aslema 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis arriver ier voila j apprend l arabe algerien sa fait un moment et j aurai besoin d aide pour apprende pour l oral si il ya une personne qui voudrai m aidé sa sera sympa et je serai ravi si c possible msn ou skype ? merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
aslema 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 cerisecerise comment sa ? je suis pa algerien je suis francais d origine espagnol d fois j ecrit en sms quand j ecrit si te dit de m aidé pour apprendre l arabe algerien je serai ravi merci Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 cerisecerise comment sa ? je suis pa algerien je suis francais d origine espagnol d fois j ecrit en sms quand j ecrit si te dit de m aidé pour apprendre l arabe algerien je serai ravi merci Si tu as des phrases, l'on peut essayer de faire la traduction. Mais il faut aussi savoir qu'il a des petites nuances entre l'algérien des différentes régions. Citer Link to post Share on other sites
aslema 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 oui merci oui je sai Citer Link to post Share on other sites
aslema 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 bonsoir Commence à apprendre à écrire ta langue? Ca te dit? bonsoir sava si j ecris comme sa c parceque j ecrit en sms et je suis francais d origine espagnol j apprend l arabe algerien sa fait un moment comme je l est expliquer tt a leur c pour sa que je demande de l aide pour a l orale je serai ravi si tu ve bien sa sera avec plaisir sur msn ou sur skype merci Citer Link to post Share on other sites
abidouma 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'apprends l'arabe algérien L'arabe algérien est un mélange de plusieurs langues toutes modifiées selon le besoin , la région . Il y'a du turck , de l'arabe , du français , de l'espagnol . arabisés selon les besoins de l'arabe , et ça s'appelle le" SABIR". Exemples: les allumettes= Zalamitt . La roue= roda. Le petit pain= tippana . L'automobile= EL-loto. l'école= seqouila ou bien skoula (de l'espagnol "sequilla") etc. ça peut aller comme premiere leçon. Si tu trouves ça interessant fais moi signe on pourra continuer selon ce que tu voudras. ciau aslama. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 vu ton pseudo tunisien et que tu peux fréquenter des algériens directement, alors que tu cherche des contacte indirectes (sms,msn, skype..) je trouve ça comme une vieille méthode pour pécher sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts