Cosner 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam envoyé par syndrom.x ma3adich loto tu est special toi , tu fais embouteillage wahdek avec toi meme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 n' klaxoni !!!! et je regarde mal les gens, genre moi aussi jsuis enervé !! j'ecoute rire et chanson...plus les rires que leur chanson merdique mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tu est special toi , tu fais embouteillage wahdek avec toi meme:mdr::mdr::mdr: ah non ... je le fait les copains ... rani nballak mohboul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je roule des joints. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Max n´est jamais dans un embouteillage....Comment? Pensez simple..... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Max n´est jamais dans un embouteillage....Comment? Pensez simple..... roh tel3eb enta:10: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. c'est l'anarchie c'est du tout pareil à Oran les moteurs chauffes les voitures n'avance pas et le plus important dans tout ça c'est l'etat de nos routes cabossé , troué , balafré , explosé ...c'est merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. :mdr::mdr::mdr: une journée! tu dis :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. j'arrête le moteur et je lis le journal, ou alors à la prochaine station essence je m'arrête et je vais boire un jus et lire le journal. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est l'anarchie c'est du tout pareil à Oran les moteurs chauffes les voitures n'avance pas et le plus important dans tout ça c'est l'etat de nos routes cabossé , troué , balafré , explosé ...c'est merveilleux c'est déjà bien que vous ayez des routes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. wi c un calvaire .. moi je travaille pas a alger centre dieu merci .. mais les autres jour qd je suis a alger .. je pete les plombs ..je suis pas calme au volant :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je veux savoir comment vous vous retrouvez; je viens de rentrer à la maison (250km) d'alger , une trés trés dure journée pour une affaire de 5min, oui c'est vrai j'ai réglé le truc en 5min et le reste du tps j'étais coincée dans la circulation, de l'entrée jusqu'à la sortie, je me demande comment les gens font chaque jour surtout que ça s'aggrave de plus en plus, hamd je suis revenue, un peu fatiguée mais bon le calme de ma ville me soulage. Moi j'écoute mon MP4 et je vois pas le temps passer sauf si je suis debout et la plupart du temps je le suis ça craint le bus :wacko: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ça sert a se recoiffé,maquillé,voir si les dents sonts clean ,manger des ptit bnbons etc. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 une fois jai vu dans un enbouteillage ,un gros porc de français se gratté le pif et ce porc il mangeai ces crottes de nez ,les français ils sonts sales Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je profite pour changer de CD et écouter de la bonne musique :D et donner des coups de klaxons de temps à autre , c'est fou bessah l'embouteillage , je suis devenue dépressive à cause de la musique hard et l'embouteillage:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bsr,je prends un chiffon deja imbibé renovant j'astique le tableau de bord,la planche,je le fais depuis plus de vingt ans,en Algerie;en france,en Asie partout..vrai de vrai,des fois je descends pour faire les tapis.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts