Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 joli ton avatar :crazy: ça me donne envie de préparer de bidon d'eau, un glaciale et l'autre chaud, et de me retrouver a coté de cet adorable chat, et pour finir je verse ces deux bidon avec un intervalle de 1,5 seconde Merci Kakashi :chinese: mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Merci Kakashi :chinese: mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par ça :confused::D je parle de ton avatar :rolleyes: du chat qui dor paisiblement :D j'ai envie de l déranger c tt Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je parle de ton avatar :rolleyes: du chat qui dor paisiblement :D j'ai envie de l déranger c tt Ok désolée de t'avoir déranger :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ok désolée de t'avoir déranger :confused::chut: :mdr: tkt pas c juste que quand je le vois comme entraine de dormir comme un ange :D des idée viennent ds ma tete :mdr: mais i m a gentil man crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 :mdr: tkt pas c juste que quand je le vois comme entraine de dormir comme un ange :D des idée viennent ds ma tete :mdr: mais i m a gentil man crois moi :D :mdr: D'accord je te crois :chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: D'accord je te crois :chut: :mdr: mdrrrrrrrr bin oui avoir des idées d'un méchant :D ne veut pas dire qu'on est méchant, avant de passer a l acte lol Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 :mdr: mdrrrrrrrr bin oui avoir des idées d'un méchant :D ne veut pas dire qu'on est méchant, avant de passer a l acte lol T'as de drôles d'idées toi hein , tu ne serai pas un avocat ou philosophe par hasard ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 T'as de drôles d'idées toi hein , tu ne serai pas un avocat ou philosophe par hasard ? :04: un philosof' oui :D un avocat loin de là :mdr: ça me rappelle deux personnes lol et puis, ne me dis pas que t'as changé ton avatar juste a cause de moi mdrr Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 un philosof' oui :D un avocat loin de là :mdr: ça me rappelle deux personnes lol et puis, ne me dis pas que t'as changé ton avatar juste a cause de moi mdrr Hum d'accord je vois :04: et ça te rappelle qui ? :04: Mdrrr non t'inquiète , bon disant que non mais oui en même temps pour déranger tes idées :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Hum d'accord je vois =04: et ça te rappelle qui ? :04: Mdrrr non t'inquiète , bon disant que non mais oui en même temps pour déranger tes idées :D deux certains amis qui étudient pour être avocats :D ils sont fous ts les deux :mdr: donc t'a passé à l'acte :D j'en déduis donc que t'es méchante avec moi :D c intéressant Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 deux certains amis qui étudient pour être avocats :D ils sont fous ts les deux :mdr: donc t'a passé à l'acte j'en déduis donc que t'es méchante avec moi :D c intéressant Ah d'accord , rabi maahoum Mdrrr non pas du tout , qu'est-ce qui te fait dire ça :eek: Je suis une minousse moi :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bon, chère méchante Minoussa :D j'aime bien rester un peu papoter avec toi, mais je dois décoller , je te dis donc passe une bonne nuit ;) à une autre fois inchaAllah, c'était un plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ah d'accord , rabi maahoum Mdrrr non pas du tout , qu'est-ce qui te fait dire ça :eek: Je suis une minousse moi :o Euh tu n'es plus nouvelle maintenant jeune fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Bon, chère méchante Minoussa :D j'aime bien rester un peu papoter avec toi, mais je dois décoller , je te dis donc passe une bonne nuit ;) à une autre fois inchaAllah, c'était un plaisir ^^ Merci beaucoup à moi aussi :o J'étais un peu perdue dans les parages :confused: Bonne soirée à toi aussi , et à bientôt insha'allah :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Euh tu n'es plus nouvelle maintenant jeune fille :cool: Weeey tonton grâce à Kakashi :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ah d'accord , rabi maahoum Mdrrr non pas du tout , qu'est-ce qui te fait dire ça :eek: Je suis une minousse moi :o Rabbi m3ana ge3 lol :rolleyes: car c pas seulement les études de droit qui sont difficiles je sais, "une fille si elle est méchante avec un mec, cela veut dire qu'elle est gentille " proverbe du grand philosophe kakashi31 ;) :D allé prends soin de toi, bnn nuit Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Rabbi m3ana ge3 lolcar c pas seulement les études de droit qui sont difficiles je sais, "une fille si elle est méchante avec un mec, cela veut dire qu'elle est gentille " proverbe du grand philosophe kakashi31 ;) :D allé prends soin de toi, bnn nuit Nshallah amine :41: Mdrr quelle philosophie Allah ybarek :o D'accord alors ça me convient :D Merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je vous mari les jeunes ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salut les gens Je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire par ici Je suis très bavarde mais je vais pas l'être dans mon premier pas ici :D A tout à l'heure :10: Namoussa 3aslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Je vous mari les jeunes ? Euuh non merci :eek: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Namoussa 3aslamtek :D Yselmek hanouna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Welcome minoussa ! Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Welcome minoussa ! Merci Framboise Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Merci Athéna :p et pour le surnom aussi :alucard: Je le trouve mignon le surnom :04: Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bienvenue à toi Minoussa, je suis nouvelle moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts