Jump to content

LA HAINE.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime.

Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez!

j'ai la haine, de la rage, je vois floue, je m'entend respirer, je commence à trembler, je vois les gens à coté qui blêmissent, de la crainte, de la peur l'espace d'une seconde, mais ce que je fais...je la bloque, comme si que je mangeais du feu, ca brule, ca bouillonne, ca fait fendre mes entrailles, j'entends "fracasse lui sa gueule!!" dans ma tête, mon cœur me fait mal, comme un marteau...je sors, je m'éloigne, faut pas que ca se voit, faut pas que ca retombe sur un autre...j'ai trouvé le moyen de vomir cette saleté...chacun sa méthode.

Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime.

Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez!

La haine est plus forte que la mort....

La haine est le résultat de deux choses selon Nimos:

- Son incapacité á concevoir que le mal doit etre résolu en soi meme ... La haine les humains la nourrissent en leur profond....

- Son ignorence, car la haine est une violence, la violence est le dernier rempart de l´ignorence.

La haine n'apporte rien de bien. Tous le monde a déjà ressentie ce sentiment qui nous envahie.

La colère qui commence a monter et qui ce transforme de plus en plus en une haine immense mais même dans cette situation dite "incontrôlable" il faut essayer de la dissipé et de ne pas penser à cette haine qui essaie de prendre le dessus sur notre "bon conté"

Quand éprouve de la haine ... je suis triste, mélancolique, malheureux même.

C'est dire que la haine véhicule avec elle beaucoup d'autres sentiments aussi négatifs et des idées obscures tels que : cruauté, vengeance, inhumanité, colère, rage, faire mal .. etc.

La haine .. est le sentiment le plus laid qui puisse exister.

La haine me fait mal .. mal au coeur .. elle me fatigue .. elle me rend malade.

Franchement .. je n'aime pas haire .. je déteste la haine.

Je préfère dire : Je n'aime pas telle chose .. mieux que de dire : je hais telle chose.

ma haine vient de mon impuissance à faire quelque chose, à la vue (ou quand j'entends) des gens lâchement assassinés, quand je vois la hogra, quand je la subie...

l'acte suivant la haine pour ma part, est el harba (me met à l'écart)...ba3douni (foutez moi la paix)! :D

Je comprends, d'ailleurs cela se devine à tes écrits:mdr:

Ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne le suis pas , d'ailleurs ,ils s'étonnent que je ne renvoie pas la même image que ce que j'écris...

Tant pis d'ailleurs! FA n'est qu'un défouloir pour moi!

c'est une voix au fond de moi, une autre lolitta qui me dit : ignore les gens que tu hai, car ils sont source d'idées négatives,

la haine fait monter mon adrénaline, j'entend mon coeur qui bats trés fort, et des images et idées noires qui traversent mes yeux comme un film, et tout ça se traduit par un regard perçant, la haine sort de mes yeux lorsque quelqun me fait du mal, me blaisse, me trahie, me méprise.

je ne peux pas masquer ma haine, comme je ne peux pas masquer mon amour.....

et c'est le pire défaut qui me gâche la vie..

Elle me donne de la force, mais je n'aime pas cette force là, car elle guide vers la vengeance, et cette dernière ne fait que rendre l’âme encore plus pollué, encore plus corrompu...

Et c ainsi que je mets souvent des repères, pour ne pas se perdre, ... surtout avec ces déviateurs qui nous entourent dans ce monde qui ne rate personne

Guest carobibique
La haine est plus forte que la mort....

La haine est le résultat de deux choses selon Nimos:

- Son incapacité á concevoir que le mal doit etre résolu en soi meme ... La haine les humains la nourrissent en leur profond....

- Son ignorence, car la haine est une violence, la violence est le dernier rempart de l´ignorence.

J'suis d'accord elle est plus forte que la mort c'est une des réponses à une violence. enfin je vais m'en convaincre.

Guest carobibique
ma haine vient de mon impuissance à faire quelque chose, à la vue (ou quand j'entends) des gens lâchement assassinés, quand je vois la hogra, quand je la subie...

l'acte suivant la haine pour ma part, est el harba (me met à l'écart)...ba3douni (foutez moi la paix)! :D

Se mettre à l'écart, se protéger...oui..

salam

je suis plus rancunier que haineux....:cool:

Guest carobibique
Quand éprouve de la haine ... je suis triste, mélancolique, malheureux même.

C'est dire que la haine véhicule avec elle beaucoup d'autres sentiments aussi négatifs et des idées obscures tels que : cruauté, vengeance, inhumanité, colère, rage, faire mal .. etc.

La haine .. est le sentiment le plus laid qui puisse exister.

La haine me fait mal .. mal au coeur .. elle me fatigue .. elle me rend malade.

Franchement .. je n'aime pas haire .. je déteste la haine.

Je préfère dire : Je n'aime pas telle chose .. mieux que de dire : je hais telle chose.

Salut toi! le matou:)