Guest cerisecerise Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Tous les choix....sont déja faits dans ta petite tete d´humaine il ne reste qu´á les accepter comme humaine majeure et responsable, ou pleurnicher comme une fillette en prétextant religion, timidité, pluie, café pas sucré, les trous noirs, l´an chinois.....etc Va lui parler comme une grande et fais toi briser le coeur comme une femme, Une vraie, l´amough....a rendu tous les humains laches:confused: Non justement je n'ai fait aucun choix. T'es malade ou quoi? Lui parler pour me prendre un râteau, non merci. En plus tout le monde c très bien que c à l'homme de faire le premier pas d'autant plus "chez nous". Je suis pas une dragueuse moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 crois moi nimos, le jour où ton cerveau aura autant de kms au compteur que le mien, tu comprendras que parfois il est bon de rester au point mort pour ne pas couler le moteur... Croire c´est Bien, Penser c´est mieux.... Pollution Closed Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 le bon dieu peut aider dans le sens où Il vous donne des occasions mais il va pas l'anesthésier et le faire marcher jusqu'à toi les yeux fermés pour te dire "bidule veux tu m'épouser"... Il a fait que vous vous êtes croisés à la mosquée et que vous continuez de vous croiser régulièrement... mnt la balle est dans votre camp mais bon ça veut pas dire que vous êtes faits l'un pour l'autre... ça veut dire que tu peux essayer vu que t'as l'occasion et tu verras bien... +1 je comprend que la mosqué n'est pas le meilleur endroit pour se raprocher de lui tu peut peut etre le croisé ailleur Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Donc si je comprends bien, je ne dois pas laisser les choses se faire, il faut que j'agisse même si c'est pas dans mon tempérament. Mais c'est difficile d'engager une conversation d'autant plus que je n'ai pas du tout d'expérience à ce niveau là vu que c'est le premier garçon qui m'intéresse. J'ai donc peur de dire n'importe quoi ou que ça soit mal interpréter. Donc il ne verra pas la personne que je suis réellement. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois ce que tu veux dire... parfois on devient très con quand on est mal à l'aise... :confused: mais te prends pas la tête avec ça et n'y pense pas car c'est en étant naturelle (et donc avec tes faiblesses) que tu auras le plus de chance.. le charme se compose de qualités et de défauts, de compétences et de lacunes, de facilités et de moments de grande solitude intellectuelle lol et puis s'il n'est pas con, il ne se fera pas une opinion de toi sur un premier contact... sinon c'est qu'il n'en vaut pas le coup... Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 mais non, ce n'est pas de la désespérance mais un moyen pieux de rencontrer ce type....tu peux quand même parler de sentiment avec l'immam non? il est marié? a été amoureux? il va comprendre...tu dis je veux me marier mais le type est bigleux, il me voit pas : vous avez des lunettes à me conseiller? Mais l'imam je le connais très bien. J'oserai pas faire ça. Je sais pas si tu peux comprendre. C'est comme si toi un garçon te plaisait et que tu demandais à ton père d'aller le voir pour qu'il t'épouse. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Croire c´est Bien, Penser c´est mieux.... Pollution Closed ça t'arrange bien hein... ok, stop pollution... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 +1 je comprend que la mosqué n'est pas le meilleur endroit pour se raprocher de lui tu peut peut etre le croisé ailleur Nan, je peux le croiser que là-bas puisqu'on habite pas dans la même ville et on ne fait pas le même genre d'étude. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 au contraire je trouve que cela est un bon endroit...pourquoi c'est pas le bon? c'est khlam d'être humain? @heidi : si tu crois que c'est à l'homme de faire le premier pas, t'as raison, restes à rêver de lui, et quant tu entendras qu'il va se marier, rêve que c'est toi sa femme, mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu es un monstre... bigmdr en même temps je la comprends, je pense pareil... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 au contraire je trouve que cela est un bon endroit...pourquoi c'est pas le bon? c'est khlam d'être humain? @heidi : si tu crois que c'est à l'homme de faire le premier pas, t'as raison, restes à rêver de lui, et quant tu entendras qu'il va se marier, rêve que c'est toi sa femme, je dit pas que c est haram je suis pas en mesure de faire de la fatwa la mosqué n est pas un lieu ou on peut resté tete a tete avec une personne vu que c est un endroit ou il ya souvent trop de monde donc elle va pas se sentir a l' aise Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 T'as raison Cerise, faut que je me bouge un peu sans aller faire appel à l'imam lol mais n'y en allant lui parler non plus vu que c pas possible. Je vais donc essaye de lui lancer des regards (un peu plus longs que la normale) qui lui feront comprendre que je lui plais mais en faisant attention de ne pas exagérer sinon toutes mes chances seront perdus parce qu'il risque de croire que je suis une fille pas très bien. Non ? Et je vais essayer de me rapprocher de sa mère en allant à ses cours. Espérons que ça suffise et que je ne fasse pas de gaffes xD. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 et tu crois quoi? moi je suis pire qu'elle, moi aussi je reste dans mon coin, comme un âne...faut foncer les filles....prendre sa vie en main non j'ai assez donné pour ma part... cette vie de merde m'a usée, épuisée, écorchée et je suis vidée alors je vis en mode économie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 T'as raison Cerise, faut que je me bouge un peu sans aller faire appel à l'imam lol mais n'y en allant lui parler non plus vu que c pas possible. Je vais donc essaye de lui lancer des regards (un peu plus longs que la normale) qui lui feront comprendre que je lui plais mais en faisant attention de ne pas exagérer sinon toutes mes chances seront perdus parce qu'il risque de croire que je suis une fille pas très bien. Non ? Et je vais essayer de me rapprocher de sa mère en allant à ses cours. Espérons que ça suffise et que je ne fasse pas de gaffes xD. ..............Moment......Tu vas m´aimer bla Djedek:p:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ..............Moment......Tu vas m´aimer bla Djedek:p:D :mdr::mdr: darouhalek nimos? tu parles par expériance ?? Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 mon père serait heureux très heureux!!! c'est comme si tu lui demandais sa bénédiction ! il va se croire pour un héros! demande à un de tes frères ou un pote ou ta mère....sinon c'est quoi la voie royale selon toi ? La voie royal c'est évidemment qu'il fasse le premier pas, qu'il établisse le contact. Tu penses pas que c à l'homme de faire le premier pas? C pourtant ce que j'ai cru comprendre. J'ai toujours pensé qu'un homme n'acceptait les avances d'une fille que pour un relation limitée dans le temps (pas pour relation sérieuse) et pas les avances pour une relation sérieuse parce qu'il penserait que c'est osé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 :mdr::mdr: darouhalek nimos? tu parles par expériance ?? Max....l´a toujours dit l´amour c´est une invention que les humains ont créé dans une période oú l´esperance de vie ne dépassait pas les 30 ans.... Ps: L´amour s´il n´est pas réciproque n´en est pas une mais une obsession Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 t'as vu ce qu'il a dit l'autre : je t'obsède :mdr::mdr::mdr: Max se demande comment tu fais pour faire la donneuse de lecons en approche....á se souvenir de tes approches á Oran.....:confused: Tristement année: Je suis coincée car je le vaux Bien:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 T'as raison Cerise, faut que je me bouge un peu sans aller faire appel à l'imam lol mais n'y en allant lui parler non plus vu que c pas possible. Je vais donc essaye de lui lancer des regards (un peu plus longs que la normale) qui lui feront comprendre que je lui plais mais en faisant attention de ne pas exagérer sinon toutes mes chances seront perdus parce qu'il risque de croire que je suis une fille pas très bien. Non ? Et je vais essayer de me rapprocher de sa mère en allant à ses cours. Espérons que ça suffise et que je ne fasse pas de gaffes xD. fonce heidi je trouve c la bonne solution ! rien d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Mais mon chère Nimos, je ne cherche pas à le forcer à m'aimer. Je voudrais avoir les moyens pour pouvoir faire que ça aboutisse entre nous, si c'est possible évidemment. Je cherche à mettre toutes les chances de mon côté, c tout. J'aimerais des conseils pour attirer son intention , si c la meilleur chose à faire, ou pour qu'il vienne vers moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Max....l´a toujours dit l´amour c´est une invention que les humains ont créé dans une période oú l´esperance de vie ne dépassait pas les 30 ans.... Ps: L´amour s´il n´est pas réciproque n´en est pas une mais une obsession je partage le point de vu de max mais allah ghaleb l etre humain est faible et imagine des fois des choses qui existent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts