LeBedouin 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Cette fin de matinée avait un goût de déjà vu. Je venais de quitter le bureau depuis 15 minutes environ, et je ne sais plus pourquoi mais une question me hantait depuis quelques jours : Est ce que Dieu m'aime ? Je me la posais continuellement cette interrogation, à la recherche de signes pouvant m'aider à y répondre. Mais comment trouver la réponse ? Arrivé à l'arrêt de tramway, je fixais longuement l'écran rouge au dessus de la station, lorsque le tram me réveilla de ma stupeur. Je monte dans ce tram, et là, assise en train de m'observer , une femme, la cinquantaine consommé, ronde et voilée. Son visage était magnifique, il happait la lumière de partout. Je prends place pas loin d'elle, et je remarque qu'elle me lâche pas du regard. C'était troublant. Son regard était profond, sombre, insondable. Me confondait-elle avec quelqu'un ? Je ne savais pas. J'arrive à ma station et quand je descend, la femme se lève , me suit, m'attrape par le bras et me tient ce discours : - Salam mon fils, quand tu es rentré dans ce tram, de nombreux anges te suivaient. Et je les ai observé. Certains étaient fâchés contre toi. Parce que tu as arrêté la prière il y a pas longtemps. Tu n'arrive pas à gérer à cause de ton travail. Mais Allah est au dessus de tout dans ce bas monde. Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime. Je suis descendu pour te dire tout ca. C'est pas mon arrêt, Salam à toi. La bouche ouverte, les jambes tremblotantes, j'étais paralysé. Parce qu'en effet, j'avais arrêté la prière quelques semaines avant. La phrase Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime ricochait partout dans mon esprit. Je marche quelques pas, et je me retourne pour avoir plus de précisions. Et là, plus aucune trace de la femme. Elle avait disparu. Cette histoire est vraie. Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Cette fin de matinée avait un goût de déjà vu. Je venais de quitter le bureau depuis 15 minutes environ, et je ne sais plus pourquoi mais une question me hantait depuis quelques jours : Est ce que Dieu m'aime ? Je me la posais continuellement cette interrogation, à la recherche de signes pouvant m'aider à y répondre. Mais comment trouver la réponse ? Arrivé à l'arrêt de tramway, je fixais longuement l'écran rouge au dessus de la station, lorsque le tram me réveilla de ma stupeur. Je monte dans ce tram, et là, assise en train de m'observer , une femme, la cinquantaine consommé, ronde et voilée. Son visage était magnifique, il happait la lumière de partout. Je prends place pas loin d'elle, et je remarque qu'elle me lâche pas du regard. C'était troublant. Son regard était profond, sombre, insondable. Me confondait-elle avec quelqu'un ? Je ne savais pas. J'arrive à ma station et quand je descend, la femme se lève , me suit, m'attrape par le bras et me tient ce discours : - Salam mon fils, quand tu es rentré dans ce tram, de nombreux anges te suivaient. Et je les ai observé. Certains étaient fâchés contre toi. Parce que tu as arrêté la prière il y a pas longtemps. Tu n'arrive pas à gérer à cause de ton travail. Mais Allah est au dessus de tout dans ce bas monde. Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime. Je suis descendu pour te dire tout ca. C'est pas mon arrêt, Salam à toi. La bouche ouverte, les jambes tremblotantes, j'étais paralysé. Parce qu'en effet, j'avais arrêté la prière quelques semaines avant. La phrase Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime ricochait partout dans mon esprit. Je marche quelques pas, et je me retourne pour avoir plus de précisions. Et là, plus aucune trace de la femme. Elle avait disparu. Cette histoire est vraie. Qu'en pensez vous ? Tous les précheurs et prophetes ne disent que ce que vous savez déja mais vous croyez mieux les autres quand ils vous le disent.....et plus c´est mystique mieux ca vous convaincra, triste sort d´humains:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Cette fin de matinée avait un goût de déjà vu. Je venais de quitter le bureau depuis 15 minutes environ, et je ne sais plus pourquoi mais une question me hantait depuis quelques jours : Est ce que Dieu m'aime ? Je me la posais continuellement cette interrogation, à la recherche de signes pouvant m'aider à y répondre. Mais comment trouver la réponse ? Arrivé à l'arrêt de tramway, je fixais longuement l'écran rouge au dessus de la station, lorsque le tram me réveilla de ma stupeur. Je monte dans ce tram, et là, assise en train de m'observer , une femme, la cinquantaine consommé, ronde et voilée. Son visage était magnifique, il happait la lumière de partout. Je prends place pas loin d'elle, et je remarque qu'elle me lâche pas du regard. C'était troublant. Son regard était profond, sombre, insondable. Me confondait-elle avec quelqu'un ? Je ne savais pas. J'arrive à ma station et quand je descend, la femme se lève , me suit, m'attrape par le bras et me tient ce discours : - Salam mon fils, quand tu es rentré dans ce tram, de nombreux anges te suivaient. Et je les ai observé. Certains étaient fâchés contre toi. Parce que tu as arrêté la prière il y a pas longtemps. Tu n'arrive pas à gérer à cause de ton travail. Mais Allah est au dessus de tout dans ce bas monde. Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime. Je suis descendu pour te dire tout ca. C'est pas mon arrêt, Salam à toi. La bouche ouverte, les jambes tremblotantes, j'étais paralysé. Parce qu'en effet, j'avais arrêté la prière quelques semaines avant. La phrase Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime ricochait partout dans mon esprit. Je marche quelques pas, et je me retourne pour avoir plus de précisions. Et là, plus aucune trace de la femme. Elle avait disparu. Cette histoire est vraie. Qu'en pensez vous ? salam sais pas qui s'etait comme personne mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut les apercevoir .. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Cette fin de matinée avait un goût de déjà vu. Je venais de quitter le bureau depuis 15 minutes environ, et je ne sais plus pourquoi mais une question me hantait depuis quelques jours : Est ce que Dieu m'aime ? Je me la posais continuellement cette interrogation, à la recherche de signes pouvant m'aider à y répondre. Mais comment trouver la réponse ? Arrivé à l'arrêt de tramway, je fixais longuement l'écran rouge au dessus de la station, lorsque le tram me réveilla de ma stupeur. Je monte dans ce tram, et là, assise en train de m'observer , une femme, la cinquantaine consommé, ronde et voilée. Son visage était magnifique, il happait la lumière de partout. Je prends place pas loin d'elle, et je remarque qu'elle me lâche pas du regard. C'était troublant. Son regard était profond, sombre, insondable. Me confondait-elle avec quelqu'un ? Je ne savais pas. J'arrive à ma station et quand je descend, la femme se lève , me suit, m'attrape par le bras et me tient ce discours : - Salam mon fils, quand tu es rentré dans ce tram, de nombreux anges te suivaient. Et je les ai observé. Certains étaient fâchés contre toi. Parce que tu as arrêté la prière il y a pas longtemps. Tu n'arrive pas à gérer à cause de ton travail. Mais Allah est au dessus de tout dans ce bas monde. Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime. Je suis descendu pour te dire tout ca. C'est pas mon arrêt, Salam à toi. La bouche ouverte, les jambes tremblotantes, j'étais paralysé. Parce qu'en effet, j'avais arrêté la prière quelques semaines avant. La phrase Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime ricochait partout dans mon esprit. Je marche quelques pas, et je me retourne pour avoir plus de précisions. Et là, plus aucune trace de la femme. Elle avait disparu. Cette histoire est vraie. Qu'en pensez vous ? Je sais pas si ce qu'a dit cette femme est vrai ou pas sur le fait de voir des anges, en tout cas tu devrais reprendre ta prière, la prière est la seul chose qui nous différencie des mécréants et c'est la première des choses sur lesquelles on sera jugé le jour du jugement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Cette fin de matinée avait un goût de déjà vu. Je venais de quitter le bureau depuis 15 minutes environ, et je ne sais plus pourquoi mais une question me hantait depuis quelques jours : Est ce que Dieu m'aime ? Je me la posais continuellement cette interrogation, à la recherche de signes pouvant m'aider à y répondre. Mais comment trouver la réponse ? Arrivé à l'arrêt de tramway, je fixais longuement l'écran rouge au dessus de la station, lorsque le tram me réveilla de ma stupeur. Je monte dans ce tram, et là, assise en train de m'observer , une femme, la cinquantaine consommé, ronde et voilée. Son visage était magnifique, il happait la lumière de partout. Je prends place pas loin d'elle, et je remarque qu'elle me lâche pas du regard. C'était troublant. Son regard était profond, sombre, insondable. Me confondait-elle avec quelqu'un ? Je ne savais pas. J'arrive à ma station et quand je descend, la femme se lève , me suit, m'attrape par le bras et me tient ce discours : - Salam mon fils, quand tu es rentré dans ce tram, de nombreux anges te suivaient. Et je les ai observé. Certains étaient fâchés contre toi. Parce que tu as arrêté la prière il y a pas longtemps. Tu n'arrive pas à gérer à cause de ton travail. Mais Allah est au dessus de tout dans ce bas monde. Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime. Je suis descendu pour te dire tout ca. C'est pas mon arrêt, Salam à toi. La bouche ouverte, les jambes tremblotantes, j'étais paralysé. Parce qu'en effet, j'avais arrêté la prière quelques semaines avant. La phrase Il t'aime mon fils. Vraiment Il t'aime ricochait partout dans mon esprit. Je marche quelques pas, et je me retourne pour avoir plus de précisions. Et là, plus aucune trace de la femme. Elle avait disparu. Cette histoire est vraie. Qu'en pensez vous ? :mdr: Une autre histoire de claquettes Mr Vous avez eu tout simplement affaire à un charlatan déguisé dans le corps d'une femme sainte à votre sens Vous n'avez pas besoin de savoir par une tierce que dieu vous aime ou pas! Entre le créateur et ses créatures point d’intermédiaires...Aussi, anges qu'ils soient! Citer Link to post Share on other sites
LeBedouin 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Salam, azul. A tous merci d'avoir prit le temps de lire mes gribouillages. Je souhaitais simplement partager avec vous cette anecdote. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Cerise tu n'as pas remarqué qu'il implose, je suis certaine qu'avec toi et moi sur ses topics , ça ne tardera pas à ce qu'il explose C'est le second topic, que je lui lis et à chaque fois , il s'en fout de vos coms, Il passe juste pour marquer la présence et pour remercier "tous" de leurs réponses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 lol j'en ai marre des nouveaux prêcheurs...mais c'est pas interdit par la religion ce genre de trucs???? wallah je préfère être kaffira :D:D:D le pire rihame, ce sont les bonnes femmes qui vont lui dire : olala + expressions religieuses (genre baraki baraka ou le contraire de a3oudou billah...) Prêcheurs ne sont pas trop loin des pécheurs en eaux troubles STAGHFILLAH ET A3DOU BILLAH:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Cerise tu n'as pas remarqué qu'il implose, je suis certaine qu'avec toi et moi sur ses topics , ça ne tardera pas à ce qu'il explose C'est le second topic, que je lui lis et à chaque fois , il s'en fout de vos coms, Il passe juste pour marquer la présence et pour remercier "tous" de leurs réponses:mdr: N'est ce pas cela le propre du bédouin.. il passe, cligne de l'oeil, rougis et puis .."trépasse" :bye::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeBedouin 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Salam, Azul, Je lis chacun de vos commentaires avec attention. Je retiens aussi vos pseudos et vos avatars pour un échange futur. Je m'impose un principe, plus lire qu'écrire. Aussi vous avez tous eu raison de réfuter les propos de cette dame. Je ne prêche rien du tout, bien au contraire je viens boire vos prêches. Je ne suis qu'un ignare qui s'ignore. Encore merci à celles et ceux qui m'ont lu et qui m'ont écrit. Le Bédouin. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ça se trouve c'est la fatigue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts