MJB 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Algérie: Des déclaration de Aïcha Kadhafi embarassent les autorités algériennes info le 25 Septembre 2011 Aïcha Kadhafi, la fille de Mouammar Kadhafi, était intervenue vendredi, par téléphone, sur la chaîne Arraï. Ses propos ont mis dans l'embarras les autorités algériennes qui ont vite réagi via le ministre des des Affaires étrangères. Ce dernier a qualifié ces propos d’«inacceptables». A proximité L'Algérie saisie pour l'arrestation d'une syndicaliste «Printemps arabe, entre révolution et contre-révolution» L'Algérie reconnaît officiellement le CNT libyen Washington conseille à ses ressortissants en Algérie de stocker des médicaments et de la nourriture SILA: "Les organisateurs du salon d'Alger ne sont pas habilités à censurer des titres" «J’ai été informé de cette déclaration faite par Mme Aicha Kadhafi à la chaine satellitaire Arrai, et je ne peux qu’exprimer ma surprise devant une telle déclaration qui vient d’une dame que l’Algérie a accueillie avec le reste de sa famille pour des raisons humanitaires, et qui transgresse les devoirs qui sont les siens vis‑à‑vis du pays qui l’a accueillie», a déclaré Mourad Medelci. «Je tiens à dire que cette sortie (médiatique de Aicha Kadhafi) est inacceptable pour nous et que des décisions seront prises pour qu’à l’avenir, des comportements de ce type‑là ne puissent plus avoir lieu », a‑t‑il ajouté; rapporté par la presse. Rappelons que Aïcha Kadhafi, dans une intervention téléphonique sur la chaîne Arraï basée en Syrie, a indiqué que son père se portait bien et combattait sur le terrain. «Soyez tranquilles, votre grand leader va bien, il porte les armes et combat sur les fronts», a‑t‑elle déclaré. «Vous pouvez être fiers de votre leader», a‑t‑elle ajouté. Lors de son intervention téléphonique, la fille de Kadhafi a cité certains responsables du CNT qu’elle qualifie de «traîtres qui ont rompu leur serment d’allégeance», en appelant les Libyens à se soulever contre le CNT; rapportent les médias. Alger s'est trouvé, après ces déclarations, dans l'embarras. Alger qui tente d'améliorer ses relations avec le CNT pourrait voir la tension monter avec les nouvelles autorités libyennes au sujet de la famille de Kadhafi réfugiée en Algérie. En réaction aux propos de la fille de Kadhafi, Mourad Medelci a déclaré qu'«Une démarche auprès du Conseil de sécurité de l’ONU va être entamée dès ce jour (samedi) pour notifier au Conseil de sécurité la position du gouvernement algérien sur cette malheureuse déclaration» faite par la fille du président libyen déchu; rapporte la presse. Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Algérie: Des déclaration de Aïcha Kadhafi embarassent les autorités algériennes info le 25 Septembre 2011 Aïcha Kadhafi, la fille de Mouammar Kadhafi, était intervenue vendredi, par téléphone, sur la chaîne Arraï. Ses propos ont mis dans l'embarras les autorités algériennes qui ont vite réagi via le ministre des des Affaires étrangères. Ce dernier a qualifié ces propos d’«inacceptables». A proximité L'Algérie saisie pour l'arrestation d'une syndicaliste «Printemps arabe, entre révolution et contre-révolution» L'Algérie reconnaît officiellement le CNT libyen Washington conseille à ses ressortissants en Algérie de stocker des médicaments et de la nourriture SILA: "Les organisateurs du salon d'Alger ne sont pas habilités à censurer des titres" «J’ai été informé de cette déclaration faite par Mme Aicha Kadhafi à la chaine satellitaire Arrai, et je ne peux qu’exprimer ma surprise devant une telle déclaration qui vient d’une dame que l’Algérie a accueillie avec le reste de sa famille pour des raisons humanitaires, et qui transgresse les devoirs qui sont les siens vis‑à‑vis du pays qui l’a accueillie», a déclaré Mourad Medelci. «Je tiens à dire que cette sortie (médiatique de Aicha Kadhafi) est inacceptable pour nous et que des décisions seront prises pour qu’à l’avenir, des comportements de ce type‑là ne puissent plus avoir lieu », a‑t‑il ajouté; rapporté par la presse. Rappelons que Aïcha Kadhafi, dans une intervention téléphonique sur la chaîne Arraï basée en Syrie, a indiqué que son père se portait bien et combattait sur le terrain. «Soyez tranquilles, votre grand leader va bien, il porte les armes et combat sur les fronts», a‑t‑elle déclaré. «Vous pouvez être fiers de votre leader», a‑t‑elle ajouté. Lors de son intervention téléphonique, la fille de Kadhafi a cité certains responsables du CNT qu’elle qualifie de «traîtres qui ont rompu leur serment d’allégeance», en appelant les Libyens à se soulever contre le CNT; rapportent les médias. Alger s'est trouvé, après ces déclarations, dans l'embarras. Alger qui tente d'améliorer ses relations avec le CNT pourrait voir la tension monter avec les nouvelles autorités libyennes au sujet de la famille de Kadhafi réfugiée en Algérie. En réaction aux propos de la fille de Kadhafi, Mourad Medelci a déclaré qu'«Une démarche auprès du Conseil de sécurité de l’ONU va être entamée dès ce jour (samedi) pour notifier au Conseil de sécurité la position du gouvernement algérien sur cette malheureuse déclaration» faite par la fille du président libyen déchu; rapporte la presse. Ya latif!!! c est une famille a problemes:rocket: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 et qu est ce qu il va faire Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 et qu est ce qu il va faire Qui??????????? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Qu'ils la traduisent en justice pour appel à la haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 il faut bouter le *** de cette aicha el jahcha :chris::pokey: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Qui??????????? mourad medelci Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 il faut bouter le *** de cette aicha el jahcha :chris::pokey: Faut pas abimer ses fesses, d'après notre ami Zombreto, il paraît qu'elle en prend soins pour les préparer à ses virées pas trés "musulmanes" ou " catholiques" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Faut pas abimer ses fesses, d'après notre ami Zombreto, il paraît qu'elle en prend soins pour les préparer à ses virées pas trés "musulmanes" ou " catholiques" :mdr: alors elle mérite une bonne fesses et ze veux m'occupé de ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 mourad medelci Eh bien!!! lui botter le derriere.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Eh bien!!! lui botter le derriere.:mdr::mdr::mdr: j'ai peur que c'est l'inverse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 j'ai peur que c'est l'inverse :crazy: AAOUNOU FI HFIR KBAR BBAH YAHRABLAK BAL FASS Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 AAOUNOU FI HFIR KBAR BBAH YAHRABLAK BAL FASS sayad fi 3amro ktar man 80ans kach ma bkalo hfir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 sayad fi 3amro ktar man 80ans kach ma bkalo hfir :mdr: 80 OU 0,8 ANS N'EST PAS LE PROBLEME. J'ai voulu dire que l'algérie a accepté de les recevoir ( famille gaddafi ) dans un pur cadre humanitaire malgré les critiques des uns et des autres: au lieu d'accoucher et rester tranquille ( AICHA ) a créé des problémes au peuple algerien qui abritée par ses déclarations. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 mais de quel probleme parlez vous franchement arreter la parano waow vous avez peur que sarko vous balance un skud sur la tete ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 80 OU 0,8 ANS N'EST PAS LE PROBLEME. J'ai voulu dire que l'algérie a accepté de les recevoir ( famille gaddafi ) dans un pur cadre humanitaire malgré les critiques des uns et des autres: au lieu d'accoucher et rester tranquille ( AICHA ) a créé des problémes au peuple algerien qui abritée par ses déclarations. :mdr:hahahaha oui c'est vrais accepter la famille kadafi et laisser nos marins aux pirates somaliens .cadre humanitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 :mdr:hahahaha oui c'est vrais accepter la famille kadafi et laisser nos marins aux pirates somaliens .cadre humanitaire :mdr: A QUOI SERVENT LES MIGS 29, LES SUKHOI, LES T 90, LES FREGATES ET SOUS MARINS DERNIERS CRI?????. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 A QUOI SERVENT LES MIGS 29, LES SUKHOI, LES T 90, LES FREGATES ET SOUS MARINS DERNIERS CRI?????. je sais pas normalement contre nous non!!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 A QUOI SERVENT LES MIGS 29, LES SUKHOI, LES T 90, LES FREGATES ET SOUS MARINS DERNIERS CRI?????. Pour faire peur au gentil voisin.:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 mais de quel probleme parlez vous franchement arreter la parano waow vous avez peur que sarko vous balance un skud sur la tete ou quoi ET POURTANT C'EST CLAIR. La france peut tout faire sauf contre le maroc, l'algerie et la tunisie. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 je sais pas normalement contre nous non!!!! Tu dois te poser des questions pour le savoir!!!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Tu dois te poser des questions pour le savoir!!!!. moi je sais que le Maroc roule qu' avec des rafal des f16 falcone bientôt des f22 des abrams et leclerc tank bref que de made in usa and france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 A QUOI SERVENT LES MIGS 29, LES SUKHOI, LES T 90, LES FREGATES ET SOUS MARINS DERNIERS CRI?????. Entre nous, les pirates qui avaient attaqué un couple de Toulon sont actuellement à l'ombre en France, en attendant d'être jugés. Les précédents, on est allé les cueillir en plein désert. Qu'attend Boutef ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 moi je sais que le Maroc roule qu' avec des rafal des f16 falcone bientôt des f22 des abrams et leclerc tank bref que de made in usa and france :mdr: LE MAROC POUR TON INFO. EST EN GUERRE JE CROIS CONTRE LE POLISARIO QUI DES SAM TOUTES SORTES ET COULEURS. Je crois aussi que les gouvernants algeriens ne sont en guerre contre personne uniquement et seulement contre l'AQMI avec un tel armement que meme les russes ne le maitrisent pas bien. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Entre nous, les pirates qui avaient attaqué un couple de Toulon sont actuellement à l'ombre en France, en attendant d'être jugés. Les précédents, on est allé les cueillir en plein désert. Qu'attend Boutef ? C'est trés bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts