Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Tout est dans le titre, le champion de la pêche s'est fait péché ??? qui a le cran de le dire ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Mais qui aura le cran de crier sur tout les toits d'avoir pécher un poisson pourri ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Mais qui aura le cran de crier sur tout les toits d'avoir pécher un poisson pourri ?? :chut: pourquoi pas ? he bien si c'est moi je le dit, il n'y a pas de honte, juste celui qui parle de pêche s'est fait péché c'est drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Allez allez ... Qu'il/elle se manifeste :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 pourquoi pas ? he bien si c'est moi je le dit, il n'y a pas de honte, juste celui qui parle de pêche s'est fait péché c'est drôle :D Pourquoi le faite qu'il ne rode plus dans les parages, cella veut dire il a été péché ?? O_o ......Je pense plutôt qu'il a changé de rivière....peut-être que FA n'apporte plus des poissons à son gout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Allez allez ... Qu'il/elle se manifeste :mad::04: la personne n'ose pas :D parcequ'il s'agit surement d'un kidnapping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Mais qui aura le cran de crier sur tout les toits d'avoir pécher un poisson pourri ?? :chut: bigmdrbigmdr ce que tu a raison :mdr: Chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 la personne n'ose pas :D parcequ'il s'agit surement d'un kidnapping :mdr: :rolleyes::wavetowel::wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 :rolleyes::wavetowel::wavetowel::mdr: Je l'imagine pieds et mains liés, bouche scotché dans une cave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Gomorrhe, Sodome.... L'ardente nuée Sur vous s'est ruée, ô peuples pervers Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Tout est dans le titre, le champion de la pêche s'est fait péché ??? qui a le cran de le dire ????? :mdr: "Il n´y a de chemin vers la paix.....la paix est le chemin" Ghandi Lecrique est trop important pour FA pour qu´on l´autorise ces caprices....il doit donner l´exemple de tout ce qu´il faut pas faire pour etre intéressant pour une femme.....c´est trés important pour les générations á venir...:D Ps: Beyouna allez avoue......tu lui a fais la totale?:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bien .. comme c'est le topic des aveux :emlaugh: ... J'avoue que je me suis fais pêché moi aussi .. hier seulement .:youyou :wub: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je l'imagine pieds et mains liés, bouche scotché dans une cave :mdr: :confused::chut: ... Il a des des penchants SM lui :confused: Mais l'idée ma plais, on passera chacun son tour pour le voir :wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bien .. comme c'est le topic des aveux :emlaugh: ... J'avoue que je me suis fais pêché moi aussi .. hier seulement .:youyou :wub: Euh dis moi que c'est Idada toi :mad: Content pour toi mon ami ... Nchallah ça durera et ça se contcrétisera ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bien .. comme c'est le topic des aveux :emlaugh: ... J'avoue que je me suis fais pêché moi aussi .. hier seulement .:youyou :wub: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Tout est dans le titre, le champion de la pêche s'est fait péché ??? qui a le cran de le dire ????? :mdr: il est pas en prison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Euh dis moi que c'est Idada toi :mad: Content pour toi mon ami ... Nchallah ça durera et ça se contcrétisera ^^ :mdr::mdr: - C'est un Scoop ça. :in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Pas moi !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ça doit être une grosse black :D [YOUTUBE]_jyQ4xtHmpI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ça doit être une grosse black :D [YOUTUBE]_jyQ4xtHmpI[/YOUTUBE] :confused: le pauvre prend tellement de veste en cuir en daim en cacium en vitamine B12 ... ets ...je crois qu'il mort ....:youyou Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tout est dans le titre, le champion de la pêche s'est fait péché ??? qui a le cran de le dire ????? :mdr: Je dis à haute voix que voilà ce qui arrive à ceux qui parlent trop des autre,s et ce n'est qu'un début :04: et plutot qu'il a pêché et non le contraire ,le contraire serait plus qu'étonnant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Je dis à haute voix que voilà ce qui arrive à ceux qui parlent trop des autre,s et ce n'est qu'un début :04: et plutot qu'il a pêché et non le contraire ,le contraire serait plus qu'étonnant Mais meskine p.être il a besoin d'aide, si vraiment il est prisonnier par une femme, tout cela à cause de son avatar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mais meskine p.être il a besoin d'aide, si vraiment il est prisonnier par une femme, tout cela à cause de son avatar :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Avis de recherche Cherche JH prisonnier d un filet et qui rigole des qu on dit " femelle de chat" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr::mdr: Avis de recherche Cherche JH prisonnier d un filet et qui rigole des qu on dit " femelle de chat" bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il est dans ma cave, au pain sec et à l'eau en rééducation sociale...il finira par apprécier les comédies musicale de broadway :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts