Guest dounia25 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 scincèrement il est franc et il aime plaisanté et les filles le taquinent et on plus la majorité des forumistes l'aime aussi je pose une simple question qui n'a pas taquiné carica je suis de ton avis,je l'ai mal jugé une fois puis c'est rentré dans l'ordre,il a un bon coeur carica.il me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Non non ya djam3a .. je ne pense pas qu'il y ait des gens qui tirent sur Carica .. Il est tellement sociable et ses interventions caractéristiques ... il est tellement fort et sort vainqueur dans les discussion que maintenant qu'il est pas là ... que beaucoup en profitent pour lui clouer le bec :D Franchement .. je n'ai pas senti une attaque contre sa personne .. bien au contraire .. tout le monde l'aime :o. C'est un topic humour .. en effet .. je te rejoins Osiria .. sans aucune méchanceté ou mauvaise intention. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Mais hey, sérieux, il est où carica?, je commence à m'inquiéter pour lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je suis de ton avis,je l'ai mal jugé une fois puis c'est rentré dans l'ordre,il a un bon coeur carica.il me manque beaucoup oui il a un trés bon coeur et qui n'a pas parlé avec carica tout le monde ou presque bon vivant humouriste franc et tout quoi ne pleure pas il va revenir tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 noooooooooooo b3id echar meskine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Non non ya djam3a .. je ne pense pas qu'il y ait des gens qui tirent sur Carica .. Il est tellement sociable et ses interventions caractéristiques ... il est tellement fort et sort vainqueur dans les discussion que maintenant qu'il est pas là ... que beaucoup en profitent pour lui clouer le bec :D Franchement .. je n'ai pas senti une attaque contre sa personne .. bien au contraire .. tout le monde l'aime :o. C'est un topic humour .. en effet .. je te rejoins Osiria .. sans aucune méchanceté ou mauvaise intention. Merci titeuf :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Merci titeuf :40::40::40: allez osi par solidarité ouvre un topic pour le retour de carica avec un vote je parle trés sérieusement osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 allez osi par solidarité ouvre un topic pour le retour de carica avec un vote je parle trés sérieusement osi je m'excuse de te dire rouh t'el3ab b3id Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je m'excuse de te dire rouh t'el3ab b3id une trés belle gentillesse joué avec non jamais au grand jamais je sais avec qui joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 une trés belle gentillesse joué avec non jamais au grand jamais je sais avec qui joué joue avec qui tu veux, ouvre le topic que tu veux, tu a allumé le feux à toi de l'éteindre, et avec tout le respect que je te dois, je peu te dire que pour moi c'est bon j'ai compris et je suis vaccinée je rigole avec les gens qui connaissent l'humour. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je n’ai pas pécho , cette expression est applicable que pour les femmes, c’est elle qui reviennent pas quand elles pêchent A propos de mon absence, je vais rentrer directement dans le sujet, comme j’ai dit je n’ai pas pécho , mais juste je me suis éloigné , j’ai plus de place dans un monde hypocrite , je n’ai marre des jugements des uns et des autres , alors que ces autres ( hommes et femmes ) font pire que carica ou pultot , pire de l’image que vous aviez véhiculer sur carica, le pervers vulgaire coureur de jupon , vicieux , dragueur ect ect La différence avec moi , que je suis quelqu'un honnête je reste moi-même , je ne joue pas le saint pieux , j’assume tous mes actes , et surtout je ne juge personne comme vous faites , mais normal trop bon trop con el gachi el jaziri hagare quand tu le laisses le file il te bouffe ( heureusement que je n’ai pas la langue dans la poche) Ce n’est pas vos jugements qui m’agacent , je m'en fou royalement , mais je n’aime pas le double face , pour quoi ils jugent pas les femmes qui mettent des pseudos sexy, ou les femmes qui disent qu’elles aiment pratiquer le sexe , elles boivent , elles sortent dans des endroits pas catholique , moi j’ai lu wipet , licorne , tsunami , qui parlent de ça , j’ai vu bcp de pseudos sexy presque vulgaire , je ne suis pas entrain de les juger , je suis entrain de comparer . et montrer l’hypocrisie de certains et certaines Et la j’ai pas parlé des provocations qui veulent pas me lacher , comme celui qui me souhaitait la mort , un grand dragueur qui veut passer par un saint , il drague yasmi , d’ailleurs elle me parle plus pour ne pas salir son image devant lui , d’une part , et d’autre elle n’a pas gobé ma franchise quand je lui ai dit que son avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c’est l’ avis des belles françaises:p Je n’ai marre la politique de modération de deux poids et deux mesures, on ne punit pas lahbabe qui insultent la religion ou qui provoquent les musulmans, ou nos amis quand ils dépassent les limites , parce que exemple sally m’a suspendu sous prétexte que j’ai insulté wipet , alors que j’ai juste réagi à sa provocation quand elle m’a insulté en me traitant de pervers , je lui ai répondu que ses parent devront avoir honnte de tous les conneries qu’elle fait ( elle dit à haute voix qu’elle boit et pratique le sexe avec son chéri le gawri) , logiquement sally devrait nous suspendre les deux , je n’ai rien compris , soit elle a pas voulu punir son amie , soit elle s’est sentie visée par mes propos allah alem , de toute façon y a deux poids et deux mesures ( comment je me sent soulager après avoir dit cette vérité ) :51: Je n’ai marre des gens qui veulent voiler la vérité, ils veulent que tu dise tout va bien les algériens, ils sont les meilleurs des meilleurs, si tu donne ton opinion avec toute franchise sur l’ensemble des personnes qui vivent en Algérie , tu es taxé de frimeurs qui généralise, il te boudent, ils te parlent plus parce que tu ne partages pas leur avis , la dictature ou quoi , exemple Sakurita et son clan Je dis que les hypocrites et les laches bottes ont réussi de me pousser vers la sortie, parce que je ne peux pas me mettre avec cette catégorie de personnes, voila le forume est une petite Algérie, trop d’hypocrisie, trop d’opportunisme et trop d’égoïsme. Dites ce que vous voulez , je suis pervers vulgaire obsédés , je vous en …… , sachez une chose , le jour de jugement je serai avec les bons honnete , et vous avec les hypocrites , parce que vous avez double visage les saints devant la scène et les coquins en coulisse ( hommes et femmes) …. :puke3: Malheureusement le ridicule ne tue pas PS: Merci à tous mes amis qui m'ont défendu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mais qui aura le cran de crier sur tout les toits d'avoir pécher un poisson pourri ?? :chut: Je pense que le poisson pourri, c'est celui qui t'as poussé à changé ton pseudo;) Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est pas bon , c'est acide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je n’ai pas pécho , cette expression est applicable que pour les femmes, c’est elle qui reviennent pas quand elles pêchent A propos de mon absence, je vais rentrer directement dans le sujet, comme j’ai dit je n’ai pas pécho , mais juste je me suis éloigné , j’ai plus de place dans un monde hypocrite , je n’ai marre des jugements des uns et des autres , alors que ces autres ( hommes et femmes ) font pire que carica ou pultot , pire de l’image que vous aviez véhiculer sur carica, le pervers vulgaire coureur de jupon , vicieux , dragueur ect ect La différence avec moi , que je suis quelqu'un honnête je reste moi-même , je ne joue pas le saint pieux , j’assume tous mes actes , et surtout je ne juge personne comme vous faites , mais normal trop bon trop con el gachi el jaziri hagare quand tu le laisses le file il te bouffe ( heureusement que je n’ai pas la langue dans la poche) Ce n’est pas vos jugements qui m’agacent , je m'en fou royalement , mais je n’aime pas le double face , pour quoi ils jugent pas les femmes qui mettent des pseudos sexy, ou les femmes qui disent qu’elles aiment pratiquer le sexe , elles boivent , elles sortent dans des endroits pas catholique , moi j’ai lu wipet , licorne , tsunami , qui parlent de ça , j’ai vu bcp de pseudos sexy presque vulgaire , je ne suis pas entrain de les juger , je suis entrain de comparer . et montrer l’hypocrisie de certains et certaines Et la j’ai pas parlé des provocations qui veulent pas me lacher , comme celui qui me souhaitait la mort , un grand dragueur qui veut passer par un saint , il drague yasmi , d’ailleurs elle me parle plus pour ne pas salir son image devant lui , d’une part , et d’autre elle n’a pas gobé ma franchise quand je lui ai dit que son avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c’est l’ avis des belles françaises:p Je n’ai marre la politique de modération de deux poids et deux mesures, on ne punit pas lahbabe qui insultent la religion ou qui provoquent les musulmans, ou nos amis quand ils dépassent les limites , parce que exemple sally m’a suspendu sous prétexte que j’ai insulté wipet , alors que j’ai juste réagi à sa provocation quand elle m’a insulté en me traitant de pervers , je lui ai répondu que ses parent devront avoir honnte de tous les conneries qu’elle fait ( elle dit à haute voix qu’elle boit et pratique le sexe avec son chéri le gawri) , logiquement sally devrait nous suspendre les deux , je n’ai rien compris , soit elle a pas voulu punir son amie , soit elle s’est sentie visée par mes propos allah alem , de toute façon y a deux poids et deux mesures ( comment je me sent soulager après avoir dit cette vérité ) :51: Je n’ai marre des gens qui veulent voiler la vérité, ils veulent que tu dise tout va bien les algériens, ils sont les meilleurs des meilleurs, si tu donne ton opinion avec toute franchise sur l’ensemble des personnes qui vivent en Algérie , tu es taxé de frimeurs qui généralise, il te boudent, ils te parlent plus parce que tu ne partages pas leur avis , la dictature ou quoi , exemple Sakurita et son clan Je dis que les hypocrites et les laches bottes ont réussi de me pousser vers la sortie, parce que je ne peux pas me mettre avec cette catégorie de personnes, voila le forume est une petite Algérie, trop d’hypocrisie, trop d’opportunisme et trop d’égoïsme. Dites ce que vous voulez , je suis pervers vulgaire obsédés , je vous en …… , sachez une chose , le jour de jugement je serai avec les bons honnete , et vous avec les hypocrites , parce que vous avez double visage les saints devant la scène et les coquins en coulisse ( hommes et femmes) …. :puke3: Malheureusement le ridicule ne tue pas PS: Merci à tous mes amis qui m'ont défendu je suis trés content que tu est de retour la justice et audessus de tout et merçi a dieu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 personnellement, je lui casse du sucre sur le dos meme quand il est là, je ne l'aime pas et c'est réciproque même s'il peut dire des choses intelligentes quand il ne fait pas son misogyne en manque à 2 balles :rolleyes: Non non , j'ai aucun sentiment envers toi , désormais malgré que je t'ai ignoré depuis une belle lurette , tu veux pas me lacher , et la je me trouve dans l'obligation de te dés-ignorer pour te dire une chose Tu sais tu es chanceux parce que tu me provoque derrière un pc , si un jour on se verra je te montrerai de quoi je suis capable , certainement tu vas regretter toutes les conneries que tu as dit sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je n’ai pas pécho , cette expression est applicable que pour les femmes, c’est elle qui reviennent pas quand elles pêchent A propos de mon absence, je vais rentrer directement dans le sujet, comme j’ai dit je n’ai pas pécho , mais juste je me suis éloigné , j’ai plus de place dans un monde hypocrite , je n’ai marre des jugements des uns et des autres , alors que ces autres ( hommes et femmes ) font pire que carica ou pultot , pire de l’image que vous aviez véhiculer sur carica, le pervers vulgaire coureur de jupon , vicieux , dragueur ect ect La différence avec moi , que je suis quelqu'un honnête je reste moi-même , je ne joue pas le saint pieux , j’assume tous mes actes , et surtout je ne juge personne comme vous faites , mais normal trop bon trop con el gachi el jaziri hagare quand tu le laisses le file il te bouffe ( heureusement que je n’ai pas la langue dans la poche) Ce n’est pas vos jugements qui m’agacent , je m'en fou royalement , mais je n’aime pas le double face , pour quoi ils jugent pas les femmes qui mettent des pseudos sexy, ou les femmes qui disent qu’elles aiment pratiquer le sexe , elles boivent , elles sortent dans des endroits pas catholique , moi j’ai lu wipet , licorne , tsunami , qui parlent de ça , j’ai vu bcp de pseudos sexy presque vulgaire , je ne suis pas entrain de les juger , je suis entrain de comparer . et montrer l’hypocrisie de certains et certaines Et la j’ai pas parlé des provocations qui veulent pas me lacher , comme celui qui me souhaitait la mort , un grand dragueur qui veut passer par un saint , il drague yasmi , d’ailleurs elle me parle plus pour ne pas salir son image devant lui , d’une part , et d’autre elle n’a pas gobé ma franchise quand je lui ai dit que son avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c’est l’ avis des belles françaises:p Je n’ai marre la politique de modération de deux poids et deux mesures, on ne punit pas lahbabe qui insultent la religion ou qui provoquent les musulmans, ou nos amis quand ils dépassent les limites , parce que exemple sally m’a suspendu sous prétexte que j’ai insulté wipet , alors que j’ai juste réagi à sa provocation quand elle m’a insulté en me traitant de pervers , je lui ai répondu que ses parent devront avoir honnte de tous les conneries qu’elle fait ( elle dit à haute voix qu’elle boit et pratique le sexe avec son chéri le gawri) , logiquement sally devrait nous suspendre les deux , je n’ai rien compris , soit elle a pas voulu punir son amie , soit elle s’est sentie visée par mes propos allah alem , de toute façon y a deux poids et deux mesures ( comment je me sent soulager après avoir dit cette vérité ) :51: Je n’ai marre des gens qui veulent voiler la vérité, ils veulent que tu dise tout va bien les algériens, ils sont les meilleurs des meilleurs, si tu donne ton opinion avec toute franchise sur l’ensemble des personnes qui vivent en Algérie , tu es taxé de frimeurs qui généralise, il te boudent, ils te parlent plus parce que tu ne partages pas leur avis , la dictature ou quoi , exemple Sakurita et son clan Je dis que les hypocrites et les laches bottes ont réussi de me pousser vers la sortie, parce que je ne peux pas me mettre avec cette catégorie de personnes, voila le forume est une petite Algérie, trop d’hypocrisie, trop d’opportunisme et trop d’égoïsme. Dites ce que vous voulez , je suis pervers vulgaire obsédés , je vous en …… , sachez une chose , le jour de jugement je serai avec les bons honnete , et vous avec les hypocrites , parce que vous avez double visage les saints devant la scène et les coquins en coulisse ( hommes et femmes) …. :puke3: Malheureusement le ridicule ne tue pas PS: Merci à tous mes amis qui m'ont défendu j'espère que tu n'a pas pris mal le topic humouristique, tu sais très bien comment je pense. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 joue avec qui tu veux, ouvre le topic que tu veux, tu a allumé le feux à toi de l'éteindre, et avec tout le respect que je te dois, je peu te dire que pour moi c'est bon j'ai compris et je suis vaccinée je rigole avec les gens qui connaissent l'humour. bonne soirée. je viens de lire ce message qui allumé le feu parce que j'ai parlé de certains et certaines hypocrites qui critiquent les gens derrière c'est ça pour l'humour c'est ma nature et tout le monde me connais sur ce thon humouriste gentil polis et tout ce qui est de la bonne éducation voila les référence réel de as de pique Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Non non , j'ai aucun sentiment envers toi , désormais malgré que je t'ai ignoré depuis une belle lurette , tu veux pas me lacher , et la je me trouve dans l'obligation de te dés-ignorer pour te dire une chose Tu sais tu es chanceux parce que tu me provoque derrière un pc , si un jour on se verra je te montrerai de quo je suis capable , certainement tu vas regretter toutes les conneries qui tu m'as dit sur moi :mdr::mdr::mdr: je t'ai pourtant déjà dit que je suis pacifiste parce que je peux me le permettre,tu ne m’inquiètes pas...t'es un homme afemmé (:D) sur la défensive misogyne et vulgaire...d'où c'est des conneries que je raconte sur toi?...c'est l'image que tu reflètes, pas mon invention...If you can't stand the heat, get out of the kitchen Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'espère que tu n'a pas pris mal le topic humouristique, tu sais très bien comment je pense. ;) Je ne parle ps de toi lyz ni de ton topic , je parlais de manière général , l'ambiance sur le forum... ils sont peureux ils peuvent jamais m’affrontai , ils /elles savent bien que c'est une bataille perdue d'avance :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je suis trés content que tu est de retour la justice et audessus de tout et merçi a dieu Merci mon ami, j'ai pas quitté , je me suis juste éloigné des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: je t'ai pourtant déjà dit que je suis pacifiste parce que je peux me le permettre,tu ne m’inquiètes pas...t'es un homme afemmé (:D) sur la défensive misogyne et vulgaire...d'où c'est des conneries que je raconte sur toi?...c'est l'image que tu reflètes, pas mon invention...If you can't stand the heat, get out of the kitchen fais toi une vie , au lieu de jouer le lèche bottes des femmes:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci mon ami, j'ai pas quitté , je me suis juste éloigné des hypocrites moi je ne le savais pas mais j'ai répondu sur ce topic a certains et certaines de leur hypocrisie malgré que je n'ai pas le droit de te jugé et j'ai dit ce que je pensais de toi voila mon amis scincèrement je suis trés content que tu est la avec ta franchise seulement les gens confondent quelqun qui dit les choses en face et les méchants Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 fais toi une vie , au lieu de jouer le lèche bottes des femmes:stuart: Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! :59: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ecoutes mon gars... Faut arrêtre de faire le dindon car il n'est pas si fort que ça...il grossit juste parce qu'il a la faculté d'hérisser ses plume ...bien jolies en passant... je t'invite à ne pas généraliser tes resentiments parce qu'il y'a ici des personnes qui jusqu'à maintenant n'ont rien contre toi... Alors insulter l'Algérie ou les algériens au motif que tu as été déçu ou malmené par quelques uns qui il n'y'a pas longtemps étaient tes copains est on ne peut... malsain ... D'autant plus,... d'autant plus, que le seul lien entre toi et certaines personnes que tu cites avec moult détails quant à leurs "nouvelle" personalité et l'Algérie, il n'y' plus que le ...passeport. Alors! tu serais bien avisé de regler tes comptes en dehors de ...l'Algérie. Merci!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 SVP______SVP________SVP arrêtez c'est un topic humour pas pour prises de tête merci infiniment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci à la modération de fermé ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts