Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ..... et se moquent des gens du "bled" ! Pas de l'illustre monsieur Ladoz en tout cas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Pas de l'illustre monsieur Ladoz en tout cas :crazy::crazy: Oui, certaiment, pas de monsieur ladoz... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Oui, certaiment, pas de monsieur ladoz... إلى الأمام إلى الأمام :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 إلى الأمام إلى الأمام :crazy::crazy: Ila el'ammam moi je veux bien...Il faut bien que je discute le pécule pour mon engagement ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 إلى الأمام إلى الأمام :crazy::crazy: les pays arabes ne vont jamais aller ila amam car comme ils voit des complots partout et des mains étrangères partout aussi donc ils regarderont toujours derriere pour stagner et pas bouger :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ila el'ammam moi je veux bien...Il faut bien que je discute le pécule pour mon engagement ;) Tu es un "Mourtaziqa" ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tu es un "Mourtaziqa" ? :mdr::mdr::mdr: Bien sur que non monsieur ladoz...Moi je ne suis pas là en mission commandée sur FA. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bien sur que non monsieur ladoz...Moi je ne suis pas là en mission commandée sur FA. :chut: Mr Ladoz non plus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 T'inquiète !!! Elle vit avec ses propres moyens , non pas en parasite comme certains ............parasites Algériens le font aux dépens des citoyens Français !;) Quels moyens stp ? L'Argent des libyens ? :mdr: Comparaison d'un niveau ladozien ! Le contraire m'aurait étonné. J'ai du mal à comprendre comment, arrives-tu à défendre des M..... pareille. Qui ont fuit comme des lâches ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Mr Ladoz non plus :crazy::crazy: Ceçi me rappel la légendaire histoire du petit chaperon rouge et du loup...Surtout la fausse patte blanche du loup. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Quels moyens stp ? L'Argent des libyens ? :mdr: Comparaison d'un niveau ladozien ! Le contraire m'aurait étonné. J'ai du mal à comprendre comment, arrives-tu à défendre des M..... pareille. Qui ont fuit comme des lâches ! Mr Ladoz ne se mêle jamais des affaires intérieures de pays tiers et n'a pas pour compétence de vérifier la provenance de fonds disponibles chez telle ou telle autre personne ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les systèmes arabes sont les mêmes,ils veulent seulement leurs chaises d'enfer. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Mr Ladoz ne se mêle jamais des affaires intérieures de pays tiers et n'a pas pour compétence de vérifier la provenance de fonds disponibles chez telle ou telle autre personne ! M. Ladoz, aime voir uniquement ce qu'il l'arrange, au point même de qualifier Khaddafi de Moudjahidine (il fallait la faire). Et maintenant, Aïcha de brave femme dont les rémunérations proviennent uniquement du fruit de son dur labeur. Ca en devient ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 M. Ladoz, aime voir uniquement ce qu'il l'arrange, au point même de qualifier Khaddafi de Moudjahidine (il fallait la faire). Et maintenant, Aïcha de brave femme dont les rémunérations proviennent uniquement du fruit de son dur labeur. Ca en devient ridicule ! La définition du mot MOUDJAHID s'applique parfaitement à Mr Kadhafi . :cool: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Qu'il parte d'algerie,on a pas besoin d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts