zigene 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je mange des beignets en écoutant la radio tout en pestant intérieurement. PS: Quand je suis de bonne humeur, je fais des jeux de mot avec les lettres de la plaque en face. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je regarde dans la voiture d a cote, la piggy qui mange ses beignets degueulassement En plus, elle reprend le volant sans s essuyer les mains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 J'écoute de la musique, je prends mon portable et appelle mes amis. Et biensûr je klaxonne :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'écoute la radio et je drague les filles qui conduisent à côté de moi. je m'énerve aussi :-/ Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Tu restes sur la fille de gauche et tu attends tranquillement, un peu de radio une émission sympa. qui va te faire délirer (je ne sais pas si ça existe en Algérie). Il m'arrive de rire comme un gogole dans la voiture, et ça passe. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Beiiiiiin .. je m'occupe un peu de moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 vu que je ne conduits pas, je fais de la lecture que ça soit dans les bouchons ou autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je regarde dans la voiture d a cote, la piggy qui mange ses beignets degueulassement En plus, elle reprend le volant sans s essuyer les mains :confused: Avec plein de sucre autour de la bouche. :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je joue avec le volant en faisant des bruits de voiture de formule 1. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je joue avec le volant en faisant des bruits de voiture de formule 1. tu as quel age :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu as quel age :confused: :D J'aurai 5ans et demi dans 2 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 J'aurai 5ans et demi dans 2 mois. :D inchaaaaaaaallah :o rebi itowel fi 3omrek :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. Ça dépend les jours et la destination, il m'arrive tout simplement de patienter genre 10 minutes puis ensuite si ça ne bouge toujours pas, je finis par descendre et marcher, ça va deux fois plus vite :D D'autre fois je m'énerve si toutefois j'suis vraiment à la bourre surtout pour les cours au petit matin mais au retour, je m'impatiente très rarement étant donné que je m'oublie dans ma lecture :D Taleur encore le monsieur a dû répéter genre 5 fois que l'on était arrivé au terminus pour que j'en prenne conscience, il n'y avait plus que moi :confused: xD Autant s'habituer à ce genre de truc parce qu'à présent ça fait partie du quotidien, sérieusement j'ai horreur des embouteillages parce que ça me fait dépenser deux fois plus d'argent chaque jour :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 inchaaaaaaaallah :o rebi itowel fi 3omrek :D Amin, rabi ytawel fi 3morna ga3 nchallah. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Amin, rabi ytawel fi 3morna ga3 nchallah. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c'est quoi un embouteillage :D Oui, c est vrai que toi ca serait plus des problemes de troupeaux de vaches au milieu de la route ou de tracteurs qui font du 10 a l heure :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oui, c est vrai que toi ca serait plus des problemes de troupeaux de vaches au milieu de la route ou de tracteurs qui font du 10 a l heure :D T'es vache là. :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je mets de la musique et je chante les klaxons ne feront pas avancer les choses Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c'est quoi un embouteillage :D c`est une maladie qu`attrape les automobilistes :D b3id echar 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je mets de la musique et je chante les klaxons ne feront pas avancer les choses :eek::eek::eek: comment vas tu sauterelle 3aslametek :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 salam envoyé par sauterelle Je mets de la musique et je chante les klaxons ne feront pas avancer les choses et pourtant il te suffirait de deployer tes ailes et te voila dans d'autres cieux , si tu le voulais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts