pmat 276 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour Devant la politique gouvernemental de la France De sa contradiction souvent déclarer Comment cette société qui a des individus qui travail depuis 5,10,15 ans sur le territoire Français Certains ont été soutenu par leur propre Patron et essayer de porter l'affaire de leurs employer auprès de leurs élus, leur préfet souvent sont des Amis Les salarié venu en France avec des visas Essuyer revers sur revers Du NON catégorique Hier soir le secrétaire departemental d'un partie en écoutant un salarié ,Venu lui demander de l'aide administratif , Marier a une Française ,Travaillant depuis des Années Payant ses impôts A qui on refuse la régularisation de ses papiers En ma présence au bout d'un moment dit Moi aujourd'hui j'ai Honte de mon gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour devant la politique gouvernemental de la France de sa contradiction souvent déclarer comment cette société qui a des individus qui travail depuis 5,10,15 ans sur le territoire français certains ont été soutenu par leur propre Patron et essayer de porter l'affaire de leurs employer par ces patron auprès de leurs élus et leur préfet souvent sont des Amis et les salarié venu en France avec des visas essuyer revers sur revers du NON catégorique Hier soir le secrétaire d'un partie en écoutant un salarié , Marier a une française travaillant depuis des Années payant ses impôts a qui on refuse la régularisation de ses papiers en ma présence au bout d'un moment dit Moi aujourd'hui j'ai Honte de mon gouvernement On fait dans l’épuration! Bonjour pmat, même Sarkozy dira la même chose, la Sarkosie est une république hypocrite et malhonnête! Elle n'accepte que le rôle de sangsue! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 ALORS LE SENA SERA DE GAUCHE OU DE DROITE? Bonjour Ah que cela pourrait équilibré la folie du vote des lois Sud Ouest Basculera ? Basculera pas ? L'enjeu inédit du Sénat Sud Ouest - Il y a 57 minutes il suffira que de 171 LA MOITIE DES SIEGES EST DE 170 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 On fait dans l’épuration! Bonjour pmat, même Sarkozy dira la même chose, la Sarkosie est une république hypocrite et malhonnête! Elle n'accepte que le rôle de sangsue! Bonjour vuquruy et je ne te le fais pas dire a l'ancien directeur de l'express Sarko lui meme lui avait dit je vais me faire hair mais je partirais riche comme gressus c'est pourquoi il est partout et contradictoire il est sans esprit de reflexion c'est du tac au tac il regarde qui est balcon interroge depuis la rue et puis lance vien le dire ici ou degage pauvre con pour un president de la republique et du il faut expulser X immigrees Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 la rose rouge n'a rien a proposer, sauf peut être dire ce que tout le monde sait, que la France n'est plus, elle était la Sarkosie, elle s’apprête à devenir la Hollande Française!Il est écrit ... par la pyramide biensur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 la rose rouge n'a rien a proposer, sauf peut être dire ce que tout le monde sait, que la France n'est plus, elle était la Sarkosie, elle s’apprête à devenir la Hollande Française!Il est écrit ... par la pyramide biensur! mais c'est sur mais une chose est sur qui sont les laic de 2005 qui se sont pris au foullard tous des enseignants de gauche dont deux grand elus Glavani et le fameux contre la montre Gaissau des lainc convaincu sur la laicité et pour la loi sur le voile ca cachait quoi? l'intolerence!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'ai aussi honte de la france ces temps ci néanmoins ton intervention est doublement déplacé... 1) y a pas génocide... 2) les immigrés ne sont pas des ordures... Il n y a pas encore généralisation, mais ça viendra! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 ceux qui sement la contradiction recolte l'impensable et l'imprevu Afrik.com Kenza Drider, une candidate en niqab Afrik.com - 23 sept. 2011 Kenza Drider, une jeune avignonnaise de 32 ans qui porte le niqab, a l'intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Connue pour ses apparitions médiatiques sur la question du voile, Kenza Drider compte se présenter aux élections ... Vidéo : Kenza Drider : candidate à la présidentielle Le Point TV Niqab : les militantes à l'amende Le Parisien AFP - France Soir - La Croix - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ceux qui sement la contradiction recolte l'impensable et l'imprevu Afrik.com Kenza Drider, une candidate en niqab Afrik.com - 23 sept. 2011 Kenza Drider, une jeune avignonnaise de 32 ans qui porte le niqab, a l'intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Connue pour ses apparitions médiatiques sur la question du voile, Kenza Drider compte se présenter aux élections ... Vidéo : Kenza Drider : candidate à la présidentielle Le Point TV Niqab : les militantes à l'amende Le Parisien AFP - France Soir - La Croix - Le Point Trouves-tu que ce niqab est islamique? A-t-elle les moyens de réunir un minimum de conditions pour être candidate? Je pense qu'on nous montre un profil de ce que la France ne doit pas être! Elle fait le jeu, elle provoque non pas le gouvernement ou le peuple Français mais beaucoup plus l'islam et ses valeurs réelles! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Trouves-tu que ce niqab est islamique? A-t-elle les moyens de réunir un minimum de conditions pour être candidate? Je pense qu'on nous montre un profil de ce que la France ne doit pas être! Elle fait le jeu, elle provoque non pas le gouvernement ou le peuple Français mais beaucoup plus l'islam et ses valeurs réelles! oui vuqaruy mais je te rejoint totalement non elle ne peut prétendre représenter l'islam moi je le lui interdit mais je peux comprendre la coutume du pourquoi et du comment des peuples s'isole pour ne pas subir comme les violes en tant de guerre coutume devenu çà par contre je suis d'avis avec elle sur la permission que des états se permettent a s'occuper de l'autre mais bien sur que cela n'est pas l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 en 87 la ciccolina etait tout aussi crédible Elle a plus de chance maintenant vu la crise mondiale de personnes éligibles! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 tout n'est pas droit mais tout n'est pas interdit ON INTERDIT PAS A UN HOMME D'ETRE UN HOMME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts