Jump to content

Photo de mon ti chaton

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Fais gaffe, un chat est une sorte de divinité de substitution. Une entité sacrée qui tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre :D

en clair ce sera comme d'avoir deux nanas à la maison? tu serai pas un peu zoophile sur les bords?:D

Guest renardino
tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre :D

ça veut dire qu'un humain de sexe femelle peut y pretendre....donc le chat comble les pulsions lesbiennes chez la femme...donc il fait office de femme...donc c'est avoir deux femme à la maison...

Guest renardino
Je pense que tu n'as pas saisi mon post, relis le 100 fois, peut être que tu comprendras qq chose :D

si si j'ai compris mon pote...c'est toi qui n'as pas compris que je voulais continuer dans le meme delire mais en sens inverse....

moi j'ai surtout remarqué la montre portée à droite, ce qui signifie que si tu suis les conventions sociales et que sur cette photo c'est ta main qu'on voit, c'est que tu es une nana....

oui ;) je suis une nana! pas difficile a deviner et aussi c pas un mec qui va mettre des photo de son chaton sur un forum :lol: ya ke les filles qui font ça!!

Et bientôt, vous allez voir poser mon 3eme chaton:D mazal chwiya hatta nsawrou :D