Abdallah Chouhou 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 chere heidi , j'ai eu ce coups de foudre que tu appelle plusieurs fois dans ma vie , mais la premiere femme je pense toujours a elle , simplement parce qu'elle etait belle , la première fois fait au moins 10 ans, mais les annees son passee et cette fille a radicalement changee au point que je considere qu'elle ne meconvient pas pour le marriage et je suis content de ne pas m,avoir engagee avec elle ,donc ce que tu ressent chere heidi ce n'est pas vraiment de l'amour , car le vrai amour ce construit apres le marriage et lorsque tu sera capable d'aimer encore une presonne meme si elle a perdu deux jambes un bras et qu'elle est aveugle , c'est la que tu poura dire que t'est amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Mon frère n'habite pas dans la même région que moi. Oui je suis plus jeune mais je suis prête à me fiancer avec lui et à l'épouser dans un ou deux ans le temps de tout préparer. Mais lui c'est quelqu'un de très sérieux (il est très assidu à la mosquée) et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà été fiancé donc si je lui plais ya aucune raison pour qu'il n'acceptes pas de m'épouser. Reste à savoir si je lui plais maintenant xD Mais la méthode du regard est mauvaise...:confused: Bonsoir, Je n'ai pas parcouru tout le topic, c'est juste cette phrase qui a attiré mon attention. Le fait qu'il se rendre tous les jours à la mosquée n'est en rien en preuve de son sérieux, je veux dire tu ne le connais pas tu sais pas comment il est, no son caractère ni si vous allez vous entendre, en d'autres termes et en arabe "ila tétwalmou" J'avais un voisin, comme le mec là dont t'es amoureuse. Il était "sérieux" parce qu'il allait souvent à la mosquée. Quand il s'est marié il trompait sa femme et l abattait. Donc.... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 coup de foudre dans une mosqué ,ça existe:mdr::mdr::mdr: la premiere fois que j'entend un truc comme ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Bonsoir, Je n'ai pas parcouru tout le topic, c'est juste cette phrase qui a attiré mon attention. Le fait qu'il se rendre tous les jours à la mosquée n'est en rien en preuve de son sérieux, je veux dire tu ne le connais pas tu sais pas comment il est, no son caractère ni si vous allez vous entendre, en d'autres termes et en arabe "ila tétwalmou" J'avais un voisin, comme le mec là dont t'es amoureuse. Il était "sérieux" parce qu'il allait souvent à la mosquée. Quand il s'est marié il trompait sa femme et l abattait. Donc.... C'est vrai ça , donc si on suit son raisonnement je suis un chaytane puisque j'ai jamais posé les pieds à la mosquée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 C'est vrai ça , donc si on suit son raisonnement je suis un chaytane puisque j'ai jamais posé les pieds à la mosquée :confused::D Et moi une moutabaridja. :D En plus il a 21ans donc tu dois avoir le même âge et tu penses déjà à te marier, wach bikoum ya nass le mariage ne se décide pas en un coup de coeur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Et moi une moutabaridja. :D En plus il a 21ans donc tu dois avoir le même âge et tu penses déjà à te marier, wach bikoum ya nass le mariage ne se décide pas en un coup de coeur !!! Non nti 3aryana :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 cet homme ne peut etre qu'Andalouz, il suffit de lui envoyer un message par messagerie privée et le tout est réglé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Et moi une moutabaridja. :D En plus il a 21ans donc tu dois avoir le même âge et tu penses déjà à te marier, wach bikoum ya nass le mariage ne se décide pas en un coup de coeur !!! La mariage est le ´resultat inéluctable de toute cessation de reflexion et de regard sur soi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 C'est vrai ça , donc si on suit son raisonnement je suis un chaytane puisque j'ai jamais posé les pieds à la mosquée :confused::D Dieu habite t il une mosquée? et Le diable le reste du monde?.....Dieu serait un SDF alors pour mériter quelques vulgaires maisons sur toute la surface de la terre......Pitoyable comme Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ca te passera avec l'age. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 chere heidi , j'ai eu ce coups de foudre que tu appelle plusieurs fois dans ma vie , mais la premiere femme je pense toujours a elle , simplement parce qu'elle etait belle , la première fois fait au moins 10 ans, mais les annees son passee et cette fille a radicalement changee au point que je considere qu'elle ne meconvient pas pour le marriage et je suis content de ne pas m,avoir engagee avec elle ,donc ce que tu ressent chere heidi ce n'est pas vraiment de l'amour , car le vrai amour ce construit apres le marriage et lorsque tu sera capable d'aimer encore une presonne meme si elle a perdu deux jambes un bras et qu'elle est aveugle , c'est la que tu poura dire que t'est amoureuse Tu as raison, ça ne doit pas être l'amour véritable puisque déjà je ne lui ais jamais parlé. Mais j'ai la sensation que c lui et pas un autre que je veux comme époux et que c vraiment la bonne personne, celui auprès qui je ferrai ma vie. J'ai vraiment l'impression d'être guidée aussi bien par mon coeur ( j'ai des pincements de coeur quand je le vois ou quand je le pense à lui) et aussi par ma raison. En fait je cherche surtout à attirer son attention pour me le connaitre et pour voir s'il me convient réellement. Si je me suis trompé , tant pis, mais au moins qu'en aurais eu le coeur net. PS S'il perd ses membres, je pourrais continuer à l'aimer s'il m'aime lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 coup de foudre dans une mosqué ,ça existe:mdr::mdr::mdr: la premiere fois que j'entend un truc comme ça :mdr::mdr: Lol , et pourquoi pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 C'est vrai ça , donc si on suit son raisonnement je suis un chaytane puisque j'ai jamais posé les pieds à la mosquée :confused::D Pour l'homme aller à la mosquée le vendredi au moins est une obligation donc s'il le fais c'est qu'il crains Dieu. Et donc s'il crains Dieu ça veut dire qu'il désobéit moins à Dieu. Et c'est ce que je recherche. (je ne veux pas d'un homme qui fume , qui boit, qui fréquente des filles ou qui ne fais pas la prière) Et s'il fréquente la mosquée c'est qu'il cherche à se rapprocher de Dieu en se rapprochant de la communauté. Dieu n'a t-il pas dit qu'il fallait prendre comme critère la piété pour choisir son ou sa futur(e) époux/épouse? PS J'ai l'impression de passer pour une éxtrémiste ou une salafia ^^ Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Et moi une moutabaridja. :D En plus il a 21ans donc tu dois avoir le même âge et tu penses déjà à te marier, wach bikoum ya nass le mariage ne se décide pas en un coup de coeur !!! Le mariage n'a pas d'âge. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 cet homme ne peut etre qu'Andalouz, il suffit de lui envoyer un message par messagerie privée et le tout est réglé!! Andalouz? D'Andalousie ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 t'es encore jeune pour vouloir te marié avec une personne que tu ne connais que par le physique et que tu croise croise uniquement 5 fois par ans ! aimer une personne est beaucoup plus profond que sa ! je te conseil de laisser faire le maktoub, à mon avis les hommes n'aiment pas qu'on fasse le premier pas, si c'est vraiment ton âme soeur il fera tout pour venir vers toi Bon courage, laisse faire les chose et profite de la vie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Andalouz? D'Andalousie ? Non Andalouz de FA, alias Anda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 chere heidi , j'ai eu ce coups de foudre que tu appelle plusieurs fois dans ma vie , mais la premiere femme je pense toujours a elle , simplement parce qu'elle etait belle , la première fois fait au moins 10 ans, mais les annees son passee et cette fille a radicalement changee au point que je considere qu'elle ne meconvient pas pour le marriage et je suis content de ne pas m,avoir engagee avec elle ,donc ce que tu ressent chere heidi ce n'est pas vraiment de l'amour , car le vrai amour ce construit apres le marriage et lorsque tu sera capable d'aimer encore une presonne meme si elle a perdu deux jambes un bras et qu'elle est aveugle , c'est la que tu poura dire que t'est amoureuse Exact Tu as raison, ça ne doit pas être l'amour véritable puisque déjà je ne lui ais jamais parlé. Mais j'ai la sensation que c lui et pas un autre que je veux comme époux et que c vraiment la bonne personne, celui auprès qui je ferrai ma vie. J'ai vraiment l'impression d'être guidée aussi bien par mon coeur ( j'ai des pincements de coeur quand je le vois ou quand je le pense à lui) et aussi par ma raison. En fait je cherche surtout à attirer son attention pour me le connaitre et pour voir s'il me convient réellement. Si je me suis trompé , tant pis, mais au moins qu'en aurais eu le coeur net PS S'il perd ses membres, je pourrais continuer à l'aimer s'il m'aime lui aussi. Exact aussi :04: chere heidi, Ce que je te conseille c'est de ne pas te presser, de demander de l'aide aux à qui tu as confiance (une amie) et si possible en parler à ta maman (c'est l'idéal) et puis ne pas le lacher de vue :04:. mais surtout d'essayer d'atirer son attention et analyser sa réaction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oui mais l'essentiel, ce que je ne suis pas timide avec toi .....Est ce une qualité? cela arrange t il Max.....Les fenetres et les voisins en savent de ta timidités (C´est pourquoi ils ont nettoyée la rue de toute petite pierre qui puisse exister dans le quartier:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 toute ces intentions, ces regards du quartier vers toi........cette animation autour de toi.....yaw ca te fait plaisir ya djadek :mdr::mdr::mdr: .... Quand on est la "Cause" ca n´est pas si flatteur que cela....:D Ps: La vieille du palier voulait te parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 rends lui son balai Elle peut se grater le dos !:mad: Pas de marrieuse qui passe le seuil de la porte de Max (Meme si l´appartement est de Nimos, Max comme résident á temps majoritaire á son mot á dire:D) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Nan c l'amour qui me guide (ou peut-être le besoin d'amour). De toute façon si ne changerai pas quoi qu'il arrive. Mais des hommes qui me plaisent yen a pas des tas et le temps passe très vite donc d'içi peu j'aurai la trentaine je serai pas mariée et sans enfants. Et là j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie car pour moi une vie sans être marié et sans enfant n'est pas une vie. Et là je penserai à ***** avec nostalgie ^^ je te jure que la trentaine et pas mariée on reste en vie quand même... le détonateur ne se déclenche pas pour nous faire exploser... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts