Jump to content

tele dans la chambre a couche

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

O.o carica vous manque à ce point? :D

C'est pas du tout son style.

Lui il aurait dit:

"Les femmes, vous aimez les miroirs ... Parce que vous aussi vous aimez faire l'ameeur. bigmdr "

:noexpression:

On parle de la télé physique.

La boite magique.

C'est à dire qu'elle ne sert pas qu'à regarder TF1. :noexpression:

Je suis sur la ligne ytreza. La chambre à coucher c'est fait pour faire des calipettes et accesoirement dormir.

Maintenant... Au bout de 15 ans de mariage, Dieu seul sait. Et Darty aussi. Leurs écrans plats sont déments. :noexpression:

j'ai une télé dans ma chambre à coucher et ça n'a pas tuer mon couple. je crois que cela dépend du style de couple : si vous êtes amis avant tout et que vous passez votre temps à parler et à partager des choses, la télé n'arrétera pas ça.

moi je l'alume et je regarde, tout en parlant avec mon mari. on parles même des fois du film en question.

Plus de tele dans la chambre.

D abord parce que mon mari a horreur de ca. Et puis lui regarde pas. Alors ca faisait qu il passait la soiree dans le salon et moi dans la chambre.

Et puis je m endormais devant et je dormais moins bien que lorsque je m endors en lisant.