Jump to content

Déclaration deplacée de Aicha Gaddafi

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Pourquoi en temps normal, il a l'habitude de gater les femmes? :mdr:

Comme AICHA: oui pourquoi pas ?.

- parce qu'elle était enceinte d'une part.

- riche: raison de plus d'autre part.

ET QUOI ENCORE??????!!!!!!!........

- ça se voit que t'as jamais assisté en Algérie à un accouchement pour voire les conditions de comment il est pratiqué. Quand on demande à une femme de monter, toute seule, toute nue sur la table d'opération qui réussi mais péniblement en montant à qutres pattes et avec les "va et vient" dans le couloir et la porte grande ouverte, je ne vois pas où il y a de la gâterie sur le plan humain. N'en parlant même pas de celle qui passe sous le bistouris pour augmenter les factures, alors qu'elle pouvait accoucher par voie naturelle.

C'est vrai, ce que tu nous racontes depend du medecin traitant, des infirmieres et leurs competences, des moyens utilisés et disponibles pour faire ce travail, de l'hopital ou de la clinique et de beaucoup de choses.

IL Y A AUSSI DES ACCOUCHEMENTS SANS DOULEURS SI TU ES AISEE.

De toutes les facons, on ne peut pas généraliser ce que tu viens de dire et confirmer.

- Je répondais juste à Blanche.neige que le fait qu'elle soit une femme enceinte ne lui a pas donné le courage ou l'impunité de balancer à partir de l'Algérie, mais c'est plutot qu'elle soit une kadhaffi. :confused:, car les femmes enceintes en Algérie ont d'autres préoccupations. :o

OUI C'EST LA MOINDRE DES CHOSES DE PORTER ASSISTANCE A UNE PERSONE MALADE OU EN DANGER.

J'ai approuvé ce geste d'avoir abrité AICHA parce qu'ele était enceinte.

- Oui j'ai jamais le contraire, mais qu'elle s'abstienne de l'ouvrir, c'est la moindre des choses. J'aimerais qu'elle ramène les problèmes des kadhaffi ici.

C'est vrai, tu as completement raison: elle est entrée en aglerie pour resoudre son probleme et non pour créer aux algeriens et à l'algerie des problémes.

- Heureusement que tu as ajouté si tu es aisée :D, je ne généralise pas, mais faut avouer que pour accoucher en Algérie, c'est un peu le parcourt de la combattante. Et pour la césarienne, c'est devenu très très courant. Je trouve dommage qu'on donne plus au sage-femmes l'importance qu'elles avaient avant. Malgré les progrès médicaux, j'ai quand même l'impression que dans les années 80s la femme accouchait plus dignement que maintenant.

Dernierement, le ministere de la santé a bien fermé au moins neuf "grandes" cliniques et surtout pour ces problémes d'accouchement et d'opérations chirurgicales inapropriées.

AZIZ MARRAKCHI LE PAUVRE EST GATE AVANT AICHA LA RICHE.

la position de l'algérie dans l'affaire du sahara occidentale est bien connue et l'algerie assume tt son soutient pour le polizario , sa position est claire ..

Comme AICHA: oui pourquoi pas ?.

- parce qu'elle était enceinte d'une part.

- riche: raison de plus d'autre part.

ET QUOI ENCORE??????!!!!!!!........

l'algerie a accuillé des membres de famille de khaddafi parce k il y'avait des femmes parmi eux et la femme a fait koi ?

elle a appellée depuis l'algerie à la lutte armée en jouant le role d'innocente ...

elle s'enfiche completement de notre gouvernement et notre image dans le monde arabe ...

- Je répondais juste à Blanche.neige que le fait qu'elle soit une femme enceinte ne lui a pas donné le courage ou l'impunité de balancer à partir de l'Algérie, mais c'est plutot qu'elle soit une kadhaffi. :confused:, car les femmes enceintes en Algérie ont d'autres préoccupations. :o

c'est bon , cette aicha a accouché à la frontiere algérienne ...

si c'est un de fils de kadhafi ki s'etait intervenue sur la chaine arrai et pas aicha , la reponse de notre gouvenement aurait etre plus severe ....

mais puisque il s'agit d'une femme tt le monde a banalisé l'affaire , mm les lybiens eux-mm...

la position de l'algérie dans l'affaire du sahara occidentale est bien connue et l'algerie assume tt son soutient pour le polizario , sa position est claire ..QUOTE]

- je crois qu'il faut faire la difference entre la position du peuple algérien et celle des gouvernants de l'algérie POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR LE PEUPLE ALGERIEN: IL N'A AUCUN INTERET ET N'A RIEN A GAGNER DANS CETTE AFFAIRE PARCE QUE CE N'EST PAS SON PROBLEME DU TOUT.

Il n'a rien à fouttre à ce que le marrakchi gagne le sahara ou le rbati le perd: il restera toujours et fortement pénaliser par l'effort de cette "salle guerre".

- je crois qu'il faut faire la difference entre la position du peuple algérien et celle des gouvernants de l'algérie POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR LE PEUPLE ALGERIEN: IL N'A AUCUN INTERET ET N'A RIEN A GAGNER DANS CETTE AFFAIRE PARCE QUE CE N'EST PAS SON PROBLEME DU TOUT.

Il n'a rien à fouttre à ce que le marrakchi gagne le sahara ou le rbati le perd: il restera toujours et fortement pénaliser par l'effort de cette "salle guerre".

toute les guerres sont salles amigo...spécialement celles du genre David contre Goliath.

je crois qu'il faut faire la difference entre la position du peuple algérien et celle des gouvernants de l'algérie POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR LE PEUPLE ALGERIEN: IL N'A AUCUN INTERET ET N'A RIEN A GAGNER DANS CETTE AFFAIRE PARCE QUE CE N'EST PAS SON PROBLEME DU TOUT.

Ça se voit que tu ne connais rien de l’Algérie (le pays qui te fait passer des nuits blanches) ...... Le problème maroco-sahraoui ne coûte absolument rien a l’Algérien, c'est surtout les marocains comme toi qui sont pénalisés par celui ci pendant que les membres du makhzen s'enrichissent sur vos dos, a commencer par le général benanni (l'oncle de lalak) ..... Entre temps, l'Espagne est en train de grignoter vos territoires. :D

Ça se voit que tu ne connais rien de l’Algérie (le pays qui te fait passer des nuits blanches) ...... Le problème maroco-sahraoui ne coûte absolument rien a l’Algérien, c'est surtout les marocains comme toi qui sont pénalisés par celui ci pendant que les membres du makhzen s'enrichissent sur vos dos, a commencer par le général benanni (l'oncle de lalak) ..... Entre temps, l'Espagne est en train de grignoter vos territoires. :D

ET LES 26 MILLIARDS DE § US DEPENSES PAR LE M.A.E.( dans les années 1975) POUR ACHETER LES RECONNAISSANCES DE LA RASD, DANS DES CONDITIONS INDETERMINEES ET POUR ENTRETENIR LE POLISARIO, NE SONT PAS LES BIENS D'UN PEUPLE QUI SOUFFRE LES MARTYRS MALGRE SA RICHESSE.

Et l'armement des fois d'occasion au prix du neuf, sophistiqué pour combattre "l'AQMI" et non le maroc comme pretendent certains responsables de Mouradia avec des sommes colossalles sans oublier les commissions et pots de wisky et non de vin: ne sont pas les biens du peuple.

Combien tes généraux te font payer ta bouf: peux tu nous donner le prix du Kg de viande, de poulet et de...., ......à titre d'exemple pour venir nous dire je cite : "Le problème maroco-sahraoui ne coûte absolument rien a l’Algérien, c'est surtout les marocains comme toi qui sont pénalisés".

peux tu nous expliquer la grande difference de valeur entre le dirham marocain et le dinard algérien avec son petrole et son gaz?.

Pour ton info: le général BENNANI est un tazi, M. SALMA est une orpheline de FES, est la niece du prof Bensouda en medecine du CHU Avicenne.

Pour répondre à ce que tu as écris je cite: "les membres du makhzen s'enrichissent sur vos dos, a commencer par le général benanni (l'oncle de lalak) ..... " *

« Sans l'intervention magnanime de Chadli, Bouteflika aurait fait plusieurs années de prison pour détournement de fonds publics », confirment les témoins de l'époque. Chadli Bendjedid, qui n'aime pas évoquer cet épisode, se contente d'une formule miséricordieuse : « Ce n'était pas dans ma nature d'enfoncer d'anciens collaborateurs en mauvaise passe. J'ai fait ce qu'il fallait faire envers Bouteflika. »