Kandoussi 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tous ceux et celles qui répondent NON ne veulent pas du bien à l'Algérie et aux Algériens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Sa veut dire quoi NSP ? Ne Sait pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Je pense que tu a compris la remarque de Wahrani ?:mdr::mdr::mdr: Franchement un mec avec 6 enfants qui gagne 17 000 ou même 25 000 Dinars ................... Il y a quelque chose qui cloche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Ce n est pas le fric qui l interesse!!! c est la celebrité!!!:crazy::crazy: Mr Ladoz est déjà une icône du Web :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 - Aisha..Aisha..t'en vas pas oho ho :music:... (après y a un couplet où khaled parle de perles et de bijoux, je m'en souviens plus :D) Mr Ladoz n'écoute pas Khalked .............. Désolé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tous ceux et celles qui répondent NON ne veulent pas du bien à l'Algérie et aux Algériens D apres toi 66/67% ne veulent pas du bien a leur pays et a leur compatriotes!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Franchement un mec avec 6 enfants qui gagne 17 000 ou même 25 000 Dinars ................... Il y a quelque chose qui cloche :mdr::mdr: Mr Ladoz doit vivre loin de la misère de son pays ! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Mr Ladoz est déjà une icône du Web :crazy::crazy: Une icone du Web!!! ça je le reconnais. Et un bon chiyat!!ça j en suis tres sur.:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Franchement un mec avec 6 enfants qui gagne 17 000 ou même 25 000 Dinars ................... Il y a quelque chose qui cloche :mdr::mdr: Eh pourtant c est la réalité, ya chikh Ladoz el mohtaram!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Il doit surement être très bien payé pour faire sa star du web :cool: Ah cela le regarde!!! il faut bien qu il gagne sa croute avec les riches, la debrouille quoi!!;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Medelci doit-il être viré ? Ce médiocre et incompétent (lui-même l'avait avoué lors du procès Khalifa) ministre des AE doit-il être viré ? je crois que jeter l'éponge est la cadet de ses soucis moi, si j'étais à sa place, je l'aurai fait sans hésité lui, non notre diplomatie n'a jamais atteint ce point de médiocrité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 - kholala moi aussi, je ne l'aime pas. mais t'as jamais écouté Aisha? :04:. T'es anormal. C'est comme la vie en rose, tout le monde la connait. Mr Ladoz a entendu cette chanson pas .....écouté :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 je crois que jeter l'éponge est la cadet de ses soucis moi, si j'étais à sa place, je l'aurai fait sans hésité lui, non notre diplomatie n'a jamais atteint ce point de médiocrité Même dans les années 90 (époque du terrorisme) la diplomatie Algérienne était plus lisible et surtout plus cohérente et pointilleuse sur certains aspects . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Mr Ladoz doit vivre loin de la misère de son pays ! Mr Ladoz connait des mecs qui touchent 17 000 ou 20 000 Dinars mais ils ont de belles voitures (plus de 1 500 000 Dinars) , des TV Plasma et 2 climatiseurs dans leur maison :mdr::mdr: Donc plus sérieusement peu de monde en Algérie se contente de son salaire pour vivre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 - Il doit surement être très bien payé pour faire sa star du web :cool: Tu lui offrirais combien pour qu'il mette son immense talent "plumitif" à ton service ? :crazy::crazy::crazy: PS : Mr Ladoz a décidé de se "mercenariser" :mdr::mdr: Ilal amam !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non seulement medelci mais tout le cabinet et avec leur chef de gouvernement... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Mr Ladoz connait des mecs qui touchent 17 000 ou 20 000 Dinars mais ils ont de belles voitures (plus de 1 500 000 Dinars) , des TV Plasma et 2 climatiseurs dans leur maison :mdr::mdr: Donc plus sérieusement peu de monde en Algérie se contente de son salaire pour vivre !!!!! Evidement qu'ils sont peu nombreux , parecque tu crois que les Moudjahidines fi sabili allah courent les rues de nos jours ? Ceci dit , pour la débrouillardise , moi j'en connais qui n'ont aucun revenu régulier , qui n'ont jamais été assurés , mais qui ont un train de vie de gens aisés ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tout le gouvernement doit être viré pas seulement Medelci Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Il énerve Mr Ladoz ce parasite et hypocrite de Franco-Algérien qui va "pleurer" en se justifiant devant les accusations des rats du CNT au lieu de les remettre à leur place et qui ose se prendre à une pauvre femme persécutée ! Franco algerien!!!! Diffamation, tu divagues, un peu de bon sens stp. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Medelci n'est qu'un petit pignon dans le système. La diplomatie est le domaine de prédilection de Fakhamatouhou. Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Medelci n'est qu'un petit pignon dans le système. La diplomatie est le domaine de prédilection de Fakhamatouhou. Oui la je suis entierement dac avec toi.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts