Jump to content

Les Saoudiennes obtiennent le droit de vote à partir de 2015

Recommended Posts

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a annoncé, dimanche 25 septembre, l'octroi aux femmes du droit de vote et de se présenter aux élections municipales, seul scrutin existant dans le pays.

Les Saoudiennes obtiennent le droit de vote à partir de 2015 - LeMonde.fr

Quand auront elles le droit de ne pas se faire "faire divorcer" de leurs époux par le frangin pour raison de non égalité de rang de noblesse?:rolleyes:

Guest mackiavelik
il a peur d'une révolution des femmes ! :D

pourquoi leur enlever le droit de conduire leurs propres voitures dans ce cas, je ne comprend pas la logique de ce roi ! :confused:

en fait, la famille Hariri y est allée cette semaine et les femmes Hariri ont eu le droit spécial de conduire en Arabie Saoudite sous l'ordre du roi sans qu'elles se fassent arreter par la police!:mdr:

en fait, la famille Hariri y est allée cette semaine et les femmes Hariri ont eu le droit spécial de conduire en Arabie Saoudite sous l'ordre du roi sans qu'elles se fassent arreter par la police!:mdr:

Cela fait penser....Nimos á un frere d´un noble Francais qui avait interdit l´accés de la police á une parcelle de Paris dont le résident n´était que son frére... qui s´était auto-proclamé Roi de Paris, le lieu était devenu le lieu de débauche le plus marquant de paris de toutes les époques....Le Roi de l´Arabie Saoudite est aussi hypocrite que la Police Parisienne en ce temps lá.

c,est de ce pays qu,est venue la civilisation arabe. mdr mdr

Heuuuuuuuuuuuuuu

Pas vraiment ...

Le berceau de la civilisation arabe c'est le Yémen (d'ou sont aussi originaires les populations appelées par berbères)

De plus les Al Seoud sont des usurpateurs !!

- Pourquoi 4? ça a un rapport avec la polygamie?

C'est déjà le bordel comme ça.S'ils leur donne le droit de vote il n'y aura plus de limite.Les saoudiennes,je les vois arriver à Dubai tous les jeudis soir car le vendredi est férié,mais je vois le même jour beaucoup d’américains aussi arriver à cette hotel(Star Boutique hopitality au quartier port Saïd).Quand j'ai demandé au réceptionniste égyptien le pourquoi du comment,il m'a dit que les garces payent le trajet aller et retour aux ricains pour passer la nuit avec eux car elles ne peuvent pas le faire chez elles avec les enfants de leur pays.

C'est déjà le bordel comme ça.S'ils leur donne le droit de vote il n'y aura plus de limite.Les saoudiennes,je les vois arriver à Dubai tous les jeudis soir car le vendredi est férié,mais je vois le même jour beaucoup d’américains aussi arriver à cette hotel(Star Boutique hopitality au quartier port Saïd).Quand j'ai demandé au réceptionniste égyptien le pourquoi du comment,il m'a dit que les garces payent le trajet aller et retour aux ricains pour passer la nuit avec eux car elles ne peuvent pas le faire chez elles avec les enfants de leur pays.

ah bon !! les saoudiennes baisent comme toutes les autres femmes du monde.

je ne savais pas ca

je me demandais meme comment naissent les saoudien(ne)s.

Heuuuuuuuuuuuuuu

Pas vraiment ...

Le berceau de la civilisation arabe c'est le Yémen (d'ou sont aussi originaires les populations appelées par berbères)

De plus les Al Seoud sont des usurpateurs !!

J'attends toujours !