pmat 276 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 BONJOUR MOI JE L'EST VU QU'HIER SOIR MAIS QUELLE PLAISIR L'HOMME QUI REPOND A LA QUESTION ET MET EN PLACE LES DESTRUCTEURS DE LA SOLUTION COMME L'ARLEQUIN ET TINTIN DE-GLOSET Et Natacha Polony d chez FIGARO BRAVO MONSIEUR MELANCHON [DM]xl6zg5_jean-luc-melenchon-chez-ruquier-a-on-n-est-pas-couche_news?start=53#from=embed[/DM] Le samedi 17 septembre 2011 le candidat du Front de Gauche à la présidentielle 2012, Jean-Luc Mélenchon, était invité de l'émission animée par Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2. Il a répondu aux questions d'Audrey Pulvar, de Natacha Polony et de François De Closet. Il venait y défendre les propositions du programme du Front de Gauche "L'Humain d'abord" (éditions Librio, 2 euros), et notamment celles de l'augmentation du SMIC à 1700 euros, du salaire maximum, et de l'échelle de 1 à 20 des salaires dans les entreprises. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 BONJOUR MOI JE L'EST VU QU'HIER SOIR MAIS QUELLE PLAISIR L'HOMME QUI REPOND A LA QUESTION ET MET EN PLACE LES DESTRUCTEURS DE LA SOLUTION COMME L'ARLEQUIN ET TINTIN DE-GLOSET Et Natacha Polony d chez FIGARO BRAVO MONSIEUR MELANCHON Le samedi 17 septembre 2011 le candidat du Front de Gauche à la présidentielle 2012, Jean-Luc Mélenchon, était invité de l'émission animée par Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2. Il a répondu aux questions d'Audrey Pulvar, de Natacha Polony et de François De Closet. Il venait y défendre les propositions du programme du Front de Gauche "L'Humain d'abord" (éditions Librio, 2 euros), et notamment celles de l'augmentation du SMIC à 1700 euros, du salaire maximum, et de l'échelle de 1 à 20 des salaires dans les entreprises. Bonjour pmat, En politique, il y a ceux qui agissent et qui proposent des choses réalisables et constructives ... mais il y a aussi certains imposteurs de la politique débitant des bêtises d'un autre age. Mélenchon fait certainement partie de la seconde catégorie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Bonjour pmat, En politique, il y a ceux qui agissent et qui proposent des choses réalisables et constructives ... mais il y a aussi certains imposteurs de la politique débitant des bêtises d'un autre age. Mélenchon fait certainement partie de la seconde catégorie. Bonjour karim je dirais que l'avenir nous le dira oui je comprend que le partage est dure a faire et de voter pour qu'on nous prenne des parts, cela parais invraissemblable mais reflechisson est ce possible? de toucher 1200 Euros et payer plus de 500 euros de loyer que le loyer de son appartement on a pas donner le reste des factures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 quand un representant de gauche vien pour dire il ya de la pauvreté et du non droit qu'il y a des choses a faire pour le travail les salaires la reprise economique et aller contre la fermeture des entreprises et de dire non a la dette et la solutionner ainsi que celle des pays et la on lui rit au nez et on le prend pour un clown mais dieu merci il est competent le monsieur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts