Pluieglaciale 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Une fois que vous aurez pris votre retraire? Est ce que vous allez prendre de looooooooooooooooongues vacances a rien faire? ou est ce que vous allez vous trouvez un petit travail histoire de ne pas restez les bras croisés? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Comme j'ai crée un projet en Algerie qui a un rapport avec la nature,donc ma retraite c'est ma Ferme entouré par des belles plantes et un jardin magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je retournerais la ou je suis née et j'ouvrirais un hotel je retournerais là d'où je suis originaire, et je cultiverais la terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Max, Nimos...... quitteront cette planete d´humains pour rejoindre Elle.... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Une fois que vous aurez pris votre retraire? Est ce que vous allez prendre de looooooooooooooooongues vacances a rien faire? ou est ce que vous allez vous trouvez un petit travail histoire de ne pas restez les bras croisés? je ne crois pas a la retraite :closedeyes: tant de choses a découvrir ................................ dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je commence par voir ce que je pourrais faire demain ;) Carpediem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 on se croisera peut etre :mdr::mdr: en tout cas, si un jour je croise une rasta girl, je lui offrirait quelque pommes bien fraiches ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je ne crois pas a la retraite :closedeyes: tant de choses a découvrir ................................ dans le forum :D no life va :chris: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je m'installerai en INDE pour profiter des paysages et de la bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :D emmmm le rêve :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 no life va :chris: :D dorgué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Risk ET Miissy Vous risquez de me croiser:mdr: Et là, je tirerai des oreilles sûrement... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je m'installerai en INDE pour profiter des paysages et de la bouffe :D Taj mahal , un de mes futurs projets ... jeu de mots :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Taj mahal , un de mes futurs projets ... jeu de mots :D ma3liche, bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Risk ET Miissy Vous risquez de me croiser:mdr: Et là, je tirerai des oreilles sûrement... même si je t'offrirais des pommes :confused: :mdr: miissy Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ma3liche, bon courage :D merci, je passerai kech 10 jours chez toi en Inde... le temps de me trouvé quelqu'un déposera a Agra... ma3endhoumch les bus la bas, et jpeux pas me permettre un éléphant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts