Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il est dans ma cave, au pain sec et à l'eau en rééducation sociale...il finira par apprécier les comédies musicale de broadway :D tu lui à mis des femelles de chat au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 moi je n'ai rien à lui reproché du tout, il me fesais rire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 shadow ou tu as trouvé ces belles photo je te dit ça me rend malade des gens qui étais amis a carica et que je trouve trés sympa on le critique a ce point vraiment c'est lache de leurs part tu vois que le monde est pourri a l'extreme Perso, je plaisante. Et la plupart ici aussi je pense,. J aime pas sa facon de voir mais il est marrant. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 tu lui à mis des femelles de chat au moins :D du pain et de l'eau...c'est tout :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Perso, je plaisante. Et la plupart ici aussi je pense,. J aime pas sa facon de voir mais il est marrant. c'est un type trés sympatique et il aime plaisanté comme toi aussi tu aime taquiné tout le temp et la socièté ne pardonne pas car ils ont un esprit trés renfermé sur eux meme et ne font pas la différence entre un type bon vivant et un hypocrite tu vois comment est l'esprit de certains il y a quelque jours tout le monde sympatise avec carica et maintenant qu'il est parti je ne sais pour quel motif on le critique moi je trouve que c'est la pure lacheté Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est un type trés sympatique et il aime plaisanté comme toi aussi tu aime taquiné tout le temp et la socièté ne pardonne pas car ils ont un esprit trés renfermé sur eux meme et ne font pas la différence entre un type bon vivant et un hypocrite tu vois comment est l'esprit de certains il y a quelque jours tout le monde sympatise avec carica et maintenant qu'il est parti je ne sais pour quel motif on le critique moi je trouve que c'est la pure lacheté Mais tu vois ou les critique aspic !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mais tu vois ou les critique aspic !!! :crazy::crazy::crazy: relie les réponses et fait une analyse et tu le constatera par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 relie les réponses et fait une analyse et tu le constatera par toi meme Je n'analyse rien du tout, je n'ai pas vu ce que tu raconte, et même les goûts et les couleurs ne se discute pas. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Mais meskine p.être il a besoin d'aide, si vraiment il est prisonnier par une femme, tout cela à cause de son avatar :mdr::mdr::mdr: ça c'est plutot son fantasme j'espere qu'elle aussi aussi belle que dans ses piures cauchemars :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt... Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt... Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient... :22: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt... Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient... +100000000000 Il y en a qui sont sans gène aucune et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des absents... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 +100000000000 Il y en a qui sont sans gène aucune et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des absents... Je plussois également. Carica s'en prend plein la gueule alors qu'il est très loin d’être méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je plussois également. Carica s'en prend plein la gueule alors qu'il est très loin d’être méchant. Le comble c'est qu'il se fait traiter de pervers alors que des spécimens qui nous pondent des topics comme "je cherche une femme plus canon que moi pour la contempler" ou bien "j’hésite à me faire une femme mariée" ou alors "j'ai fait les 400coups mais je veux une vierge", sont considérés comme étant "NORMAUX" :crazy: anneger-im addunith:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est un topic humour, c'est juste pour rire, et même carica rigolera je suis sur !!! mais comme ils y a plein de personnes qui ne connaissent rien à l'humour et tourne tout du coté du mal, pour allumé le feu !!! pour finir moi je ne n'ose plus ouvrir un topic. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Le comble c'est qu'il se fait traiter de pervers alors que des spécimens qui nous pondent des topics comme "je cherche une femme plus canon que moi pour la contempler" ou bien "j’hésite à me faire une femme mariée" ou alors "j'ai fait les 400coups mais je veux une vierge", sont considérés comme étant "NORMAUX" :crazy: anneger-im addunith:confused: il me semble que vous defendez quelqu un qui n a pas besoin d etre defendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je constate que quand on demande des nouvelles d'autres membres on nous ferme le topic presque aussitôt... Là quand on parle d'un membre absent pas particulièrement apprécié pour son franc parlé le topic reste ouvert et les langues se délient... même toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Osiria toi je sais que tu plaisante !! D'autres j'en suis moins sure.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 il me semble que vous defendez quelqu un qui n a pas besoin d etre defendu. le verbe est on ne peut plus adéquat :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je plussois également. Carica s'en prend plein la gueule alors qu'il est très loin d’être méchant. je confirme ce que tu viens d'écrire et j'ajoute un type franc humouriste ci il fait des erreurs c'est normal car c'est un etre humain comme tout le monde voila notre carica c'est le bonhome qui a ça manière de plaisanter mon souhait c'est de le voir revenir sur ce forum car c'est un bon animateur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je confirme ce que tu viens d'écrire et j'ajoute un type franc humouriste ci il fait des erreurs c'est normal car c'est un etre humain comme tout le monde voila notre carica c'est le bonhome qui a ça manière de plaisanter mon souhait c'est de le voir revenir sur ce forum car c'est un bon animateur aussi Je suis bien d'accord avec toi. Ce carica est une vraie caritha:D...mais une gentille caritha.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 +100000000000 Il y en a qui sont sans gène aucune et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des absents... personnellement, je lui casse du sucre sur le dos meme quand il est là, je ne l'aime pas et c'est réciproque même s'il peut dire des choses intelligentes quand il ne fait pas son misogyne en manque à 2 balles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je suis bien d'accord avec toi. Ce carica est une vraie caritha:D...mais une gentille caritha.:rolleyes: scincèrement il est franc et il aime plaisanté et les filles le taquinent et on plus la majorité des forumistes l'aime aussi je pose une simple question qui n'a pas taquiné carica Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 personnellement, je lui casse du sucre sur le dos meme quand il est là, je ne l'aime pas et c'est réciproque même s'il peut dire des choses intelligentes quand il ne fait pas son misogyne en manque à 2 balles :rolleyes: Je ne m'érige pas au statut d'avocat des pauvres :D Il aime les femmes et ne cesse de le prouver par bien des mots :D mais je ne l'ai jamais trouvé misogyne et crois moi ceux là je les flaire au premier topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts