aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Fallait commencer par pas créer ce topic au lieu de jouer les pompiers pyromanes qui se plaint parce qu'il a allumé un feu et qu'il ne peut plus l'éteindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Fallait commencer par pas créer ce topic au lieu de jouer les pompiers pyromanes qui se plaint parce qu'il a allumé un feu et qu'il ne peut plus l'éteindre. Merci chameau, il faut croire que tu a bus tout l'eau. :confused: ps. c'etais uniquement pour rire pour rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci chameau, il faut croire que tu a bus tout l'eau. :confused: ps. c'etais uniquement pour rire pour rien d'autre. ou pour régler des comptes plutôt ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Fallait commencer par pas créer ce topic au lieu de jouer les pompiers pyromanes qui se plaint parce qu'il a allumé un feu et qu'il ne peut plus l'éteindre. sans comentaire merçi pour ce que tu viens de poster Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ou pour régler des comptes plutôt ... :rolleyes: de ma part pas du tout je n'ai aucun compte à réglé, que de me prendre à c'eux qui l'on devier du mauvais côté, j'aurais su je ne l'aurais pas ouvert. désolée caric. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de ma part pas du tout je n'ai aucun compte à réglé, que de me prendre à c'eux qui l'on devier du mauvais côté, j'aurais su je ne l'aurais pas ouvert. désolée caric. Mais oui mais oui on y croit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je suis celui qui a fait détourner le topic apres avoir donné mon avis sur sa personne...si on lit les 9 pages, il n'y a pas de quoi fouetter un chat...c'est des caresses dans le sens du poil plutot...il n'a pas à se plaindre, il est apprécié Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mais oui mais oui on y croit :mdr: ok alors rouh tal3ab b3id !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ok alors rouh tal3ab b3id !!! :mad: faut assumer ma grande t'as créé ce topic uniquement pour se foutre de sa gueule alors viens pas nous la jouer offusquée maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 faut assumer ma grande t'as créé ce topic uniquement pour se foutre de sa gueule alors viens pas nous la jouer offusquée maintenant ohhhhhhhhh je te signale que je n'avais aucun prob. avec !!!! espèce de chameau !!!! :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ohhhhhhhhh je te signale que je n'avais aucun prob. avec !!!! espèce de chameau !!!! :bye::bye::bye: si t'avais aucun problème avec pourquoi lui consacrer un topic espèce de chamelle :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 si t'avais aucun problème avec pourquoi lui consacrer un topic espèce de chamelle :crazy::mdr: et toi tu verses de l'huile sur le feu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 si t'avais aucun problème avec pourquoi lui consacrer un topic espèce de chamelle :crazy::mdr: allez ,fermes le topic :cool:;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ce n’est pas vos jugements qui m’agacent , je m'en fou royalement , mais je n’aime pas le double face , pour quoi ils jugent pas les femmes qui mettent des pseudos sexy, ou les femmes qui disent qu’elles aiment pratiquer le sexe , elles boivent , elles sortent dans des endroits pas catholique , moi j’ai lu wipet , licorne , tsunami , qui parlent de ça , j’ai vu bcp de pseudos sexy presque vulgaire , je ne suis pas entrain de les juger , je suis entrain de comparer . et montrer l’hypocrisie de certains et certaines Et la j’ai pas parlé des provocations qui veulent pas me lacher , comme celui qui me souhaitait la mort , un grand dragueur qui veut passer par un saint , il drague yasmi , d’ailleurs elle me parle plus pour ne pas salir son image devant lui , d’une part , et d’autre elle n’a pas gobé ma franchise quand je lui ai dit que son avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c’est l’ avis des belles françaises:p Je n’ai marre la politique de modération de deux poids et deux mesures, on ne punit pas lahbabe qui insultent la religion ou qui provoquent les musulmans, ou nos amis quand ils dépassent les limites , parce que exemple sally m’a suspendu sous prétexte que j’ai insulté wipet , alors que j’ai juste réagi à sa provocation quand elle m’a insulté en me traitant de pervers , je lui ai répondu que ses parent devront avoir honnte de tous les conneries qu’elle fait ( elle dit à haute voix qu’elle boit et pratique le sexe avec son chéri le gawri) , logiquement sally devrait nous suspendre les deux , je n’ai rien compris , soit elle a pas voulu punir son amie , soit elle s’est sentie visée par mes propos allah alem , de toute façon y a deux poids et deux mesures ( comment je me sent soulager après avoir dit cette vérité ) :51: Je n’ai marre des gens qui veulent voiler la vérité, ils veulent que tu dise tout va bien les algériens, ils sont les meilleurs des meilleurs, si tu donne ton opinion avec toute franchise sur l’ensemble des personnes qui vivent en Algérie , J'ai lu en diagonale. :D Je vois que j'occupe toujours autant tes pensées caricounet. Je suis flattée. :o Mais tu fais erreur. Le gawri, c'est de l'histoire ancienne. Désormais, je suis en amour avec un jeune algérien qui boit comme un trou et qui n'a jamais prié de sa vie. Mais il s'appelle Mostapha. Alors on peut dire que je suis revenue dans le droit chemin pas vrai. :o Je me disais que t'apprécierais une petite mise à jour. :D PS: Je sais que tu t'en fous, que la vie des gens tu t'en moques, que t'aimes pas les zépocrites et que t'es pas un lèche-bottiste. Et toussa. PS 2: J'ai découvert le Strip-poker depuis. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je ne parle ps de toi lyz ni de ton topic , je parlais de manière général , l'ambiance sur le forum... ils sont peureux ils peuvent jamais m’affrontai , ils /elles savent bien que c'est une bataille perdue d'avance :cool: Voila une réponse a ceux qui veulent ajouter l'huile au feu :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Voila une réponse a ceux qui veulent ajouter l'huile au feu :showoff: A rajouter trop d'huile, on risque de l’éteindre ce feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 A rajouter trop d'huile, on risque de l’éteindre ce feu :mdr: Certains pseudos profitent l'occasion pour étaler ce qu'ils n'ont pas dire sur les autres topics ... Ou houma marahoum fi Toulha Ni fi 3ourdh'ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'aime bien quand certains pseudos parlent de certains pseudos. :D C'est convivial. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 some of pseudos are wasting their time ... i understand :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je vais devoir fermer le topic puisqu'il dévie en attaques personnelles. Bonne soirée à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts