MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Va donc apprendre a écrire correctement une phrase pauvre niais, tu as tout faux. Avant de parler de nouvelles technique de communication Soit plus créatif, invente sans en faire trop. C'est la juste mesure qu'il faut avoir, mais toi tu ne l'as pas. Merci de tes conseils qui te font défaut. TU COMPRENDS CE QUE VEUT DIRE "NIAIS"?. Je n'ai pas l'habitude de maltraiter autrui et pas du tout les femmes. Rappel: les insultes est l'arme des faibles et de tous les synonymes des "NIAIS" et à la perfection. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci de tes conseils qui te font défaut. TU COMPRENDS CE QUE VEUT DIRE "NIAIS"?. Je n'ai pas l'habitude de maltraiter autrui et pas du tout les femmes. Rappel: les insultes est l'arme des faibles et de tous les synonymes des "NIAIS" et à la perfection. Niais : qui, dans ses paroles et ses actions, montre de l’inexpérience et de la sottise. N'est pas une insulte, il te définie prend s'en de la graine.;) Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Niais : qui, dans ses paroles et ses actions, montre de l’inexpérience et de la sottise. N'est pas une insulte, il te définie prend s'en de la graine.;) Si vous croyez que le sens de "niais" est bien ce que vous avez ecrit, ce n'est pas grave: ALLAH YSAMHAK parce que le sens et les synonymes de "niais" est autre chose: *****, imbécile, bete, stupide, sot, stupide... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 - Juste une question, si c'est pour des raison humanitaires, je peux comprendre qu'on ait accepté Aisha et encore, c'est juste parce que son bébé n'avait rien fait de mal. Mais pourquoi accepter Hannibal et tout, qu'est-ce qui est si désespérant "humanitairement" parlant en ce qui concerne son cas, surtout celui d'Hannibal? J'ai donné mon avis dans mon message N° 106 qui dit je cite: L'algerie s'est trouvée entre le marteau et l'enclume: - Aicha était enceinte, il fallait l'assister pour sauver les deux ames ( au moins une: le nouveau né). - la mere d'aicha: inconue de la scene politique. Le reste, les enfants de geddafi leur trouver peut etre une autre solution qui s'adaptera à leur cas. Pour le cas de hanibal, M. MEDELCI est bien placé et a ses raisons de prendre une telle mesure qui s"adapte aux interets de son ministere à moins que ne lui soit pas dictée une autre raison. En politique, des fois on fait le bras à droite pour tourner à gauche. AICHA a bien donné la vie à une fillette prématurée de HUIT MOIS. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Si vous croyez que le sens de "niais" est bien ce que vous avez ecrit, ce n'est pas grave: ALLAH YSAMHAK parce que le sens et les synonymes de "niais" est autre chose: *****, imbécile, bete, stupide, sot, stupide... Décidément ton cas est désespérant et consternant . Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Décidément ton cas est désespérant et consternant . MERCI POUR TES COMPLIMENTS. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 MERCI POUR TES COMPLIMENTS. Pour ne pas dire affligeant ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 - Mais les quelles, quelles sont ces raisons, j'aimerai le savoir?. Il parle d'humanitaire, pourquoi Hannibal est concerné? Je peux peut etre imaginer que MOURADIA croit que Guaddafi prendra le dessus et ou mouradia croit aussi qu'une solution intermediaire sera trouvée aprés négociations entre libyens ou guaddafi aura une part du lion ou qlque chose comme cà ou l'algérie tirera le cheveu comme on dit sans problémes avec les belligérants sans pots cassés. De toutes les facons, je ne suis pas bien placé pour parler au noms de Medelci ou de tes généraux. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 - Pourtant tu aimes parler d'eux à longueurs de journée :confused: Ee oui, c'est un sujet de discussion que j'ai posté, je dois répondre aux questions des intervenants et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ee oui, c'est un sujet de discussion que j'ai posté, je dois répondre aux questions des intervenants et c'est tout. Bah répond a sa question au lieux de squatter inutilement sur ce forum auquel en plus tu ne participe pas. Autant dire que tu ne sert pas a grand chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pourtant tu aimes parler d'eux à longueurs de journée :confused: C'est qu'en fait ils leur font voir de toutes les misères. Entre nous on se dit que nos dirigeants sont des incapables mais quand on voit toute la misère qu'ils font subir à ces marocains pleins de haine, on se dit qu'ils ne sont pas si bête finalement. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 C'est qu'en fait ils leur font voir de toutes les misères. Entre nous on se dit que nos dirigeants sont des incapables mais quand on voit toute la misère qu'ils font subir à ces marocains pleins de haine, on se dit qu'ils ne sont pas si bête finalement. Je ne sais pas à quelle misére tu fais allusion quand tu changes avec un grande joie et plaisir plus de (10 dix) dinards contre un dirham dépourvu de toute odeur ou trace de petrole et ou de gaz. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Malheureusement, il est très difficile d'expliquer la notion du pouvoir d'achat et du développement humain a un analphabète qui n'a jamais quitte son douar, qui se réchauffe a la bougie et se lave une fois par semaine ..... Ses deux neurones ne lui permettront pas de comprendre qu'un cubain qui gagne 40 dollars par mois non seulement vie mieux que lui, mais il a toutes ses dents. :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 ON PARLE DE CRISE ECNOMIQUE ET NON DE PRISONNIERS D'ALCATRAZ OU D'ALCATRAZ ELLE MEME. Gagner 40 $ par mois, pour un prisonnier condamné à vingt ans ou à perpuité: ce n'est pas mal du tout, il peut meme mourrir avec toutes ses dents S'IL NE CREVE PAS. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 donons = donons = négociations PENDANT LE REGNE DE BOUMEDIENE: LE MOUTON DE L'AID EL ADHA NE SE PAYAIT PAS AU PRIX D'UNE VOITURE WW AU MAROC. Lisez ceci pour comprendre certaines choses qui feront oublier la réclamation de tindouf à titre d'éxemple que tu as soulevé. Combien coûte le Polisario au contribuable algérien ? Écrit par Khalid Ibrahim Khaled Mercredi, 22 Juin 2011 15:56 Combien coûte au contribuable algérien le maintien du Polisario en survie par le régime en place ? C’est la grand question que les médias et plus d’un Algérien n’osent pas poser en public par peur de représailles. Depuis plus de 36 ans, le mouvement séparatiste qui a kidnappé des milliers de familles lors de la guerre du Sahara Occidental pour les séquestrer dans les camps de Tindouf en plein territoire algérien, n’a pu survivre que grâce aux pétrodollars algériens. Crée, financé et armé au départ, par le régime libyen du colonel Mouammar Kadhafi, le Polisario a vu ensuite, sa destinée entièrement prise en main par le régime algérien sous les commandes de ses impitoyables généraux. L’avènement du printemps arabe qui a déjà fait tomber deux régimes dictatoriaux à Tunis et au Caire, commence à délier les langues en république algérienne, notamment parmi les milliers de jeunes. Ces derniers se demandent comment dans un pays tellement riche comme le leur, des millions de citoyens n’ont même pas le minimum vital garanti. Ils se demandent comment sont dépensées les rentes faramineuses des exportations pétrolières et gazières de leur Pays. L’opacité qui entoure comme dans tous les émirats du Golfe, les recettes pétrolières incite l’élite intellectuelle et les jeunes à se poser un tas de questions sur la manière dont est gérée tout cet argent et à qui profite-il réellement. Dans les coulisses, dans la rue et dans les cafés autour d’un verre de thé, les jeunes sans emploi ou les diplômés chômeurs et tous les autres mécontents et déshérités de la société, se demandent par exemple, combien d’argent le pouvoir algérien a casqué durant presque quatre décennies pour entretenir des milliers de réfugiés sahraouis au sud du pays. Quel est le montant de l’enveloppe que les services de renseignements soustraient chaque année du budget de l’état pour renouveler l’armement et les équipements du mouvement séparatiste ; verser les salaires des dirigeants du Polisario, financer leurs déplacements à l’étranger, leurs séjours dans des hôtels cinq étoiles dans les quatre coins du monde, payer les loyers et les salaires des représentations du mouvement dans les cinq continents, outre le financement occulte des services de lobbying et de propagande en faveur d’une cause perdue. Autant d’interrogations qui demeurent sans réponse et sur lesquelles mêmes les parlementaires les plus chevronnés et les hauts commis de l’état n’oseraient jamais se prononcer. Des sources bien au fait des caisses noires du DRS (service de renseignement militaire), estimeraient le montant cumulé des sommes affectées, durant 35 ans, à la survie du Polisario et de la population sahraouie à plus de 60 milliards de dollars, soit l’équivalent de 42,6% du PIB, estimé à 141 milliards de dollars pour 2009. Bien entendu, ce chiffre n’inclue pas les aides humanitaires internationales en nature destinées aux populations civiles dans les camps de Tindouf. A la somme des 60 milliards de Dollars, s’ajoute aussi le manque à gagner sur le prix de vente du gaz et du pétrole. Wikileaks a révélé que Bouteflika utilise le prix de vente des hydrocarbures comme moyen de pression sur certains pays européens pour les dissuader de cautionner le plan d’autonomie du Sahara proposé par le Maroc. Si cette somme d’argent a été investie dans les services publics, estime un observateur averti à Alger, ce pays serait aujourd’hui parmi les vingt premières nations au niveau du développement humain et aucun Algérien n’aurait eu besoin d’émigrer clandestinement en Europe à bord d’une barque de fortune courant le risque de périr au fond de la Méditerranée. on tourne en rond , mais tu as deja posté cet article l'algerie depense 141 milliards dollars par an (2009) pour financer le polisario ? tu vois pas k c exagéré ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 on tourne en rond , mais tu as deja posté cet article l'algerie depense 141 milliards dollars par an (2009) pour financer le polisario ? tu vois pas k c exagéré ? Cet article a été posté pour faire expliquer à certains polisalgeriens que la vie n'est pas aussi trés chere s'il n'y avait pas cette prise en charge du polisario : faire la guerre ou prendre en charge la rasd pour faire la guerre au maroc peut couter plus que 141 MILLIARDS DE $ US. L'arsenal de la rasd est constitué de chars de combat T-62, T-55 et T-50, de systèmes de défense antiaérienne comme le SA-6 gainful et SA-9 Gaskin, d'une artillerie lourde composée principalement de AML-60/90, BMP-1, EE-9, Panhard, Strela-2M 100: il n'y a pas beaucoup de pays qui disposent de cet armement qui n'est pas tombé du ciel Le maroc n'a pas du tout inlteret à resoudre le probléme du sahara s'il veut affaiblir l'algerie. La rasd était subvensionné en grande partie aussi par la libye: pour garantir la survie de la rasd et du polisario, l'algerie doit miser pour les maintenir debout ; ce qui va se repercuter sur l'économie algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Supporter les pauvres saharaouis ne coûte presque rien a l’Algérie, on dépense 30 fois plus sur les Palestiniens ..... Un fait que les analphabètes de l'ouest qui ne voient l’Algérie qu'a travers la loupe du makhzen ne peuvent comprendre. De toute façon, c'est ainsi que ça va rester et notre gouvernement a notre support sur ce sujet Ouali ma3adjbouche lhal, Yerkeb fougou. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Puisque le sujet ne concerne plus les Khadafi et a été détourné par les minables du makhzen, je suggère aux Algériens de ne plus y participer, laissons les pauvres haineux mourir de jalousie. Sujet clos. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Je te conseille de penser au jour ou tu n'auras aucune goutte de petrole et de gaz; au lieu d'aider autrui, commence par le faire pour toi meme, en investissant tes revenus du petrole dans l'agriculture, l'industrie, l'éducation et......, pour au moins équilibrer ta monaie avec celles de tes voisins de l'EST et ceux de l'OUEST au lieu de faire de ton complexe (maroc et marocains) un cheval de bataille. NB:M 6 que je ne defends pas, pour ton info est un grand sportif et non plus un narcotrafiquant comme tu le pretends et pour te le rappeler la derniere fois qu'il a été à alger, a surpris tous les algerois lorsqu'ils le voyaient à la plage et dans les rues d'alger tout seul piloter sa voiture comme il le fait au maroc. ENFIN, LE BON DIEU A BIEN CREE L'ENFER QUE POUR LEURS BEAUX YEUX. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Puisque le sujet ne concerne plus les Khadafi et a été détourné par les minables du makhzen, je suggère aux Algériens de ne plus y participer, laissons les pauvres haineux mourir de jalousie. Sujet clos. C'EST TOI QUI DETOURNES LES DISCUSSIONS ET TOUTES LES DISCUSSIONS DES INTERVENANTS. Chaque fois que tu vois qu'un sujet d'un internaute a depassé ou recolté plus de 100 messages, tu joues le trouble fete. Dans beaucoup de tes sujets de dicussion que tu as postés: tu n'as recolté aucune réponse ou message. TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI SAUF TON HONNEUR PEUT ETRE!!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'EST TOI QUI DETOURNES LES DISCUSSIONS ET TOUTES LES DISCUSSIONS DES INTERVENANTS. Chaque fois que tu vois qu'un sujet d'un internaute a depassé ou recolté plus de 100 messages, tu joues le trouble fete. Dans beaucoup de tes sujets de dicussion que tu as postés: tu n'as recolté aucune réponse ou message. TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI SAUF TON HONNEUR PEUT ETRE!!!!!!!. Il faudrait que tu arrêtes de parler du polisario, de la junte militaire d'Alger et des généraux la ou il n'y pas lieu d'en parler. SUJET CLOS Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Il faudrait que tu arrêtes de parler du polisario, de la junte militaire d'Alger et des généraux la ou il n'y pas lieu d'en parler. SUJET CLOS Montres moi une de mes réponses ou j'ai parlé du polisario ou de tes généraux là ou il n'y a pas d'en parler. Lorsqu'on me pose une question concernant un sujet quelconque, je dois lui repondre et avec des preuves ecrites de differents journaus et presses à l'appui selon notre charte. Et qu'est ce que tu dis d'un Mrs ou d'une Dme ou le premier me dit "ROH"""" MOK" et l'autre de " NIAIS": par quoi je leur avais repondu?. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 A l'avenir, veillez à ne pas trop dériver du sujet de départ. ******************** Modération: Topic fermé ******************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts