Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 -C est 'pas juste . tous mes co'Pains ils l ont. t es 'plus ma mere -tant que tu seras sous mon toit, tu obeiras -facho! -'Paf! File dans ta chambre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 et a'pres le bain, s'Pouic s'pouic, tu vas te rallonger au chaud sous la couette :o Ça craint un peu, le lit qui absorbe toute l'humidité de la douche :D Sauf si t'as tout un système déshumidificateur et toussa et toussa, je dis pas non. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça dépend la mentalité du couple Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ça craint un peu, le lit qui absorbe toute l'humidité de la douche :D Sauf si t'as tout un système déshumidificateur et toussa et toussa, je dis pas non. Ah oui, ça fait ça de taffer en muséologie. Humidificateur, déshumidificateur pour se relayer selon la saison, le tout calculé précisément pour avoir le taux d'humidité "santé" constant dans la maison, et en passant conserver la toile d'arrière mamie et le matelas-sommier-surmatelas ikéa :D Dis, comment as-tu proécédé au calcul de ce pourcentage? :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 -C est 'pas juste . tous mes co'Pains ils l ont. t es 'plus ma mere -tant que tu seras sous mon toit, tu obeiras -facho! -'Paf! c'est l'ordi maintenant. :wavetowel: les gosses regardent plus trop la téloche, je vois mes frères quand ils étaient ados, mataient des dvix sur leur ordi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 File dans ta chambre!:04: chez nous c'est "bellaIfmouk! c'est moi la/le chef jusqu'à ma mort!" :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts