Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 on sait trés bien que ca ne fonctionne pas comme ca , ni en Algérie, ni ailleurs dans le monde. cet article parle presque d'un emploi avec un CV à déposer, une entrevue et tout:lol: Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 on sait trés bien que ca ne fonctionne pas comme ca , ni en Algérie, ni ailleurs dans le monde. cet article parle presque d'un emploi avec un CV à déposer, une entrevue et tout:lol: mais si ca fonctionne comme cela,j'ai fais des recherches detaillés sur les critères etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 mais si ca fonctionne comme cela,j'ai fais des recherches detaillés sur les critères etc. je te conseil de consulter ladoz et wahrani ils sont drs ou une chose comme ça mais si tu veux el jihad fi sabil el lah contacte moi Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 je te conseil de consulter ladoz et wahrani ils sont drs ou une chose comme ça mais si tu veux el jihad fi sabil el lah contacte moi :mdr::mdr:tu es un manipulé du DRS si tu parles de jihad,tu es un produit du DRS Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr::mdr:tu es un manipulé du DRS si tu parles de jihad,tu es un produit du DRS oui el jihad est une marque de la drs mais mon jihad sera contre les agents de la chiantes drs sur le forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 mais si ca fonctionne comme cela,j'ai fais des recherches detaillés sur les critères etc. biensur que non, ca ne fonctionne pas avec des CV:mdr: c'est comme une pyramide, celui d'en haut choisit un trés proche de confiance plus bas que lui, et l'autre choisit un proche à lui plus bas,et ainsi de suite! les salaires sont aussi trés trés exagérés, 9allek 50 000 euros pour 90% de ceux ci:surrender:il n'y a pas de salaires mais que des enveloppes brunes! Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 biensur que non, ca ne fonctionne pas avec des CV:mdr: c'est comme une pyramide, celui d'en haut choisit un trés proche de confiance plus bas que lui, et l'autre choisit un proche à lui plus bas,et ainsi de suite! les salaires sont aussi trés trés exagérés, 9allek 50 000 euros pour 90% de ceux ci:surrender:il n'y a pas de salaires mais que des enveloppes brunes! je sais ce que je dit,comme le DRS est la plus puissante institution du pays et qu'elle fait partie des SR les plus centralisés au monde,il est normal que les salairs soient pharaoniques.c pas psk tu e signorant là dessus qu'il faut me contredire.ces chiffres sont bel et bien véridiques. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je sais ce que je dit,comme le DRS est la plus puissante institution du pays et qu'elle fait partie des SR les plus centralisés au monde,il est normal que les salairs soient pharaoniques.c pas psk tu e signorant là dessus qu'il faut me contredire.ces chiffres sont bel et bien véridiques. quand on risque sa vie tous les jours... oui parce que risquer sa vie ça veut pas uniquement dire porter un flingue et aller tirer sur les méchants... ben la moindre des choses c'est d'avoir la compensation financière qui suit... ne serait ce que pour la famille qui, elle aussi, "subit" cette activité... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 biensur que non, ca ne fonctionne pas avec des CV:mdr: c'est comme une pyramide, celui d'en haut choisit un trés proche de confiance plus bas que lui, et l'autre choisit un proche à lui plus bas,et ainsi de suite! les salaires sont aussi trés trés exagérés, 9allek 50 000 euros pour 90% de ceux ci:surrender:il n'y a pas de salaires mais que des enveloppes brunes! ça ne fonctionne pas comme ça non plus ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 et encore je trouve que les 50 000 euros par an sont ridicules.. ça donne du 2000 euros et quelques par mois.. autant rester planquer dans un ministère ou le seul risque est de se faire mal en accrochant un trombone sur une liasse de paperasse.. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 quand on risque sa vie tous les jours... oui parce que risquer sa vie ça veut pas uniquement dire porter un flingue et aller tirer sur les méchants... ben la moindre des choses c'est d'avoir la compensation financière qui suit... ne serait ce que pour la famille qui, elle aussi, "subit" cette activité... exactement.toi tu as parfaitement saisi.quand on risque sa vie, quand on défend son pays dans des telles institutions,dans telles métiersd'agents secrets,il est logique que les salaires soient de ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 monsieur SOLDAT DZ tu ne peux pas savoir comment ça fonctionne si tu n fais pas partie du corps DRS , alors une recherche sur google n t a apporté que des info k on apprend à des enfants de 6 ans, ou moins... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 monsieur SOLDAT DZ tu ne peux pas savoir comment ça fonctionne si tu n fais pas partie du corps DRS , alors une recherche sur google n t a apporté que des info k on apprend à des enfants de 6 ans, ou moins... :crazy:des enfants de 6 ans n'assimileront jamais cela trop facilement.ce que j'ai capturé dans mes recherches était fiable et de plus des amis de mes amis qui travaillent au DRS m'ont aussi informés des fonctionnements organes de cette institution,des profiles requis pour en faire partie;des salaires etc etc Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 un DRS n parle pas de son job à des amis, mm à sa famille, ça tu dois le savoir, en plus les gens ajoutent toujours des blabla à leurs histoires alors k ils n ont pas la moindre info exacte, je répète tu ne peux pas savoir de quoi il s'agit si tu n est pas ladan Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :crazy:des enfants de 6 ans n'assimileront jamais cela trop facilement.ce que j'ai capturé dans mes recherches était fiable et de plus des amis de mes amis qui travaillent au DRS m'ont aussi informés des fonctionnements organes de cette institution,des profiles requis pour en faire partie;des salaires etc etc ce ne sont pas de bons éléments :closedeyes: ils tomberont bientot ... et puis comment tu peux parler de tes sources ouvertement ? tu t'expose ainsi que les amis de tes amis au danger.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 un DRS n parle pas de son job à des amis, mm à sa famille, ça tu dois le savoir, en plus les gens ajoutent toujours des blabla à leurs histoires alors k ils n ont pas la moindre info exacte, je répète tu ne peux pas savoir de quoi il s'agit si tu n est pas ladan te fatigue pas, il a entendu ça chez Joe, radio trottoir, discussion comptoir... recherches fiables sur google ... tu parle ! Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 te fatigue pas, il a entendu ça chez Joe, radio trottoir, discussion comptoir... recherches fiables sur google ... tu parle ! c plutôt toi qui accumule de l'ignorance naive chez joe et cie.je répète que c reel,ce n'est pas un danger de founir les elements requis pour etre du DRS,les salaires etc,ce qui est dangereux c d'expliquer les missions,dire ce que font les agents,les preuves qu'ils ont trouvés su tels enquêtes etc.mmême la CIA sur sn site internet fournit des elements de recrutement mais cela ne leur pose pourtant pas probème.idem pour le DRS. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c plutôt toi qui accumule de l'ignorance naive chez joe et cie.je répète que c reel,ce n'est pas un danger de founir les elements requis pour etre du DRS,les salaires etc,ce qui est dangereux c d'expliquer les missions,dire ce que font les agents,les preuves qu'ils ont trouvés su tels enquêtes etc.mmême la CIA sur sn site internet fournit des elements de recrutement mais cela ne leur pose pourtant pas probème.idem pour le DRS. ................ ça c'était pour ce que tu as écrit ... FIFA world cup , 123 VIVA l'algérie, en plus soldat ! c'est kitch yew ça sent mes sales coups du FA ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c plutôt toi qui accumule de l'ignorance naive chez joe et cie.je répète que c reel,ce n'est pas un danger de founir les elements requis pour etre du DRS,les salaires etc,ce qui est dangereux c d'expliquer les missions,dire ce que font les agents,les preuves qu'ils ont trouvés su tels enquêtes etc.mmême la CIA sur sn site internet fournit des elements de recrutement mais cela ne leur pose pourtant pas probème.idem pour le DRS. poooof, tu n sais pas de quoi tu parles tt simplement... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 les ignorants comme vous ne savent pas de quoi ils parlent mais moi je suis connaisseur ouki, pourquoi t as posté ce topic si t aussi connaisseur k ça, tu l'as posté pour dire k tu sais c ça, n'importe quoi...tu sais tu es le genre de personne qui s'attache facilement au baratin,tu essaie de banaliser tout un corps, je crois k c est la preuve de ton ignorance pas la mienne Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 ouki, pourquoi t as posté ce topic si t aussi connaisseur k ça, tu l'as posté pour dire k tu sais c ça, n'importe quoi...tu sais tu es le genre de personne qui s'attache facilement au baratin,tu essaie de banaliser tout un corps, je crois k c est la preuve de ton ignorance pas la mienne au contraire c ton ignorance si moi j'ai posté ce topic c psk je suis connaisseur et c aussi pr ceux que ca interesse que je l'ai affiché.c facile de me contredire quand on est ignorant. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 l'algerie est un hereux matche de foot.preuve de + on est champion du monde militaire. :thumbup: ok, c'est tout ce que je voulais savoir ... très limité comme notion. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 lol, tu vas signaler les gens pask tu dis des conneries c'est ça LES CONNERIES CE SONT LES VOTRES,CELLE DES IGNORANTS.ET J'AI BIEN RAISO DE SIGNALER CAR JE DETESTE LA DICTATURE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 LES CONNERIES CE SONT LES VOTRES,CELLE DES IGNORANTS.ET J'AI BIEN RAISO DE SIGNALER CAR JE DETESTE LA DICTATURE. Ca sera le 03 eme Pseudo que tu auras bloqué:p Ps: On t´a pas encore mis dans l´équipe de Modo?:D Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Ca sera le 03 eme Pseudo que tu auras bloqué:p Ps: On t´a pas encore mis dans l´équipe de Modo?:D c la premiere fois que je suis ici.pour l'equipe des modos tu confonds ak qlqn d'autre.ca m'intéresse pas d'en faire partie,j'ai un cOmpte et je me contentee de cela. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts