dockers 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam mon fils de quinze ans m'a fait une remarque concernant le fait que mon ipod contient et du rock et du coran.Au fond je trouve qu'il etait logique le kid. et vous qu'en pensez vous. merci si reponse il y'a ciao les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 es selem ralaik la musique c'est haram (illicite), donc si tu t'achète un autre i pod, et tu y met de Coran, et l'autre tu le laisse juste pour de la musique, sa reste haram. a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la musique est interdites ! Je pense que le tapotement des tambour seulement est autorisé , a vérifié par des hadith sahih ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tertile el cor'An n'est-il pas aussi musicale avec la voix.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts