Jump to content

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Tu oublie que l'algérien est susceptible... :confused:

Une blague comme ça sur les français, marocains, égyptiens ça serait peut être passé, mais pas sur l'algérien pauvre novice que tu es :( tu va te faire bannir en 2 2 :(

3lah bannir ... 7ram li ygoul essa7 fi bladna ... :confused:

Ils veulent du pain ? mais donnez leur de la brioche !!!

Pourquoi les Algériens ne prennent-ils pas de douche chaque matin et chaque soir?

C’est qu’ils doivent sûrement estimer que c’est insuffisant ! une autre en milieu de journée ça fait du bien aussi !

Pourquoi les Algériens attendent vendredi pour prendre un bain?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas se permettre des séances de relaxation durant la semaine et les douches quotidiennes ne suffisent pas !

pourquoi les algeriens ne se taillent pas les poiles des aisselles et autre ?

C’est qu’ils doivent sûrement s’épiler

pourquoi les algeriens ne se douchent pas avec un gel douche?

C’est qu’ils doivent sûrement le faire avec du savon

pourquoi les algeriens ne se mettent pas de deodorant avant de sortir?

C’est qu’ils doivent sûrement prendre de douche matin et soir et peut-être mm en milieu de journée

pourquoi les algeriens ne se coupent pas regulierement les ongles des mains et des pieds?

C’est qu’ils se le font sûrement couper chez des manucuuuures et des pédicuuuures

pourquoi les algeriens ne donnent pas de bain a leurs nourrissons qu'apres 40 jours?

C’est qu’ils ont sûrement peur qu’ils se noient

pourquoi les algeriens mangent pendant les fetes dans la meme assiettes et boivent du meme verre?

C’est qu’ elle doit sûrement être trèèèèès grande, l’assiette

pourquoi les algeriens marchent sur les tapis des mosquées avec des pieds humides?

C’est qu’ils ont sûrement dû enlever leurs chaussures !!!

pourquoi les algeriens egorgent leur moutons dans la rue a meme le sol a coté des ordures?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire dans la baignoire !!

pourquoi les algeriens crachent par terre sans aucune honte?

C’est qu’ils doivent sûrement savoir que le sol ne peut rien contre eux !

pourquoi les algeriens se mouche le nez avec les mains?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire avec les pieds

pourquoi les algeriens preferent payer 10000 da pour la parabole et ne payent pas 100 da pour la femme de menage de l'immeuble?

C’est qu’ils doivent sûrement estimer qu’elle doit augmenter sa rétribution !! trop gentils ces Algériens !

pourquoi les algeriens mettent leur chemma devant tout le monde?

C’est qu’ils doivent sûrement avoir la chique, ça calme parait-il

pourquoi les algeriens jettent leur ordures a tout heures?

C’est qu’ils tiennent sûrement à ne pas les laisser à l'intérieur! tatillons ces Algériens !!!

pourquoi les algeriens ne nettoient pas leur lieu de travaille?

C’est qu’ils doivent sûrement avoir une femme de ménage pour le faire

pourquoi les algeriennes mettent du deo en pleine journée alors qu'elles ont deja transpirer?

AAAAAAh !!!je- ne- sais- pas !

t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toi t'es un vrai algerien :eat:

euh, on est censé rire maintenant??? :confused:

oh, je suppose e topic est crée pour faire rire d'autres races que les algeriens? pour leurs faire plaisir peut être???

c'est bas :chut:

Guest snoop dogg
Ce smiley :) l'a trahi. Enfin bon rebienvenu à lui et à la prochaine avec un autre pseudo ridicule. je sens qu'il ne fera pas long feu.

pourquoi les modos ne banissent pas son adresse IP.....ca serait plus simple que de lire ses frasques sortis tout droit d'un lit d'hopital psychiatrique

pourquoi les modos ne banissent pas son adresse IP.....ca serait plus simple que de lire ses frasques sortis tout droit d'un lit d'hopital psychiatrique

Je ne sais s'il utilise un autre pc et les modos ne peuvent être partout.

FA est un asile de fous à ciel ouvert, donc un de plus ou de moins çà ne change pas grand chose.

Guest syndrom.x

FA est un asile de fous à ciel ouvert, donc un de plus ou de moins çà ne change pas grand chose.

???? on parle de blague -18ans on parle de vulgarité en disant que c'est de l''ouverture d'esprit ... ou est le mal dans ce qui a dit

???? on parle de blague -18ans on parle de vulgarité en disant que c'est de l''ouverture d'esprit ... ou est le mal dans ce qui a dit

Perso, en l'ayant lu, je n'ai pas rit. Il s'agit plus de moqueries que d'une blague.

D'ailleurs, t'as du t'en rendre compte, personne n'a rit.

Si c'était le cas, il se serait excusé et aurait précisé qu'il voulait plaisanter.

Je ne pense pas mettre tromper. Ce qui me dérange, c'est cette généralité constante, c'est pas parce qu'il est crade que tout le monde l'est.

Guest syndrom.x
Perso, en l'ayant lu, je n'ai pas rit. Il s'agit plus de moqueries que d'une blague.

Si c'était le cas, il se serait excusé et aurait précisé qu'il voulait plaisanter.

Je ne pense pas mettre tromper. Ce qui me dérange, c'est cette généralité constante, c'est pas parce qu'il est crade que tout le monde l'est.

A vrais dire c'est ni une blague ni walou ....

c'est la réalité et je sais pas pourquoi ça vous vexe :confused:

Guest snoop dogg

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Yasmi, chapeau bas!!! rien à ajouter !!

:mdr:

img_49059_dieudonne-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vedas-220x150.jpg

Guest snoop dogg

on en avait déja parlé, on est d'accord....Allah ister, çà fait flipper

je considère que la majorité des algérien le sont ... d’après ce que je vois

Pour çà il faudrait que tu passes en revue l'Algérie entière, tu l'as dit toi même tu préfères t'isoler, donc comment pourrais tu faire un tel constat ?

De braves gens travaillent durs toute la journée et dans des conditions difficiles et sous un soleil de plomb. Toi tu ne veux sentir que l'odeur, mais moi je vois qu'ils ont travaillé à la sueur de leur front. Je leur tire mon chapeau.

Guest syndrom.x
Pour çà il faudrait que tu passes en revue l'Algérie entière, tu l'as dit toi même tu préfères t'isoler, donc comment pourrais tu faire un tel constat ?

De braves gens travaillent durs toute la journée et dans des conditions difficiles et sous un soleil de plomb. Toi tu ne veux sentir que l'odeur, mais moi je vois qu'ils ont travaillé à la sueur de leur front. Je leur tire mon chapeau.

C'est mon cas tit soeur ...

bref je vois que tu n'a pas trop compris ce ropique et je ne suis pas trop pour les débats ;)

Guest l'esquimau
Ils veulent du pain ? mais donnez leur de la brioche !!!

Pourquoi les Algériens ne prennent-ils pas de douche chaque matin et chaque soir?

C’est qu’ils doivent sûrement estimer que c’est insuffisant ! une autre en milieu de journée ça fait du bien aussi !

Pourquoi les Algériens attendent vendredi pour prendre un bain?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas se permettre des séances de relaxation durant la semaine et les douches quotidiennes ne suffisent pas !

pourquoi les algeriens ne se taillent pas les poiles des aisselles et autre ?

C’est qu’ils doivent sûrement s’épiler

pourquoi les algeriens ne se douchent pas avec un gel douche?

C’est qu’ils doivent sûrement le faire avec du savon

pourquoi les algeriens ne se mettent pas de deodorant avant de sortir?

C’est qu’ils doivent sûrement prendre de douche matin et soir et peut-être mm en milieu de journée

pourquoi les algeriens ne se coupent pas regulierement les ongles des mains et des pieds?

C’est qu’ils se le font sûrement couper chez des manucuuuures et des pédicuuuures

pourquoi les algeriens ne donnent pas de bain a leurs nourrissons qu'apres 40 jours?

C’est qu’ils ont sûrement peur qu’ils se noient

pourquoi les algeriens mangent pendant les fetes dans la meme assiettes et boivent du meme verre?

C’est qu’ elle doit sûrement être trèèèèès grande, l’assiette

pourquoi les algeriens marchent sur les tapis des mosquées avec des pieds humides?

C’est qu’ils ont sûrement dû enlever leurs chaussures !!!

pourquoi les algeriens egorgent leur moutons dans la rue a meme le sol a coté des ordures?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire dans la baignoire !!

pourquoi les algeriens crachent par terre sans aucune honte?

C’est qu’ils doivent sûrement savoir que le sol ne peut rien contre eux !

pourquoi les algeriens se mouche le nez avec les mains?

C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire avec les pieds

pourquoi les algeriens preferent payer 10000 da pour la parabole et ne payent pas 100 da pour la femme de menage de l'immeuble?

C’est qu’ils doivent sûrement estimer qu’elle doit augmenter sa rétribution !! trop gentils ces Algériens !

pourquoi les algeriens mettent leur chemma devant tout le monde?

C’est qu’ils doivent sûrement avoir la chique, ça calme parait-il

pourquoi les algeriens jettent leur ordures a tout heures?

C’est qu’ils tiennent sûrement à ne pas les laisser à l'intérieur! tatillons ces Algériens !!!

pourquoi les algeriens ne nettoient pas leur lieu de travaille?

C’est qu’ils doivent sûrement avoir une femme de ménage pour le faire

pourquoi les algeriennes mettent du deo en pleine journée alors qu'elles ont deja transpirer?

AAAAAAh !!!je- ne- sais- pas !

Pourquoi tu es aussi haineux que ça ?

Pourquoi ton esprit est bourré de clichés ridicules ?

Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays toi et moi ?

Pourquoi tu insulte ton peuple ?

Pourquoi tu te déteste ?

Pourquoi tu te crois mieux que les autres ?

Pourquoi, à ton âge, tu crois que tu as tout compris ?

hakma ?

Pourquoi tu es aussi haineux que ça ?

Pourquoi ton esprit est bourré de clichés ridicules ?

Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays toi et moi ?

Pourquoi tu insulte ton peuple ?

Pourquoi tu te déteste ?

Pourquoi tu te crois mieux que les autres ?

Pourquoi, à ton âge, tu crois que tu as tout compris ?

leskimou sahbi ,ana mechi bernard , chawala 3abdenour sahbi yoskon fi alger ,nta 3lah tahragli rassi ? :chut: