chyryne 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 ENCORE MERCI A TOUS Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 MERCI Tu as vu juste sur toute la ligne Je n'ai pas gardé mon sang froid devant le manque de respect de ma soeur La prochaine fois je saurais quoi faire Avec elle je sais à quoi m'en tenir maintenant Mais avec ma mère je pense que ça s'arrangera avec le temps.. En tout cas merci à toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bienvenue. Complètement HS. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je pense que tu as très bien compris la situation.. Ma soeur a profité de l'occasion, pour me faire perdre mon sang froid.. Ma colère a entraîne la colère de ma mère.. Et j'ai récolté tous les torts.. Je pense qu une mere n a pas a se mêler des disputes de ses enfants. Vous êtes adultes donc débrouillez vous. Elle a fini de vous éduquer. Tu lui as dit des paroles blessantes et je pense que tu devrais t en excuser. Dire " t es plus ma mère", c est un peu mélodramatique. Maintenant par rapport a celles qu elle t a dites, tu devrais en discuter avec elle, lui demander si elle a dit ça sur le coup de la colère ou si elle le pense vraiment. Au calme. Comme tu racontes l histoire, je dirai que c est toi qui as tort parce que tu as voulu qu elle se mêle de ce qui ne la regardait pas, tu as voulu qu elle prenne ton parti alors que peut être elle ne pensait pas que ta sœur soit en tort. tu lui as sorti de grosses saloperies la 1ere Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bonsoir tout le monde. Je vous remercie d'avance de me lire. J'ai décidé de raconter mon histoire sur ce forum, pour avoir vos avis.. Voici mon histoire. J'ai 34 ans et je suis mariée. La semaine dernière je me suis disputée avec ma mère. Ce n'est pas la première fois, mais là ça a été le gros clash.. Je lui en voulais tellement que j'ai craqué et je lui ai dit "que je ne lui pardonnerais pas" "qu'elle n'était plus ma mère"que je regrettais que "mon père ne soit plus de ce monde car il m'aurait peut être comprise"... Et la elle est sortie de ces gonds et je m'en suis pris plein la gueule pendant une heure, elle a eu des paroles que je n'arrive pas à oublier, me critiquant à tous les niveaux.. Je lui en veux terriblement d'avoir eu des paroles si blessantes.. Je ne lui parle plus depuis une semaine, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.. Merci de me lire n'oublie pas que c'est ta mère cette personne que tu ne lui parles pas,je te conseille d'aller lui demander pardon et ne reviens plus jamais à cet acte qui te brise toute ta vie.tu joues avec le feu... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 moi si un jour je dis à ma mère : t'es plus ma mère :mdr::mdr:, elle va me répondre que c'est pas un fait qui relève de ma volonté! file dans ta chambre maintenant!! papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ta femme est méchante avec moi c'est ta mère non c'est ta femme avant d'être ma mère! (discussion imaginée là à l'instant ) :mdr::mdr: j'aime bien, je vais garder ça en tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 RÉCONCILIATION Bonsoir tout le monde. Je vous remercie d'avance de me lire. J'ai décidé de raconter mon histoire sur ce forum, pour avoir vos avis.. Voici mon histoire. J'ai 34 ans et je suis mariée. La semaine dernière je me suis disputée avec ma mère. Ce n'est pas la première fois, mais là ça a été le gros clash.. Je lui en voulais tellement que j'ai craqué et je lui ai dit "que je ne lui pardonnerais pas" "qu'elle n'était plus ma mère"que je regrettais que "mon père ne soit plus de ce monde car il m'aurait peut être comprise"... Et la elle est sortie de ces gonds et je m'en suis pris plein la gueule pendant une heure, elle a eu des paroles que je n'arrive pas à oublier, me critiquant à tous les niveaux.. Je lui en veux terriblement d'avoir eu des paroles si blessantes.. Je ne lui parle plus depuis une semaine, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.. Merci de me lire Bonsoir à vous tous et à vous toutes.. J'espère que vous vous portez bien.. Alors voilà... après encore quelques jours de "guerre froide".. il y a deux jours je suis allée voir ma mère " Maman, tu veux qu'on parle ?".. On était que toutes les deux c'était le bon moment pour parler.. Nous avons discuté pendant une heure...et nous avons mis à plat les raisons de notre dispute.. Elle m'en voulait parce que j'avais eu des paroles déplacées, et moi je lui en voulait parce qu'elle avait également eu des paroles dures à mon égard.. Je vous rappelle que la cause du scandale c'est ma soeur aînée.. A cause d'elle et parce qu'elle m'avait manqué de respect, j'étais entrée dans une colère noire, devant ma mère, j'ai perdu mon sang froid, ma soeur s'est tirée et je me suis ensuite retournée vers ma mère.. parce que malgré tous les torts de ma soeur elle ne m'avait pas défendu... J'ai reconnu devant ma mère que ma faute était d'avoir perdu mon sang froid.. je lui ai également dit que je ne pensais pas du tout ce que je lui avait dit, que c'était sous le coup de la colère et que j'en retenais la leçon.. Nous nous sommes mutuellement blessées.. Aujourd'hui je suis heureuse qu'on se reparle à nouveau.. C'est ma maman je l'aime.:love: Pour ce qui est de ma soeur, c'est une autre histoire, ça fait plus de trois semaines que je ne l'ai pas vu.. je lui en veux toujours, parce qu'elle est la cause de ce malheureux épisode, je l'ai croisé aujourd'hui chez ma maman et je l'ai tout bonnement ignoré et je suis partie par la suite... Je ne supporte pas le manque de respect, je n'accepterais pas de lui parler tant qu'elle aura pas compris.. Voilà je voulais vous racontez la suite des évènements et vous remerciez à nouveau pour tous ceux et celles qui m'avaient répondu.. Bonne soirée à vous tous.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts