Guest carobibique Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ellen nous rend uncontrollable Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ellen nous rend uncontrollable ... et moches. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ... et moches. Pourtant elle est là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'ai la haine, de la rage, je vois floue, je m'entend respirer, je commence à trembler, je vois les gens à coté qui blêmissent, de la crainte, de la peur l'espace d'une seconde, mais ce que je fais...je la bloque, comme si que je mangeais du feu, ca brule, ca bouillonne, ca fait fendre mes entrailles, j'entends "fracasse lui sa gueule!!" dans ma tête, mon cœur me fait mal, comme un marteau...je sors, je m'éloigne, faut pas que ca se voit, faut pas que ca retombe sur un autre...j'ai trouvé le moyen de vomir cette saleté...chacun sa méthode. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ellen nous rend uncontrollable Tu crois? et incontrôlés! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! La haine est plus forte que la mort.... La haine est le résultat de deux choses selon Nimos: - Son incapacité á concevoir que le mal doit etre résolu en soi meme ... La haine les humains la nourrissent en leur profond.... - Son ignorence, car la haine est une violence, la violence est le dernier rempart de l´ignorence. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! La haine n'apporte rien de bien. Tous le monde a déjà ressentie ce sentiment qui nous envahie. La colère qui commence a monter et qui ce transforme de plus en plus en une haine immense mais même dans cette situation dite "incontrôlable" il faut essayer de la dissipé et de ne pas penser à cette haine qui essaie de prendre le dessus sur notre "bon conté" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! Quand éprouve de la haine ... je suis triste, mélancolique, malheureux même. C'est dire que la haine véhicule avec elle beaucoup d'autres sentiments aussi négatifs et des idées obscures tels que : cruauté, vengeance, inhumanité, colère, rage, faire mal .. etc. La haine .. est le sentiment le plus laid qui puisse exister. La haine me fait mal .. mal au coeur .. elle me fatigue .. elle me rend malade. Franchement .. je n'aime pas haire .. je déteste la haine. Je préfère dire : Je n'aime pas telle chose .. mieux que de dire : je hais telle chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ma haine vient de mon impuissance à faire quelque chose, à la vue (ou quand j'entends) des gens lâchement assassinés, quand je vois la hogra, quand je la subie... l'acte suivant la haine pour ma part, est el harba (me met à l'écart)...ba3douni (foutez moi la paix)! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je n'ai jamais ressenti le sentiment de haine, Dieu merci ! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 La haine, comme l amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. HONORE DE BALZAC....:ablow::ablow::ablow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! Je comprends, d'ailleurs cela se devine à tes écrits:mdr: Ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne le suis pas , d'ailleurs ,ils s'étonnent que je ne renvoie pas la même image que ce que j'écris... Tant pis d'ailleurs! FA n'est qu'un défouloir pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je n'ai jamais ressenti le sentiment de haine, Dieu merci ! Toi, t'as le saint Graal qui coule en toi , c'est normal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c'est une voix au fond de moi, une autre lolitta qui me dit : ignore les gens que tu hai, car ils sont source d'idées négatives, la haine fait monter mon adrénaline, j'entend mon coeur qui bats trés fort, et des images et idées noires qui traversent mes yeux comme un film, et tout ça se traduit par un regard perçant, la haine sort de mes yeux lorsque quelqun me fait du mal, me blaisse, me trahie, me méprise. je ne peux pas masquer ma haine, comme je ne peux pas masquer mon amour..... et c'est le pire défaut qui me gâche la vie.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! Elle me donne de la force, mais je n'aime pas cette force là, car elle guide vers la vengeance, et cette dernière ne fait que rendre l’âme encore plus pollué, encore plus corrompu... Et c ainsi que je mets souvent des repères, pour ne pas se perdre, ... surtout avec ces déviateurs qui nous entourent dans ce monde qui ne rate personne Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Fair differencier un moment de colère et haine Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Toi, t'as le saint Graal qui coule en toi , c'est normal!:mdr: :mdr: sérieux à lire vos commentaire, j'ai froid dans le dos, Allah iba3adni menha:51: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr: sérieux à lire vos commentaire, j'ai froid dans le dos, Allah iba3adni menha:51: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ablow: :ablow: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 La haine est plus forte que la mort.... La haine est le résultat de deux choses selon Nimos: - Son incapacité á concevoir que le mal doit etre résolu en soi meme ... La haine les humains la nourrissent en leur profond.... - Son ignorence, car la haine est une violence, la violence est le dernier rempart de l´ignorence. J'suis d'accord elle est plus forte que la mort c'est une des réponses à une violence. enfin je vais m'en convaincre. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ma haine vient de mon impuissance à faire quelque chose, à la vue (ou quand j'entends) des gens lâchement assassinés, quand je vois la hogra, quand je la subie... l'acte suivant la haine pour ma part, est el harba (me met à l'écart)...ba3douni (foutez moi la paix)! :D Se mettre à l'écart, se protéger...oui.. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Lorsque je sens que je vais me mettre en colère, je sors discrètement, je vais dans un endroit isolé et je me mets a taper tout ce que je trouve pour évacuer, et je reviens comme si de rien n’était en essayant d'oublier ce qui m'a rendu en colère. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime. Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez! salam je suis plus rancunier que haineux....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Quand éprouve de la haine ... je suis triste, mélancolique, malheureux même. C'est dire que la haine véhicule avec elle beaucoup d'autres sentiments aussi négatifs et des idées obscures tels que : cruauté, vengeance, inhumanité, colère, rage, faire mal .. etc. La haine .. est le sentiment le plus laid qui puisse exister. La haine me fait mal .. mal au coeur .. elle me fatigue .. elle me rend malade. Franchement .. je n'aime pas haire .. je déteste la haine. Je préfère dire : Je n'aime pas telle chose .. mieux que de dire : je hais telle chose. Salut toi! le matou:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Salut toi! le matou:) Bonjour la Caro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts