Jump to content

que faites vous dans l'embouteillage


Recommended Posts

Guest salamalgerie

le matin j'écoute la matinale de la chaine 3

le soir j'écoute YADES:D

et puis je fais adkar fi 9albi( asstaghfiro allah, soubhan allah el 3adim wa bihamdi)

parfois j'écoute ce qui se dit autour de moi:D

parfois je contemple le paysage, les matricules :D

parfois je pense au passé, au présent,à l'avenir:D

parfois je doooooors:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus,

hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage.

Faut pas

.... circuler

.... pendant les heures de pointe

Link to post
Share on other sites

salam

 

envoyé par sauterelle

Oh merci bcps qu'auraiis je fais sans toi !!!

 

rien justement !!!! c'est a moi de me poser cette question , que puis-je faire sans toi , c'est pourquoi ai pitié de moi prend moi avec toi , et sors moi de cet embouteillage, cette chose est si facile pour toi , et tellement impossible pour moi:(

Link to post
Share on other sites
rien justement !!!! c'est a moi de me poser cette question , que puis-je faire sans toi , c'est pourquoi ai pitié de moi prend moi avec toi , et sors moi de cet embouteillage, cette chose est si facile pour toi , et tellement impossible pour moi:(

 

3 PHOTOS une demande manuscrite et j'étudierai ton cas :D

Link to post
Share on other sites

salam

 

@sauterelle

3 PHOTOS une demande manuscrite et j'étudierai ton cas

 

d'habitude une photo suffit , mais je me conforme a ta decision, pour la demande manuscrite , je dois te l'adresser a toi ou à papa, tu prefere une demande manuscrite ou une demande verbale;)

Link to post
Share on other sites
d'habitude une photo suffit , mais je me conforme a ta decision, pour la demande manuscrite , je dois te l'adresser a toi ou à papa, tu prefere une demande manuscrite ou une demande verbale;)

 

Je vois que Mr est un habitué!!!!

pOUR arriver a mon pére faudrait deja que je l'accepte donc disons que l'embouteillage te fera du bien pour creuser :D

Link to post
Share on other sites

salam

 

envoyé par Sauterelle

Je vois que Mr est un habitué!!!!

 

là c'est un jugement de valeur sans fondement , car il est faux

 

pOUR arriver a mon pére faudrait deja que je l'accepte

 

là c'est avoir du caractere et savoir ce qu'on veut

 

donc disons que l'embouteillage te fera du bien pour creuser

 

là par contre c'est le progrès civilisationnel, l'homme a voulu s'emanciper, alors qu'il creuse s'il veut, qu'il vegete , qu'il crie, qu'il chante , qu'il dort , qu'il pense, qu'il ecoute de la musique, qu'il stress, mais surtout le plus important qu'il transgresse pas les loi et qu'il ne porte pas sa colère et son mauvais caractere sur les autres , auquel cas , il ferait mieux de rester en dehors du progrès sociétal , s'il n'en est pas digne d'etre un homme civilisé

moralité je prefere rester dans mon embouteillage, jusqu'a ce qu'une sauterelle bien intentionnée vienne m'embarquer avec elle;)

Link to post
Share on other sites
là c'est un jugement de valeur sans fondement , car il est faux

 

Je ne porte aucun jugement je lis entre les lignes :D

 

là c'est avoir du caractere et savoir ce qu'on veut

 

Fort heureusement

 

là par contre c'est le progrès civilisationnel, l'homme a voulu s'emanciper, alors qu'il creuse s'il veut, qu'il vegete , qu'il crie, qu'il chante , qu'il dort , qu'il pense, qu'il ecoute de la musique, qu'il stress, mais surtout le plus important qu'il transgresse pas les loi et qu'il ne porte pas sa colère et son mauvais caractere sur les autres , auquel cas , il ferait mieux de rester en dehors du progrès sociétal , s'il n'en est pas digne d'etre un homme civilisé

moralité je prefere rester dans mon embouteillage, jusqu'a ce qu'une sauterelle bien intentionnée vienne m'embarquer avec elle;)

 

:dots::dots::dots:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...