Jump to content

LA HAINE.

Guest carobibique

Recommended Posts

j'ai la haine, de la rage, je vois floue, je m'entend respirer, je commence à trembler, je vois les gens à coté qui blêmissent, de la crainte, de la peur l'espace d'une seconde, mais ce que je fais...je la bloque, comme si que je mangeais du feu, ca brule, ca bouillonne, ca fait fendre mes entrailles, j'entends "fracasse lui sa gueule!!" dans ma tête, mon cœur me fait mal, comme un marteau...je sors, je m'éloigne, faut pas que ca se voit, faut pas que ca retombe sur un autre...j'ai trouvé le moyen de vomir cette saleté...chacun sa méthode.

Qui detestes tu à ce point :eek: c'est pas moi j'espere :chut:

Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime.

Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez!

heyy calmez vous ! :D

[YOUTUBE]rxRq9pun8ek[/YOUTUBE]

Elle bouillonne, elle est froide, elle est le "cheval blème", elle est l'image dans un miroir, un tout un rien ? La haine ? C'est elle qui m'aime.

Comment ressentez vous ou considérez vous votre propre haine. Si vous l'admettez!

Moi j'arrive pas jusqu'au là "HAINE" je m’arrête à j'aime pas :confused: alors se que je fais c'est eviter la chose/ la personne au point je pense jamais à elle et c'est serieux :confused: je repense jamais à un truc que j'aime pas :confused:

salam

envoyé par carobobique

LA HAINE.

il n'est qu'une chose dont j'en soit certains , c'est que ma haine ne vaut pas le un millieme de la haine d'une tigresse quand on a touché a son lionceau

moralité laisser le tigre vous parler de sa haine a defaut de hatiser sa colere;)

Guest carobibique
Non .. pas de quartier :ranting2:

:gun_nep:

:gun_rifle:

:rocket:

Euuuuh .. je peux savoir pourquoi on fait la guerre ? :rolleyes:

Belle image!

La guerre, c'est pour mieux se haïr les uns les autres et laisser des séquelles de part et d'autre dont les haineux rigoleront bien. Ils aiment bien enfoncer le clou!

Tiens tu viens de me donner une idée toi!:Lighten: