que j'attends depuis toujours mais pour l'instant tout cela n'est qu'à l'état de rêve. Je sais , je me fais des films ^^. Mais bon, c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant. PS. S'il vous plais ne soyez pas cynique en me répondant et soyez sérieux en ne faisant pas de hors sujet. premierment , la mosquée est un lieu de culte et de priere et pas un lieu de drague et ca sera trop bas de faire une telle chose...... bon , on comprend k tu es tombée amoureuse de lui , est il au moins intéréssé par toi , qsq tu lis dans ces yeux qd vos regard se croisent ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 t'es une fille toi aussi ,alors tu dois savoir:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 la drague a la mosqué c'est pousser le bouchon un peu loin... Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 premierment , la mosquée est un lieu de culte et de priere et pas un lieu de drague et ca sera trop bas de faire une telle chose...... bon , on comprend k tu es tombée amoureuse de lui , est il au moins intéréssé par toi , qsq tu lis dans ces yeux qd vos regard se croisent ? De quelle chose tu parles ? Je suis de nature très timide donc dès que nos regards se croisent, je détourne le regard mais je l'ais aperçu me sourire à 2 reprises Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 la drague a la mosqué c'est pousser le bouchon un peu loin...[/QUO Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 t'es une fille toi aussi ,alors tu dois savoir:rolleyes::o Nan malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je me demande si tout le monde est zinzin, ou c'est moi qui suis pas normal, la hawla wala kouata ila billah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je me suis toujours demandait pourquoi on disait que "mina al afdal" la femme fait la prière à la maison,et on lisant ce topique, j'ai compris !! c'est pour éviter ce genre de chose !!! FRAMBOISE tu es normale t'inquiète . je ne fais pas une fatoua ici mais, on dit toujour: "ghed al bassar" que ce soit pour une fille ou un garçon , mais là, à la mosquée et faire ce genre de chose , il me semble que c'est pas bien du tout!! , en fin c'est mon avis . ou bien c'est une blague de la part de heidi , et ça à entrainer tout le monde à délirer :crazy: lah yahdi makhlek nchalah Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 je me suis toujours demandait pourquoi on disait que "mina al afdal" la femme fait la prière à la maison,et on lisant ce topique, j'ai compris !! c'est pour éviter ce genre de chose !!! FRAMBOISE tu es normale t'inquiète . je ne fais pas une fatoua ici mais, on dit toujour: "ghed al bassar" que ce soit pour une fille ou un garçon , mais là, à la mosquée et faire ce genre de chose , il me semble que c'est pas bien du tout!! , en fin c'est mon avis . ou bien c'est une blague de la part de heidi , et ça à entrainer tout le monde à délirer :crazy: lah yahdi makhlek nchalah Ce genre de chose ? Mais quelle chose ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 la mosquée est fait pour prier pas pour faire des rencontres, et lui a bien compris ça et je ne pense pas qu'il te remarquera à la mosquée, ceci dit ne t'emballe pas trop tu ne lui a jamais parler, et tu l'idéalise trop et tu pense que c'est ton âme sœur, alors que si ça se trouve il ne te correspondra pas du tout, donc un conseil relativise, et laisse faire el mektoub!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Demande aux Chikh elDjame3 de faire une annonce genre: Said Elle t´aime houban tahirane wenasi3 atakbalou biha zawdjatane salihatan (Meme si elle s´appelle pas Saliha):p :mdr::mdr: j’approuve Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 sa existe l amoure ?? je crois pa Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je ne sais pas dans quel pays tu es!! mais chez nous en algerie les mosquées ne sont pas mixtes danc ici on ne peut pas prier et draguer en meme temps,enfin dieu merci,en tt cas peut importe le pays dans le quel tu te retrouve a mon avis ca se fait pas,laisse les choses au mektoub,sinn essay de le contacté et lui avoué tes sentiment mais loin de la mosquée,sinn tu risque de perdre les deux, le dieu et lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts