Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...pourvu qu'on ait l'ivresse ? Avant, j'aurais répondu oui sans hésiter. Mais depuis que j'ai un pseudo ambigu, je sens que ma fibre chochotte se développe. :D Bon. Qu'on se le dise une fragrance ne se réduit pas à un parfum. C'est aussi un flacon au design etudié. Parfois, on touche à l'oeuvre d'art. Tout d'horizon des plus beaux flacons. Commençons avec sans doute le flacon le plus célébre. Le N°5 de Chanel. Sobre et tres art-deco année 30. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 [YOUTUBE]7rvNmVuGf84[/YOUTUBE] pour avoir pollué sur mon topic des B2M mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je hais ce parfum, il pue. Je préfère les flacon de Lolita Lempicka, plus travaillés et moin austères. [ATTACH]2026[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 [/YOUTUBE] pour avoir pollué sur mon topic des B2M mdr:mdr::mdr: A tout prendre, je préfere encore les Musclés. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je hais ce parfum, il pue. Je préfère les flacon de Lolita Lempicka, plus travaillés et moin austères. [ATTACH]2026[/ATTACH] Fait peur ton flacon. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Fait peur ton flacon. :rolleyes: Pas du tout, il sent bon. Mais bon çà m'étonne pas de toi, t'as des gouts bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Pas du tout, il sent bon. Mais bon çà m'étonne pas de toi, t'as des gouts bizarres :confused: Oui Yasmi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Vive La Parisienne, The One, Ultra Violet, Chance (et d'autres que j'ai surement oublié :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :o:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :o:o Mon parfuuuuuuuuuuuuuuuuum.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Original le flacon Kenzo non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Original le flacon Kenzo non ? Na! On dirait un instrument de torture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Na! On dirait un instrument de torture. Ben oui justement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Max a toujours compris que les parfumeries sont les jardins....c´est pourquoi il ne portera que le simple et réel:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ben oui justement. :D Un parfum est sensé faire du bien et non le contraire. :D J'aime bien aussi Flower by Kenzo. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...pourvu qu'on ait l'ivresse ? Avant, j'aurais répondu oui sans hésiter. Mais depuis que j'ai un pseudo ambigu, je sens que ma fibre chochotte se développe. :D Bon. Qu'on se le dise une fragrance ne se réduit pas à un parfum. C'est aussi un flacon au design etudié. Parfois, on touche à l'oeuvre d'art. Tout d'horizon des plus beaux flacons. Commençons avec sans doute le flacon le plus célébre. Le N°5 de Chanel. Sobre et tres art-deco année 30. tu devrais en rester là ... (surtout pas les flacons de gaultier ou diesel ... beurk!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Un parfum est sensé faire du bien et non le contraire. :D J'aime bien aussi Flower by Kenzo. Le flacon est charmant. :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Le flacon est charmant. :o Exactement, il m'en reste qu'une petite goûte malheureusement. :ermm: Pour homme c'est, Aqua de Bulgari, Oxygène de Lanvin, Cerruti 1881... Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Exactement, il m'en reste qu'une petite goûte malheureusement. :ermm: Pour homme c'est, Aqua de Bulgari, Oxygène de Lanvin, Cerruti 1881... Etc. Z'adore le look Zippo high tech de ce parfum Armani. Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 sans flacon Vive La Parisienne, The One, Ultra Violet, Chance (et d'autres que j'ai surement oublié :D) La parisienne meilleur choix pour la plus belle des miss :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Z'adore le look Zippo high tech de ce parfum Armani. C'est classe, surtout que j'aime beaucoup Zippo. Il est comment le parfum? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je hais ce parfum, il pue. Je préfère les flacon de Lolita Lempicka, plus travaillés et moin austères. [ATTACH]2026[/ATTACH] suis d'accc il pue comme parfum;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 parisienne il sent bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts