Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Je ne sais pas … si je peux vous parler d’elle, Quant elle se réveille, elle est tellement naturelle que toute chose la salue même le ciel, Quant elle vous sourit, elle est pareil à une hirondelle qui déploie ses ailes, Je voudrai être cruel, emprisonner cette merveille au corps si frêle, L’empêcher de s’envoler telle une abeille vers un autre ciel, Près d’elle, je suis comme une folle caravelle perdue dans un océan de miel, Ses lèvres ont un gout de groseille et dans ses larmes, je goute le sel de celle qui sans aile, m’emporte dans son univers éternel. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 ses belles paroles doivent etre dedicacees a quelqu'une. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 On cherche à connaître cette personne depuis fort longtemps, mais il ne veut rien dire... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 jamel, pas nous.c'est elle qui doit le savoir.(je serai tres heureux de savoir qui est l'inspiratrice.mais bon c'est pas le plus important). Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Ghost En tous cas elle, elle doit être chanceuse de t'avoir; que votre passion dure éternellement ! Oran J’accepterais volontiere que tu me le dédicace:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 glamour, comme je suis macho le jour et romantique le soir.:D je te le dedicace avec un bouquet de fleurs et des feux d'artifice. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 wawwww je pense que je vais pas dormir aujourd'hui !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 razie, je crois que عندما va meiux que لما Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 ،لا أدري٠٠٠٠ إذا أستطيع الكلام عنها عندما تستيقظ ،هي طبيعية حتى تجعل كل شيء يصافحها والسماء أيضا عندما تتبسم هي مثل سُنُونُولما يفتح أجنحتيه أريد أن أكون مَأْساوِيّ ،أسجن هذاالجسد الرائع، النحيف أمنعها من الإنطلاق كالنحلة نحوسماء آخر بقربها أضحى كموكبٍ تائه في بحرعسل شفتيها لهما ذوق توت،وفي دموعها أذوق ملح التي بدون أجنحة تأخذني إلى عالمها الخالد Wow..Une très belle traduction, pour moi, elle est plus parlante que l'original, Mon passage préféré... شفتيها لهما ذوق توت،وفي دموعها أذوق ملح التي بدون أجنحة تأخذني إلى عالمها الخالد Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Raziela, poétesse du Forum, Jamel le sage et Oran & Glamour le nouveau couple du Forum...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Effectivement, cette femme existe, dans mon imaginaire, je persiste, dans mon véçu, l'ai je déjà croisée ? qui sait ? cette fille au sourrire ravageur que j'ai croisé aujourd'hui, peut-être qu'elle me connait, une voisine de pallier... Destin j'attends de tes nouvelles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Razeli, tu es extraordinaire, j'aime l'amour que tu portes à la poèsie... Je suis tellement heureux de te connaitre.... J'espère qu'on fera une longue route dans ce forum.... Les gars, vous avez une perle dans ce forum..... Une perle, un ange, une philosophe, je suis au ciel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 fait attention; avoir la tête qui tourne pour un ange, ça peut-être dangereux, tu pourrais rentrer en collision avec une comète ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts