Jump to content

Qui a pêché Carica ???????????????????

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

shadow ou tu as trouvé ces belles photo

je te dit ça me rend malade des gens qui étais amis a carica et que je trouve trés sympa on le critique a ce point vraiment c'est lache de leurs part

tu vois que le monde est pourri a l'extreme

Perso, je plaisante. Et la plupart ici aussi je pense,.

J aime pas sa facon de voir mais il est marrant.

Perso, je plaisante. Et la plupart ici aussi je pense,.

J aime pas sa facon de voir mais il est marrant.

c'est un type trés sympatique et il aime plaisanté comme toi aussi tu aime taquiné tout le temp

et la socièté ne pardonne pas car ils ont un esprit trés renfermé sur eux meme et ne font pas la différence entre un type bon vivant et un hypocrite tu vois comment est l'esprit de certains

il y a quelque jours tout le monde sympatise avec carica et maintenant qu'il est parti je ne sais pour quel motif on le critique moi je trouve que c'est la pure lacheté

c'est un type trés sympatique et il aime plaisanté comme toi aussi tu aime taquiné tout le temp

et la socièté ne pardonne pas car ils ont un esprit trés renfermé sur eux meme et ne font pas la différence entre un type bon vivant et un hypocrite tu vois comment est l'esprit de certains

il y a quelque jours tout le monde sympatise avec carica et maintenant qu'il est parti je ne sais pour quel motif on le critique moi je trouve que c'est la pure lacheté

Mais tu vois ou les critique aspic !!! :crazy::crazy::crazy:

Guest Nirvana86

Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt...

Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient...

Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt...

Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient...

:22:

:thumbup::thumbup::thumbup:

+100000000000

Il y en a qui sont sans gène aucune et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des absents...

Je plussois également.

Carica s'en prend plein la gueule alors qu'il est très loin d’être méchant.

Le comble c'est qu'il se fait traiter de pervers alors que des spécimens qui nous pondent des topics comme "je cherche une femme plus canon que moi pour la contempler" ou bien "j’hésite à me faire une femme mariée" ou alors "j'ai fait les 400coups mais je veux une vierge", sont considérés comme étant "NORMAUX" :crazy: anneger-im addunith:confused:

C'est un topic humour, c'est juste pour rire, et même carica

rigolera je suis sur !!! mais comme ils y a plein de personnes qui ne connaissent rien à l'humour et tourne tout du coté du mal, pour allumé le feu !!! pour finir moi je ne n'ose plus ouvrir un topic.

Le comble c'est qu'il se fait traiter de pervers alors que des spécimens qui nous pondent des topics comme "je cherche une femme plus canon que moi pour la contempler" ou bien "j’hésite à me faire une femme mariée" ou alors "j'ai fait les 400coups mais je veux une vierge", sont considérés comme étant "NORMAUX" :crazy: anneger-im addunith:confused:

il me semble que vous defendez quelqu un qui n a pas besoin d etre defendu.

même toi !!! :(

Je plussois également.

Carica s'en prend plein la gueule alors qu'il est très loin d’être méchant.

je confirme ce que tu viens d'écrire et j'ajoute un type franc humouriste ci il fait des erreurs c'est normal car c'est un etre humain comme tout le monde voila notre carica c'est le bonhome qui a ça manière de plaisanter

mon souhait c'est de le voir revenir sur ce forum car c'est un bon animateur aussi

je confirme ce que tu viens d'écrire et j'ajoute un type franc humouriste ci il fait des erreurs c'est normal car c'est un etre humain comme tout le monde voila notre carica c'est le bonhome qui a ça manière de plaisanter

mon souhait c'est de le voir revenir sur ce forum car c'est un bon animateur aussi

Je suis bien d'accord avec toi. Ce carica est une vraie caritha:D...mais une gentille caritha.:rolleyes:

+100000000000

Il y en a qui sont sans gène aucune et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des absents...

personnellement, je lui casse du sucre sur le dos meme quand il est là, je ne l'aime pas et c'est réciproque même s'il peut dire des choses intelligentes quand il ne fait pas son misogyne en manque à 2 balles :rolleyes:

personnellement, je lui casse du sucre sur le dos meme quand il est là, je ne l'aime pas et c'est réciproque même s'il peut dire des choses intelligentes quand il ne fait pas son misogyne en manque à 2 balles :rolleyes:

Je ne m'érige pas au statut d'avocat des pauvres :D Il aime les femmes et ne cesse de le prouver par bien des mots :D mais je ne l'ai jamais trouvé misogyne et crois moi ceux là je les flaire au premier topic ;)