Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tu me rappelles Charles Xavier. Tu vas me dire biensur que tu ne le connais pas, mis je suis sure que si. wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis sûre c'est ce skizophrène:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis sûre c'est ce skizophrène:mdr: Ce smiley l'a trahi. Enfin bon rebienvenu à lui et à la prochaine avec un autre pseudo ridicule. je sens qu'il ne fera pas long feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tu oublie que l'algérien est susceptible... :confused: Une blague comme ça sur les français, marocains, égyptiens ça serait peut être passé, mais pas sur l'algérien pauvre novice que tu es tu va te faire bannir en 2 2 3lah bannir ... 7ram li ygoul essa7 fi bladna ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 :eek::eek::chut::confused::52: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ils veulent du pain ? mais donnez leur de la brioche !!! Pourquoi les Algériens ne prennent-ils pas de douche chaque matin et chaque soir? C’est qu’ils doivent sûrement estimer que c’est insuffisant ! une autre en milieu de journée ça fait du bien aussi ! Pourquoi les Algériens attendent vendredi pour prendre un bain? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas se permettre des séances de relaxation durant la semaine et les douches quotidiennes ne suffisent pas ! pourquoi les algeriens ne se taillent pas les poiles des aisselles et autre ? C’est qu’ils doivent sûrement s’épiler pourquoi les algeriens ne se douchent pas avec un gel douche? C’est qu’ils doivent sûrement le faire avec du savon pourquoi les algeriens ne se mettent pas de deodorant avant de sortir? C’est qu’ils doivent sûrement prendre de douche matin et soir et peut-être mm en milieu de journée pourquoi les algeriens ne se coupent pas regulierement les ongles des mains et des pieds? C’est qu’ils se le font sûrement couper chez des manucuuuures et des pédicuuuures pourquoi les algeriens ne donnent pas de bain a leurs nourrissons qu'apres 40 jours? C’est qu’ils ont sûrement peur qu’ils se noient pourquoi les algeriens mangent pendant les fetes dans la meme assiettes et boivent du meme verre? C’est qu’ elle doit sûrement être trèèèèès grande, l’assiette pourquoi les algeriens marchent sur les tapis des mosquées avec des pieds humides? C’est qu’ils ont sûrement dû enlever leurs chaussures !!! pourquoi les algeriens egorgent leur moutons dans la rue a meme le sol a coté des ordures? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire dans la baignoire !! pourquoi les algeriens crachent par terre sans aucune honte? C’est qu’ils doivent sûrement savoir que le sol ne peut rien contre eux ! pourquoi les algeriens se mouche le nez avec les mains? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire avec les pieds pourquoi les algeriens preferent payer 10000 da pour la parabole et ne payent pas 100 da pour la femme de menage de l'immeuble? C’est qu’ils doivent sûrement estimer qu’elle doit augmenter sa rétribution !! trop gentils ces Algériens ! pourquoi les algeriens mettent leur chemma devant tout le monde? C’est qu’ils doivent sûrement avoir la chique, ça calme parait-il pourquoi les algeriens jettent leur ordures a tout heures? C’est qu’ils tiennent sûrement à ne pas les laisser à l'intérieur! tatillons ces Algériens !!! pourquoi les algeriens ne nettoient pas leur lieu de travaille? C’est qu’ils doivent sûrement avoir une femme de ménage pour le faire pourquoi les algeriennes mettent du deo en pleine journée alors qu'elles ont deja transpirer? AAAAAAh !!!je- ne- sais- pas ! t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi t'es un vrai algerien :eat: euh, on est censé rire maintenant??? :confused: oh, je suppose e topic est crée pour faire rire d'autres races que les algeriens? pour leurs faire plaisir peut être??? c'est bas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ce smiley l'a trahi. Enfin bon rebienvenu à lui et à la prochaine avec un autre pseudo ridicule. je sens qu'il ne fera pas long feu. pourquoi les modos ne banissent pas son adresse IP.....ca serait plus simple que de lire ses frasques sortis tout droit d'un lit d'hopital psychiatrique Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pourquoi les modos ne banissent pas son adresse IP.....ca serait plus simple que de lire ses frasques sortis tout droit d'un lit d'hopital psychiatrique wé .. malak ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pourquoi les modos ne banissent pas son adresse IP.....ca serait plus simple que de lire ses frasques sortis tout droit d'un lit d'hopital psychiatrique Je ne sais s'il utilise un autre pc et les modos ne peuvent être partout. FA est un asile de fous à ciel ouvert, donc un de plus ou de moins çà ne change pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je ne sais s'il utilise un autre pc et les modos ne peuvent être partout. FA est un asile de fous à ciel ouvert, donc un de plus ou de moins çà ne change pas grand chose. ???? on parle de blague -18ans on parle de vulgarité en disant que c'est de l''ouverture d'esprit ... ou est le mal dans ce qui a dit Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ???? on parle de blague -18ans on parle de vulgarité en disant que c'est de l''ouverture d'esprit ... ou est le mal dans ce qui a dit Perso, en l'ayant lu, je n'ai pas rit. Il s'agit plus de moqueries que d'une blague. D'ailleurs, t'as du t'en rendre compte, personne n'a rit. Si c'était le cas, il se serait excusé et aurait précisé qu'il voulait plaisanter. Je ne pense pas mettre tromper. Ce qui me dérange, c'est cette généralité constante, c'est pas parce qu'il est crade que tout le monde l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Perso, en l'ayant lu, je n'ai pas rit. Il s'agit plus de moqueries que d'une blague. D'ailleurs, t'as du t'en rendre compte, personne n'a rit. Si c'était le cas, il se serait excusé et aurait précisé qu'il voulait plaisanter. Je ne pense pas mettre tromper. Ce qui me dérange, c'est cette généralité constante, c'est pas parce qu'il est crade que tout le monde l'est. A vrais dire c'est ni une blague ni walou .... c'est la réalité et je sais pas pourquoi ça vous vexe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 A vrais dire c'est ni une blague ni walou .... c'est la réalité et je sais pas pourquoi ça vous vexe :confused: Alors tu concèdes être sale et puant :eek: Ce n'est pas mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Perso, en l'ayant lu, je n'ai pas rit. Il s'agit plus de moqueries que d'une blague. D'ailleurs, t'as du t'en rendre compte, personne n'a rit. Si c'était le cas, il se serait excusé et aurait précisé qu'il voulait plaisanter. Je ne pense pas mettre tromper. Ce qui me dérange, c'est cette généralité constante, c'est pas parce qu'il est crade que tout le monde l'est. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Yasmi, chapeau bas!!! rien à ajouter !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je ne sais s'il utilise un autre pc et les modos ne peuvent être partout. FA est un asile de fous à ciel ouvert, donc un de plus ou de moins çà ne change pas grand chose. on en avait déja parlé, on est d'accord....Allah ister, çà fait flipper Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Alors tu concèdes être sale et puant :eek: Ce n'est pas mon cas. je considère que la majorité des algérien le sont ... d’après ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je considère que la majorité des algérien le sont ... d’après ce que je vois Pour çà il faudrait que tu passes en revue l'Algérie entière, tu l'as dit toi même tu préfères t'isoler, donc comment pourrais tu faire un tel constat ? De braves gens travaillent durs toute la journée et dans des conditions difficiles et sous un soleil de plomb. Toi tu ne veux sentir que l'odeur, mais moi je vois qu'ils ont travaillé à la sueur de leur front. Je leur tire mon chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Pour çà il faudrait que tu passes en revue l'Algérie entière, tu l'as dit toi même tu préfères t'isoler, donc comment pourrais tu faire un tel constat ? De braves gens travaillent durs toute la journée et dans des conditions difficiles et sous un soleil de plomb. Toi tu ne veux sentir que l'odeur, mais moi je vois qu'ils ont travaillé à la sueur de leur front. Je leur tire mon chapeau. C'est mon cas tit soeur ... bref je vois que tu n'a pas trop compris ce ropique et je ne suis pas trop pour les débats ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ils veulent du pain ? mais donnez leur de la brioche !!! Pourquoi les Algériens ne prennent-ils pas de douche chaque matin et chaque soir? C’est qu’ils doivent sûrement estimer que c’est insuffisant ! une autre en milieu de journée ça fait du bien aussi ! Pourquoi les Algériens attendent vendredi pour prendre un bain? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas se permettre des séances de relaxation durant la semaine et les douches quotidiennes ne suffisent pas ! pourquoi les algeriens ne se taillent pas les poiles des aisselles et autre ? C’est qu’ils doivent sûrement s’épiler pourquoi les algeriens ne se douchent pas avec un gel douche? C’est qu’ils doivent sûrement le faire avec du savon pourquoi les algeriens ne se mettent pas de deodorant avant de sortir? C’est qu’ils doivent sûrement prendre de douche matin et soir et peut-être mm en milieu de journée pourquoi les algeriens ne se coupent pas regulierement les ongles des mains et des pieds? C’est qu’ils se le font sûrement couper chez des manucuuuures et des pédicuuuures pourquoi les algeriens ne donnent pas de bain a leurs nourrissons qu'apres 40 jours? C’est qu’ils ont sûrement peur qu’ils se noient pourquoi les algeriens mangent pendant les fetes dans la meme assiettes et boivent du meme verre? C’est qu’ elle doit sûrement être trèèèèès grande, l’assiette pourquoi les algeriens marchent sur les tapis des mosquées avec des pieds humides? C’est qu’ils ont sûrement dû enlever leurs chaussures !!! pourquoi les algeriens egorgent leur moutons dans la rue a meme le sol a coté des ordures? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire dans la baignoire !! pourquoi les algeriens crachent par terre sans aucune honte? C’est qu’ils doivent sûrement savoir que le sol ne peut rien contre eux ! pourquoi les algeriens se mouche le nez avec les mains? C’est qu’ils ne peuvent sûrement pas le faire avec les pieds pourquoi les algeriens preferent payer 10000 da pour la parabole et ne payent pas 100 da pour la femme de menage de l'immeuble? C’est qu’ils doivent sûrement estimer qu’elle doit augmenter sa rétribution !! trop gentils ces Algériens ! pourquoi les algeriens mettent leur chemma devant tout le monde? C’est qu’ils doivent sûrement avoir la chique, ça calme parait-il pourquoi les algeriens jettent leur ordures a tout heures? C’est qu’ils tiennent sûrement à ne pas les laisser à l'intérieur! tatillons ces Algériens !!! pourquoi les algeriens ne nettoient pas leur lieu de travaille? C’est qu’ils doivent sûrement avoir une femme de ménage pour le faire pourquoi les algeriennes mettent du deo en pleine journée alors qu'elles ont deja transpirer? AAAAAAh !!!je- ne- sais- pas ! Pourquoi tu es aussi haineux que ça ? Pourquoi ton esprit est bourré de clichés ridicules ? Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays toi et moi ? Pourquoi tu insulte ton peuple ? Pourquoi tu te déteste ? Pourquoi tu te crois mieux que les autres ? Pourquoi, à ton âge, tu crois que tu as tout compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 C'est mon cas tit soeur ... bref je vois que tu n'a pas trop compris ce ropique et je ne suis pas trop pour les débats ;) Sans rancune Syndro, je respecte ton point de vue. Moi j'adore débattre :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ridicule...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 slt Changla cava chwiya ?? :crazy::banned: Ca va wenta:rolleyes: Yaw twallou djanhik mais hèd el mara nba3tou m3ak wahed okher y wenssek Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 iww Ca va wenta:rolleyes: Yaw twallou djanhik mais hèd el mara nba3tou m3ak wahed okher y wenssek nti mechi ta3rziw ??, hata nti twalou janhik waliti ta3arfi el ghalta me swab !!hahah cheb khaled tahseb rah m3ana ou plutot chabba "Tchangla Rziwia" Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 hakma ? Pourquoi tu es aussi haineux que ça ? Pourquoi ton esprit est bourré de clichés ridicules ? Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays toi et moi ? Pourquoi tu insulte ton peuple ? Pourquoi tu te déteste ? Pourquoi tu te crois mieux que les autres ? Pourquoi, à ton âge, tu crois que tu as tout compris ? leskimou sahbi ,ana mechi bernard , chawala 3abdenour sahbi yoskon fi alger ,nta 3lah tahragli rassi ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts