Jump to content

que faites vous dans l'embouteillage

Recommended Posts

je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus,

hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus,

hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage.

Ça dépend les jours et la destination, il m'arrive tout simplement de patienter genre 10 minutes puis ensuite si ça ne bouge toujours pas, je finis par descendre et marcher, ça va deux fois plus vite :D

D'autre fois je m'énerve si toutefois j'suis vraiment à la bourre surtout pour les cours au petit matin mais au retour, je m'impatiente très rarement étant donné que je m'oublie dans ma lecture :D Taleur encore le monsieur a dû répéter genre 5 fois que l'on était arrivé au terminus pour que j'en prenne conscience, il n'y avait plus que moi :confused: xD

Autant s'habituer à ce genre de truc parce qu'à présent ça fait partie du quotidien, sérieusement j'ai horreur des embouteillages parce que ça me fait dépenser deux fois plus d'argent chaque jour :mad:...