Ladoz 11 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 La ville frontalière (avec l'Algérie) de Ghadamès vient d'être libérée ce matin par les moudjahidine de l'armée Libyenne . Les rats avouent avoir perdu 5 des leurs alors que les troupes loyalistes parlent de dizaines de rats abattus . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 il faut quand même faire attention car rien ne dit que les occidentaux ne sont pas en train de manœuvrer pour une présence définitive dans la région ... c'est eux qui semblent détenir la clé du dénouement de la situation ... les soi-disant insurgés pour l'instant font de la figuration ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ghadames est bel et bien sous controle rebelle!:D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou:sleep_1::sleep_1:La ville frontalière (avec l'Algérie) de Ghadamès vient d'être libérée ce matin par les moudjahidine de l'armée Libyenne . Les rats avouent avoir perdu 5 des leurs alors que les troupes loyalistes parlent de dizaines de rats abattus . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 les Kadhaffistes affirment controler Ghadames et la mort de 30 rebelles aux mains de l'armée algérienne alors qu'il fuyaien Ghadames et sont entrés en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 quelle bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 quelle bonne nouvelle il faut qu'elle soit vraie pour qu'elle soit une bonne nouvelle et meme si elle était vraie...se satisfaire d'une ville de maximum 7000 habitants???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 il faut qu'elle soit vraie pour qu'elle soit une bonne nouvelle et meme si elle était vraie...se satisfaire d'une ville de maximum 7000 habitants???:rolleyes: tu crois que les autres villes sont totalement liberees detrompe toi les medias occidentaux ne raconte que des bobards Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu crois que les autres villes sont totalement liberees detrompe toi les medias occidentaux ne raconte que des bobards tu fais bien de parler de libération...puisque c'est vraiment le cas! en tout cas,je n'ai pas entendu Moussa Ibrahim dire que Zawiyah, Misrata, Brega, Tripoli ,benghazi, yefren, Zliten,El Beïda,Khoms, tarhouna,Ajdabiya,Tobrouk,Sabratha,Zouara, Sebha...etc sont prises d'assaut par les Kadhaffistes! le dernier message de Moussa ibrahim était celui de désespoir, suppliant le peuple de ne pas faire confiance aux rebelles, suppliant le peuple de prendre les armes et les retourner contre "3oumalae nato" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu fais bien de parler de libération...puisque c'est vraiment le cas! en tout cas,je n'ai pas entendu Moussa Ibrahim dire que Zawiyah, Misrata, Brega, Tripoli ,benghazi, yefren, Zliten,El Beïda,Khoms, tarhouna,Ajdabiya,Tobrouk,Sabratha,Zouara, Sebha...etc sont prises d'assaut par les Kadhaffistes! le dernier message de Moussa ibrahim était celui de désespoir, suppliant le peuple de ne pas faire confiance aux rebelles, suppliant le peuple de prendre les armes et les retourner contre "3oumalae nato" je ne fais que reprendre les propos des rats desespoir tu l as vu en train d implorer le peuple ils ont de quoi tenir face aux rats Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je ne fais que reprendre les propos des rats desespoir tu l as vu en train d implorer le peuple ils ont de quoi tenir face aux rats Ma chere je vois que cela te depasse!!! essaies autre chose a part ce qui se passe en Libye....:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts