bahbouha 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 non c'est bien pour regarder les films ensemble et tout et puis une télé ça s'eteind aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? JAMAIS une télé dans ma chambre à coucher. Voilà point barre. La chambre à coucher c'est fait pour autre chose que regarder la télé :noexpression: C'est un point non négociable pour moi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 si le couple est bruyant ,la telè est une bonne solution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 JAMAIS une télé dans ma chambre à coucher. Voilà point barre. La chambre à coucher c'est fait pour autre chose que regarder la télé :noexpression: C'est un point non négociable pour moi. :eek:..............:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? Je ne sais pas trop ... en tout cas moi je n'en voudrai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? Mauvaise habitude mais si le couple en question n'as que cette chambre là dans la maison familiale, ils ne peuvent faire autrement! Et même comme quand c'est le cas, s'il s'agit d'un couple fraichement marié, celui-ci s'écarterait du groupe sous prétexte que hachmana pour voir son feuilleton favori:mdr: Moi, mm pas de télé dans la chambre de mes gamins et ils se portent agréablement bien! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 C'est pas en enlevant la télé de la chambre que le couple aura quelque chose a se dire, si vraiment le mari a envie de discuter avec sa femme il le fera sans ou avec la télé, mais malheureusement de nos jours les couples ne se parlent que pour parler des problèmes. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 non c'est bien pour regarder les films ensemble et tout et puis une télé ça s'eteind aussi ou un match de foot ensemble:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ou un match de foot ensemble:04: ahhhhhhhhhhhhh nan regardera dans le salon à quoi ça sert d'en avoir deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 une chambre sans ma télé, autant dormir dans la salle de bain!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 une chambre sans ma télé, autant dormir dans la salle de bain!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? je suis pas mariée mais je serai contre l'instalation de la télé dans la chambre et il va pas me dire non .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? Moi je ne peu pas m'en passé, quitte à ne pas avoir au salon. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Moi je ne peu pas m'en passé, quitte à ne pas avoir au salon. :o moi aussi ! j'aime bien regarder la télé surtout le soir dans mon lit j'apprécie mieux !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'ai pas une TV a coucher:clown: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 JE SAIS PAS ENCORE bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal?????? Pas encore décidé Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 JAMAIS une télé dans ma chambre à coucher. Voilà point barre. La chambre à coucher c'est fait pour autre chose que regarder la télé :noexpression: C'est un point non négociable pour moi. J'en rêve :D Marre de m'endormir au salon devant mon film et de me battre pour traverser jusqu'à la chambre. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Pourquoi pas une cuisinière pendant que vous y êtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 j'aimerais avoir des arguments contre la télé dans la chambre à coucher.Je n'en vois pas , des arguments, juste des NON parce que c'est comme ca! Pourquoi pas une cuisinière pendant que vous y êtes. et une toilette au passage?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ZyYgFrR 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Hi everybody Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non!! c'est un tue-l'amour de premiere classe... Ça dépend ce que vous regardez. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 non!! c'est un tue-l'amour de premiere classe... Les miroirs au plafond c'est miou. :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts