mquidech 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) Je ne te connais pas mais je peux te dire que tu m'a manqué, ça fait plaisir de te voir ou revoir, alors qu'est ce que tu deviens? ton voyage en Amérique c'est bien passé j'espere. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) wa alik assalam personne oui tu nous a manquer bon retour alors ces vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 M'rahba bik kho Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) :D fallait trouver un moyen pour te connecter :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam envoyé par personne ai-je manqué a quelqu'un ? salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un tu est un sacré plaisantin toi , comment veux -tu expliquer que le neant soit defini comme le trop plein? ou que le soleil lumineux soit l'obscurité des fonds des oceans ou a tu veux que personne pouvez etre qualifer comme entité existante pour manquer ? pourquoi le vide peut etre palpable et mesurable:mdr::mdr::mdr: blague a part , est-ce que le faite qu'on te dise tu nous a manqué te fera plaisir ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tu est un sacré plaisantin toi , comment veux -tu expliquer que le neant soit defini comme le trop plein? ou que le soleil lumineux soit l'obscurité des fonds des oceans ou a tu veux que personne pouvez etre qualifer comme entité existante pour manquer ? pourquoi le vide peut etre palpable et mesurable:mdr::mdr::mdr: blague a part , est-ce que le faite qu'on te dise tu nous a manqué te fera plaisir ? J'ai eu le vertige en lisant ton paragraphe :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) Oui, moi, mais comme j'aime pas les Mps, je te le dis là Alors point de nouvelles étaient de bonnes nouvelles ?;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam envoyé par pulse J'ai eu le vertige en lisant ton paragraphe besmellah alla benti , je te donne un verre d'eau:mdr::mdr::mdr: tu sais que je m'en voudrais si jamais tu tombais a cause de moi:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 besmellah alla benti , je te donne un verre d'eau tu sais que je m'en voudrais si jamais tu tombais a cause de moi:( :D je vais bien je vais bien :D Merci :dots: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salam envoyé par pulse je vais bien je vais bien je sais mon amie que tu va bien c'etait pour rire ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) wa 3likom salem personne ;) bon retour parmi nous l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) euh......tes énigmes,si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) A la Blondinette.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam apres presque une semaine d'absence forcé personne a-t-il manqué a quelqu'un....;) J'ai senti ton absence, bon retour parmi nous pesonne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je lisais un bouquin sur le conditionnement des peuples dans les croyances obscures, magiques, et cela passe , entre autre, par l'éducation par les fables absurdes, afférentes à des animaux, et des morales....moralisatrices....tout cela pour????? leur arracher leur liberté...oui plus tu incites l'autres à croire à des débilités, moins tu lui donnes des armes pour penser, et plus tu lui prends sa liberté..... arrête de philosopher cerise!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts